|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:39 | |
| Putin, j'ai raté l'enchère ...
4 enchères de L4 : Environ, 10M, 17M et 10M la dernière 1M Franchement, les trois autres étaient résonables, on lache un seul joueur pour pas cher, op plus d'enchères
4 enchères L3-L2 : 0.5M, 1M, 1M, 50M (Je tien à précisé que le 50M c'est Romain qui l'a gaché alors qu'il l'aurait eu pour 4M)
Franchement, y'a pas photos, les chiffres parlent, les L4 méritent encore une spé ... Même moins fréquente ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:39 | |
| Entierement d'accord avec toi Zeic, ce week on avait justeun peu de fatigue |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:42 | |
| Une spé L4 moins fréquente, d'accord. Tous les 15 jours voire 3 semaines, je pense que c'est raisonnable. Dave ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:55 | |
| D'accord avec Dave qui va être d'accord avec Romain qui est d'accord avec Zeic qui soutient Topher et Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 20:56 | |
| La prochaine sera à Noel donc ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 21:15 | |
| Qui est soutenu* J'insiste |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 21:54 | |
| Non ils ont parlé avant toi^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 21:55 | |
| Ouii c'est moi qui a ouvert ma gueule en premier |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 12 Déc - 22:00 | |
| Donc tu les soutiens et non l'inverse |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 15:24 | |
| Euh Firedrich, il est pas déja a Wolfsburg ...? x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 15:51 | |
| Ah ouais merde c'est pas lui que je voulais mettre c'est l'autre :S Je vais changer ça personne a rien vu Ca sera un autre joueur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 16:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 16:05 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- Ah ouais merde c'est pas lui que je voulais mettre c'est l'autre :S Je vais changer ça personne a rien vu Ca sera un autre joueur
Sisi j'ai vu Mdr'! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 17:20 | |
| Toujours pas de Riquelme ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Sam 18 Déc - 17:38 | |
| Pas maintenant on va pas le mettre tout de suite sinon apres ya plus d'enorme joueur |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:00 | |
| Lensois tu es au-dessus de tes moyens, tu vas être sanctionné si tu continues, la règle est de ne pas enchérir à crédit, ne l'oublie pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:02 | |
| Jai pas depassé 58m .. et quand je mettai pour un joueur , jattendais qu'une autre personne encherisse pour remettre au dessus |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:04 | |
| Non juste dejà 60M pour Guti ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:04 | |
| Oui donc Lensois j'ai suivi les 15 dernières minutes des enchères très minitieusement et tu as été à plusieurs reprises au dessus de tes moyens parfois à + de 10M donc la règle étant la règle tu seras privé de l'enchère de Noel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:08 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL YOUPIII TRALALAA |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:10 | |
| Suffit de respecter les règles, simplement ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:12 | |
| Bin les regles je les ait pas apprise par coeur ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:13 | |
| C'est pourtant logique de ne pas enchérir plus d'argent que l'on a le forum c'est pas Cofidis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Règles des enchères Dim 19 Déc - 20:14 | |
| Mais pour guti cest de l'innatention , j'etait pris dans mes enchere ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Règles des enchères | |
| |
|
| |
|