| Négociations Atlético Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Mar 3 Jan - 20:08 | |
| - SebGuek a écrit:
- Idem faut que je test , envoie moi un MP dans la soirée : )
Ca marche - Wolbatovic a écrit:
- Bah j'essaye de mettre Rafinha dans l'offre alors comme ça tu gagnes un trucs ? Si t'es d'accord, négocions ^^ !
Essaye toujours |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 13:08 | |
| Pour pienaar vs stanko çà me parrait équitable je suis ok : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 13:13 | |
| Je vois ça et je te donne ma réponse tout à l'heure |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 13:14 | |
| |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 21:32 | |
| Diego + Salvio Vs Van der Vart + Rafinha ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 21:40 | |
| - SebGuek a écrit:
- ça roule boyyyyzzzz : )
Étant donné que Pienaar n'a joué qu'un seul match, je préfère attendre le match de ce weekend pour voir ce qu'il vaut vraiment - Wolbatovic a écrit:
- Diego + Salvio Vs Van der Vart + Rafinha ?
Pas mal, faut que je réfléchisse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 21:51 | |
| - Kalas a écrit:
- SebGuek a écrit:
Étant donné que Pienaar n'a joué qu'un seul match, je préfère attendre le match de ce weekend pour voir ce qu'il vaut vraiment
Je suis pas du genre a raconter des sotises mais après l'avoir testé il est pas mal du tout , et y a vraiment très peu de déché dans son jeux , maintenant ce weekend je rencontre séville et je compte mettre en place un dispositif sortis du porte-avions Charles de Gaul , et on pourra croire a une psedo 1er place |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 21:56 | |
| - Kalas a écrit:
- SebGuek a écrit:
Étant donné que Pienaar n'a joué qu'un seul match, je préfère attendre le match de ce weekend pour voir ce qu'il vaut vraiment
- Wolbatovic a écrit:
- Diego + Salvio Vs Van der Vart + Rafinha ?
Pas mal, faut que je réfléchisse
N'oublie pas de m'envoyer une réponse par Mp, j'ai tendance à oublier de visiter les topic de négo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Jeu 5 Jan - 23:00 | |
| Pas de problème Roublar ! je vais leur foutre une FC a ses deux affreux jojo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 6 Jan - 16:13 | |
| Diego m'interesse Je peux mettre Vargas, Bodmer, Simao, Muntari....des €€ Je peux inclure aussi Friedel(Gb-86) meilleur que ton Steak |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Ven 6 Jan - 17:08 | |
| Il intéresse tout le monde Diego! Et mon steak est bien meilleur que ton vieux crouton |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 15:31 | |
| Et aucun des joueurs que j'ai cité ne t'interesse ? =/ OIn peut faire une offre groupée hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:19 | |
| Grosse victoie sur séville , pienaar vs stancko t'en ai ou ? : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:36 | |
| - leboss1921 a écrit:
- dzeko vs raul + 10m ?
Non désolé - xxPaTo14xx a écrit:
- Et aucun des joueurs que j'ai cité ne t'interesse ? =/ OIn peut faire une offre groupée hein
Bah je ne suis pas très fan non - SebGuek a écrit:
- Grosse victoie sur séville , pienaar vs stancko t'en ai ou ? : )
Bah écoute, Pienaar 5,5 : Stankovic 5,5 ; mais Pienaar a pris un carton jaune, donc la balance va pour Stanko x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:40 | |
| Si j'inclut A.Cole toujours pas .. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:47 | |
| Raahhh c'était une erreur de jeunesse et tu vas le recadrer je te connais ! on a jamais fait de transfert ensemble innovons !
Dernière édition par SebGuek le Sam 7 Jan - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:47 | |
| - leboss1921 a écrit:
- dzeko vs ?
Pour le moment je le garde désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:48 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Si j'inclut A.Cole toujours pas .. ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:54 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Si j'inclut A.Cole toujours pas .. ?
Quel genre d'offre au final? - SebGuek a écrit:
- Raahhh c'était une erreur de jeunesse et tu vas le recadrer je te connais ! on a jamais fait de transfert ensemble innovons !
Oh l'autre Je suis plus attiré par J.Rodriguez chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 21:57 | |
| j'en était sur ! Quel culo celui là , mais James viens d'arrivé et m'a glissé quelques mot dans l'oreille qu 'il en avait marre d'aller de club en club et compté bien s'instaler a malaga , réfléchis bien quand m^me a ma proposition : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 22:00 | |
| A.Cole(88)+Muntari(Mr-83) VS Diego+Santos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid Sam 7 Jan - 22:03 | |
| - SebGuek a écrit:
- j'en était sur ! Quel culo celui là , mais James viens d'arrivé et m'a glissé quelques mot dans l'oreille qu 'il en avait marre d'aller de club en club et compté bien s'instaler a malaga , réfléchis bien quand m^me a ma proposition : )
Moi il m'a envoyé un sms pour le nouvel an en me disant que Madrid était une ville magnifique et qu'il aimerait s'y installer avec sa femme et sa fille qui va bientôt arriver - xxPaTo14xx a écrit:
- A.Cole(88)+Muntari(Mr-83) VS Diego+Santos ?
Bah Santos fait bien son boulot, et Muntari ne remplacera pas Diego... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Atlético Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations Atlético Madrid | |
|