|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement L3 Mar 21 Fév - 20:39 | |
| Oui mais c'est un autre qualibre tout ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement L3 Dim 26 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 18:03 | |
| Classement Final MAJ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 18:45 | |
| On chope le podium quand même, c'est pas mal Bien joué a tout le monde merci a dave pour le classement |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Ouah comment que c'était serré ! Bien jouer a Jesse P! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 20:13 | |
| J'avais bien dit que j'avais perdu le titre en faisant le nul contre Lille... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 20:45 | |
| Un grand bravo à Lille et à Newcastle aussi qui aura su créer la surprise |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 22:41 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Un grand bravo à Lille et à Newcastle aussi qui aura su créer la surprise
J'avais pas non plus un énorme éffectif .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement L3 Lun 5 Mar - 23:03 | |
| Oui c'est sur bien joué aussi mais tu avais qd même pas mal de joueurs au dessus de 80 contrairement à Newcastle qui avait vraiment l'effectif le plus faible avec Schalke à mon sens Mais c'est sur bravo tout le monde |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 8:14 | |
| Perso j'avais que deux joueurs à plus de 80 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 10:48 | |
| les plus faibles c'était santos/ schalke/ newcastle indéniablement. Les plus fort c'était a mon sens en effectif de départ Porto/ l'athlético/ l'om limite.Lille Seville malaga un peut en dessous mais d'un chouilla et encore en dessous en intermède valence. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 10:50 | |
| - Topher a écrit:
- Perso j'avais que deux joueurs à plus de 80
Exact Fanfreluche ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 10:54 | |
| j'en avais deux et le deuxième c'est coloccini donc ça ne compte pas x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 11:23 | |
| Vous parlez des stats, on s'en fout un peu, ça ne montre pas le niveau réel des joueurs. Donc les équipes "fortes" et les "moins fortes" ça n'a aucun sens... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 11:25 | |
| - Kalas a écrit:
- Vous parlez des stats, on s'en fout un peu, ça ne montre pas le niveau réel des joueurs. Donc les équipes "fortes" et les "moins fortes" ça n'a aucun sens...
Pour preuve le niveaux des stats de mon équipe a la fin de l'année : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 11:32 | |
| Moi je suis un fan de Max donc je lui dis bravo et c'est tout |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 12:46 | |
| Non disons que c'est des avantages comparatifs, il n'y a pas que les stats je suis d'accord a 100% mais il y aussi le nom et la popularité du joueur. Dans cette gamme la notre ami Topher ne partait pas le plus avantagé x). |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 13:28 | |
| Les stats ne font pas tout, j'en suis la preuve... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 14:03 | |
| - M.Shadows a écrit:
- Non disons que c'est des avantages comparatifs, il n'y a pas que les stats je suis d'accord a 100% mais il y aussi le nom et la popularité du joueur. Dans cette gamme la notre ami Topher ne partait pas le plus avantagé x).
Entièrement d'accord ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 16:55 | |
| Euh ouais enfin, tu prends Neymar, il a beau avoir une note moyenne, niveau valeur marchande il vaut à l'aise mon Hazard par exemple |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 17:30 | |
| Tout dépend de la popularité en fait, voir ci-contre Seedorf x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Classement L3 Mar 6 Mar - 23:56 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Moi je suis un fan de Max donc je lui dis bravo et c'est tout
Le titre de champion du coeur ça me consolera x). Merci Dvae de ce soutien tout le long de la saison . |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Classement L3 Mer 7 Mar - 0:02 | |
| Bravo a Lille pour ce championnat très bonne perf pour toi Jesse P !
Max comme d'habitude tu créer toujours la surprise ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement L3 Mer 7 Mar - 10:32 | |
| Bon bah tout le monde s'en tape de mon parcours à ce que je vois *se sent seul* ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Classement L3 Ven 9 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement L3 | |
| |
|
| |
|