|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:25 | |
| Prénom : Alexandre Surnom : Alex, tout simplement ^^ Equipes préférés : Lille, Inter Milan, Arsenal, Barcelone Joueurs Préférés : Hazard, Chedjou, Adriano, Javier Zanetti, Messi etc... Comment avez vous connu le Forum ? Apparemment j'avais déjà un compte dessus, mais j'ai jamais poster avec. Sinon je l'ai retrouver en regardant sur l'annuaire des forums de simu'. Pourquoi êtes vous ici ? Passer du bon temps et parce que le football est une grande passion pour moi. Loisirs : Football, billard etc... Autres : /// |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:27 | |
| bienvenue ! si tu veu un club d'ici demain soir, tu es invité a faire une candid |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:28 | |
| Merci, Oui je viens de voir ça, je pense faire une candidature pour le FC Séville, comme ça tout les clubs du forum seront prit, ce qui est plutôt pas mal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:48 | |
| Bienvenue ! Tu pars du bon pied en ayant ce discours là Bonne chance chez nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:49 | |
| bon choix pour séville |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 16:58 | |
| Merci,
Bah je suis surtout ici pour m'amuser, que je gagne des titres ou non, ce n'est pas le plus important je pense. (: |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:07 | |
| Un Lillois ! :<3: Bienvenue |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:14 | |
| Et oui un lillois, et fier de l'être ! (:
Merci. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue mec! Ah t'as l'air d'être un bon toi, on va bien s'entendre |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue Adriano ! Bon séjour parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:33 | |
| Je suis juste moi même. Merci à vous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:48 | |
| Boas-vindas |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 17:52 | |
| Bienvenue tu as jusqu'aujourd'hui pour ta candid ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 18:06 | |
| Bienvenue Un lillois c'est toujours mieux qu'un lyonnais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Lun 31 Oct - 18:37 | |
| Perso' je n'ai rien contre les lyonnais. (Enfin depuis ces dernières années, quand ils étaient champions par contre c'est une autre histoire ) Merci à tous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Adriano59 Mar 1 Nov - 15:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Adriano59 Mar 1 Nov - 16:30 | |
| Adriano retire ton avatar faut attendre que les clubs soit attribué et tu n'as actuellement pas de clubs ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Adriano59 Mar 1 Nov - 16:38 | |
| Bienvenue, un joueur de billard ca fait plaisir ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Adriano59 Mar 1 Nov - 19:05 | |
| C'est bien la première fois qu'on me dit ça, Ju'. xD
Merci à vous. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Adriano59 Mar 1 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Adriano59 | |
| |
|
| |
|