|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Liverpool FC Mer 2 Nov - 13:14 | |
|
Dernière édition par Miinii le Ven 11 Nov - 19:02, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 13:15 | |
| Jolie |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 14:28 | |
| Dommage que tu ai fais partir l'âme de l'équipe :S Mais bon, c'est pour Ribéry ... Je le mettrais plutôt à gauche par contre, mais après à droite tu n'as plus beaucoup de solution ... Sinon belle attaque, et belle défense <3 ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 18:12 | |
| Putain il a déjà lâché Gerrard quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 18:47 | |
| Bah Thomas a coté j'ai récupéré Ribéry et tu me connais j'ai testé avant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 19:28 | |
| Ouais d'ailleurs faut que tu me test un joueur toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 19:29 | |
| Eh oh je teste pas tout les joueurs mdr j'arréte pas d'en faire la ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 20:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 20:49 | |
| Adam à changer sinon belle compo |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 21:51 | |
| Adam est une valeur sur j'ai testé j'ai méme était étonné de lui ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 22:03 | |
| J'suis pas fan de Downing et Caroll... Par contre, le duo Arteta - Adam, pas mal du tout ^^
Dernière édition par Sir Ryan' le Mer 2 Nov - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 22:05 | |
| J'avoue aussi que j'étais sceptique a cette idée ! mais lors de mes tests ça se passe plutot bien mais je recherche toujours mieux que downing |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liverpool FC Mer 2 Nov - 22:09 | |
| Maxi Rodriguez à droite et Ribéry à gauche, non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Liverpool FC Sam 5 Nov - 9:23 | |
| Une belle petite Equipe ! Attaque a revoir pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 10 Nov - 17:28 | |
| MAJ Arrivée de Varela, Zanetti, Thiago Motta, Mangala ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liverpool FC | |
| |
|
| |
|