|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 17:57 | |
| Albiol tintérésse ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 17:58 | |
| propose une offre je modiefirai si besoin |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 17:59 | |
| GRANERO + Albiol vs Hazard + cash ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:05 | |
| Autre chose que Granero, j'aime pas et j'suis pas sûr qu'il jouerait donc bon... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:07 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Autre chose que Granero, j'aime pas et j'suis pas sûr qu'il jouerait donc bon...
NURI SAHIN ?? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:08 | |
| Euh ouais, à la limite. Tu proposes quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:08 | |
| ENYEAMA [GB 80] [182cm, 29ans, Pied D] + HAZARD [ML 83, SA 77, AI 79, MO 77] [172cm, 20ans, Pied D]
vs
CAZORLA [ML 87, AI 83, MO 81] [169cm, 26ans, Pied D]
+
CABALLERO [GB 77] [186cm, 30ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:11 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- Euh ouais, à la limite. Tu proposes quoi ?
Tu veux un DC c'est ça ? Albiol + Shain vs Hazard + .. ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:12 | |
| Ca m'intéresse pas des masses, mon idée n'est pas de me renforcer sur le poste de Hazard, mais plutôt autre part ^^' Mais si tu veux Enyeama, on peut discuter Ne-Yo : Dis moi ce que tu veux dans le plus parce que je vois pas là ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:13 | |
| Cazorla 87 vs hazard 83 + 4M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:14 | |
| Qu'est-ce qui n'était pas clair dans ma phrase ? ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:14 | |
| Du cash ou un DC |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:16 | |
| Désolé j'avais pas vu ton post , heneyama je veux bien discuter mon Goal + du $$ vs heneyama ?
|
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:28 | |
| je le veux trop !!! Va voir chez moi please,c'est mon joueur préféré ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:38 | |
| Comme DC, mon meilleur c'est Béria (78). Donc si ça ne te va pas, dis-moi combien tu veux en cash Seb : Tant qu'à faire j'aime autant partir sur un 2VS1 J'vais réfléchir à ça 5 minutes, je posterais dans ton topic de négo Sir Alex : J'vois pas trop, parce que je recherche prioritairement un DC et Smalling/Jones sont pas suffisants... Même si à côté de ça, Anderson, Young, Valencia ou Berbatov m'intéressent =S
Dernière édition par Sir Ryan' le Mer 2 Nov - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:47 | |
| Possible Dimitar Berba' et Anderson Vs Hazard ? Je me fais arnaquer mais j'aurais mon chouchou ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:52 | |
| C'est une belle offre mais je préfère celle de Madrid puisque je cherche avant tout à poser ma défense et là, ton offre ne m'y aide pas. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:53 | |
| - Sir Ryan' a écrit:
- C'est ça ouais ^^
Béria + hazard = 78 + 83 vs Albiol + SAHIN = 83 + 84 donc faut que tu rajoute & je te propose de rajouté 6M |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:56 | |
| 84 Hazard (juste pour l'info ) 6M ça me fait un nombre impair, c'est pas cool M'enfin tant pis, vas off |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 18:59 | |
| RAUL [SA 80, AC 76, MO 79] [180cm, 34ans, Pied G] ?
Complet et un pur buteur . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 19:03 | |
| J'aime pas Raul et ça ne suffit pas du tout, de toute façon. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Hazard sur le départ Mer 2 Nov - 19:06 | |
| Va regarder mon effectif s'il te plait , j'ai deux ML super Bon Farfan en autre |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hazard sur le départ | |
| |
|
| |
|