|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Séville FC Jeu 24 Nov - 19:23 | |
| Je suis vraiment Intéressé par Rakitic et Navas, le club aimerais avoir ces deux joueurs (les deux dans une offre ) je suis prêt à mettre du lourd et de bons joueurs. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 25 Nov - 0:00 | |
| Pour ma part, seuls Van Persie et Bale m'interesse chez toi, et j'sui pas sur qu'on puisse faire une offre avec ces joueurs là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 25 Nov - 6:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 25 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 25 Nov - 10:55 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Je suis vraiment Intéressé par Rakitic et Navas, le club aimerais avoir ces deux joueurs (les deux dans une offre ) je suis prêt à mettre du lourd et de bons joueurs.
Propose Mais il faut vraiment du lourd |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 25 Nov - 10:56 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Essien (MR:85,MDF:84,DD:82,DC:81) + Bruno (DD:80) + Usami (ML:70)
VS Rakitic <3 (Croate) + Arbeloa <3 (ancienne fortune de Liverpool) + De Mul <3 (ancienne pépite de l'Ajax n'ayant malheureusement pas percée) non dsl Essien est trop juste en simu comparé a Rakitic |
|
| |
Messages : 100 R.мάήςίήί.™ | Sujet: Re: Négociations Séville FC Lun 28 Nov - 9:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Lun 28 Nov - 9:36 | |
| non dsl pedro est inférieur a navas |
|
| |
Messages : 100 R.мάήςίήί.™ | Sujet: Re: Négociations Séville FC Lun 28 Nov - 9:38 | |
| Apart nani tu veux qui pour navas ? Pedro + Donadel / Giggs Pour Navas + ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Lun 28 Nov - 9:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 13:18 | |
| Caceres <3 espagnol vs rami 81 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 13:49 | |
| non dsl Caceres est énorme |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 13:52 | |
| pas plus enorme que rami hein .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 13:54 | |
| bah il suffit de regarder le nombre de but que j'ai pris avec caceres dérriére et le nombre de but que valence a pris avec Rami dérriére Et la tu te dis que si il est plus énorme que Rami |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 14:09 | |
| fanni et mathieu t'interesse |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Ven 2 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:27 | |
| Lennon+S.Keita(Mr-85) VS Walcott+J.Moutinho+€€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:35 | |
| Pour moi c'est non, je prefere nos deux joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:40 | |
| Lennon MLd-90 quand même Et meilleur que Walcott! S.Keita a déja 2 passe D . Sinon j'ai Montolivo Mr-84 aussi ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:42 | |
| Walcott est très bon en simu, on l'a tester, on viens de l'avoir, et perso j'ai envie d'attendre avant de la lacher, Lenon m'interesse pas du tout, meme si il avait 99 xp. Notre charniere Moutinho/Rakitic est excellente, on l'a touche pas. Enfin c'est mon point de vue, peut être qu'Antho en a un autre...mais j'en doute |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:43 | |
| OKay Gripsou pas de problème, je m'en douter |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations Séville FC Sam 3 Déc - 20:45 | |
| y'a pas de gripsou qui tienne, on change pas une équipe qui gagne mec! mdr C'est vrai qu'avec UNE victoire tu dois pas trop connaître ce genre de chose xp |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Séville FC | |
| |
|
| |
|