| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 16:17 | |
| Duff vs Albrigthon + 10 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 16:43 | |
| - FloFabregas a écrit:
- AFELLAY Vs Jurado ?
Je vois qu'Affelay a du mal en ce début de saison Jurado a 1 passe dé et des bonnes notes . Mdr il va très bien je te rassure Et puis bon rien qu'en voyant ma signature, tu as ta réponse x) Désolé mon grand - Xavier a écrit:
- Duff vs Albrigthon + 10 M
Non pas du tout désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 16:51 | |
| tu lacherai afellay pour cardoza ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 19:57 | |
| Honnêtement, je ne sais pas si un joueur est capable de faire partir Afellay |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:03 | |
| Tu n'as rien pour lui désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:22 | |
| Sahin <33 vs Sissoko 81 + 15M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:33 | |
| Sahin+€€(Stp ) VS S.Keita(Mr-85) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:35 | |
| ou l'enculé de sacha |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:39 | |
| - alex a écrit:
- ou l'enculé de sacha
Je suis en manque de point autant que toi, voir plus Et Sahin <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:41 | |
| mdr bin ta comme méme 1 point de plus que moi ! mais ofaite ta plus de thune normalement ?^^ bref Kalas si tu accepte je ferai de toi un homme riche ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:42 | |
| Ouh la concurrence! Non désolé pour les deux car je recherche un MDF pour Sahin, pas un MR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:43 | |
| Sissoko et MdF =D , je suis pret a méttre 20M ! Allez soyons fou ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:46 | |
| SEYDOU KEITAlor=red]MDF 83, MO 77, MLG 80, AIG 77] [183cm, 31 ans, Pied G]
Sissoko a rien fait tandis que Keita a dja plusieur passe D a son actif
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:48 | |
| kel passe D mdr des passe D a l'entrainement oué xD Momo ma fait de bon matches je te signale en MdF mais Sahin <33 |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:57 | |
| david pizzaro 86 mdf ? pour sahin |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 20:59 | |
| Ah nan ici Je cherche autant en stats Alex, l'argent ne m'intéresse pas Et l'autre floodeur là , je n'aime pas Keita désolé =p Pizarro je réfléchis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 21:01 | |
| bon bah vend Sahin a leboss j'irais m'arranger avec lui après |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 21:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 21:06 | |
| mdr le marchand de tapis le sacha bon allé, je sort, j'arrête de flooder |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Lun 28 Nov - 21:12 | |
| Mdrr l'autre marchand de tapis il me propose ALOU DIARRA! Pour l'instant Keita est la meilleure offre quand même car Pizarro je ne suis pas fan |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 1 Déc - 12:43 | |
| Simple question tu dirait quoi de :
Diego 88 + andré santos 82 + Dzeko 80 vs Bale 90 + rosisky 86 + Van N 79 ?
ou Simple question tu dirait quoi de :
Diego 88 + andré santos 82 + $$ vs Bale 90 + rosisky 86 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 1 Déc - 12:52 | |
| Simple réponse : La première me ferait perdre 3 joueurs qui marchent vraiment bien dont Dzeko que je viens juste d'avoir donc chaud... Donc, si je devais choisir, la deuxième serait plus attrayante Après faudrait que je test un certain nombre de fois pour lâcher Diego tu t'en doutes |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 1 Déc - 12:54 | |
| Oui je me doute bien ^^ c'était deja pour voir si tu serai en messure de le lacher ! tu me dira quoi pas MP |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|