|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: LOSC by Sir Ryan Mer 2 Nov - 20:25 | |
| ~ 83GB LANDREAU Mickaël
~ 82DC BONUCCI Leonardo --- ~ 83DC SQUILLACI Sébastien ~ 76DD DEBUCHY Mathieu ---------------------------------------- ~ 81DG PRANJIC Danijel
~ 85MDEF PEDRETTI Benoit
~ 84MLD JOAQUIN Sanchez ---------------------------------~ 84MLG YOUNG Ashley
~ 84MO MEIRELES Raul
------------~ 85SA ROSSI Giusseppe ~ 80AC KLOSE Miroslav
~ RÔLES DES JOUEURS ~ » Capitaine : ~ 83GB LANDREAU Mickaël » Coups-francs longs : PEDRETTI Benoit » Coups-francs courts : PEDRETTI Benoit » Corners gauche : DEBUCHY Mathieu » Corners droits : PRANJIC Danijel » Penalty : ROSSI Giusseppe
~ 78MLD BARNETTA Tranquillo ---------------------------------~ 79MLG STOCKER Valentin
~ 75MO HAKAN YAKIN
------------~ 78SA SHAQIRI Xherdan ~ 70AC FREI Alexander
~ RÔLES DES JOUEURS ~ » Capitaine : INLER Gökhan » Coups-francs longs : HAKAN YAKIN » Coups-francs courts : HAKAN YAKIN » Corners gauche : HAKAN YAKIN » Corners droits : RETO ZIEGLER » Penalty : HAKAN YAKIN
Dernière édition par Jesse P. le Jeu 16 Fév - 16:25, édité 38 fois |
|
| |
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mer 2 Nov - 20:34 | |
| J'aime ! Chedjou DG sa fait bizarre mais bien tout de même :p |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Jeu 3 Nov - 21:48 | |
| Emmanuelson et joe <333 j'aime beaucoup ce duo. Avec deux artistes pareils sa devrai suivre sans trop de soucis. C'est du solide tout ça ! |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Jeu 3 Nov - 22:36 | |
| Bravo pour le travail ! Mon Emmanuelson sera ton Nouvel Hazard |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 4 Nov - 14:28 | |
| Merci les gars. Arrivée de Raul Meireles au milieu, un gros merci à Raw pour le prêt d'un de mes milieux favori ♥ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 4 Nov - 15:30 | |
| Beau travail juste les deux latéraux à changer et peut être Pedretti mais bravo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 4 Nov - 15:41 | |
| Regarde les stats détaillées de Debuchy et Pedretti avant de dire ça... Perso j'ai été bluffé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Sam 5 Nov - 9:28 | |
| Très belle Equipe pour une L3 ! Perso j'aime pas Sow. Sinon tes ailliers font rêver ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Sam 5 Nov - 9:30 | |
| Merci ^^ C'est ce que je cherche à changer actuellement, ça et un DL pour remplacer Rozenhal =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Sam 5 Nov - 9:31 | |
| Bah ecoute t'es bien partis pour une belle saison alors ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Lun 7 Nov - 21:01 | |
| MAJ Arrivées de Stankovic, Valencia et Armand <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 18 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 22 Nov - 20:47 | |
| re MAJ Arrivée de Dos Santos ♥ sur l'aile gauche |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mer 23 Nov - 13:53 | |
| Belle équipe , debuchy , taddei , bisevac encore a peaufiner pour ma part : ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Sam 26 Nov - 23:26 | |
| MAJ Taddei sera le prochain changé, mais Debuchy je garde ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 6 Déc - 12:51 | |
| MAJ I need avis : j'ai fais une connerie or not ? J'ai l'impression que oui ^^ Stankovic sur le banc, ça me fait mal au coeur :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 6 Déc - 14:35 | |
| Stankovic énorme en simu je comprends pas du tout ton choix.. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 6 Déc - 14:39 | |
| Je sais bien, amis je me dis qu'il risque d'être léger tout seul devant la défense et Meireles est mon chouchou donc il peut pas bouger ^^ Après j'sais pas, peut-être à droite à la place de Taddei... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 6 Déc - 14:42 | |
| C'est une solution oui, car niveau frappe de balle c'est l'un des meilleur en simu .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Mar 6 Déc - 20:39 | |
| ReMAJ Départ de Stankovic, on n'en parle plus ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 23 Déc - 11:44 | |
| MAJ Fin du 4-3-3 pour un retour au bon vieux 4-4-2 et arrivée de Bastos =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 23 Déc - 11:46 | |
| L'équipe avec laquel tu m'as battu 2.0 , était quand même bien meilleur je pense , j'en suis même nostalgique .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 23 Déc - 13:41 | |
| Peut-être, mais honnêtement, je m'en fous royalement des résultats. Entre être champion avec une équipe de joueurs qui me plaisent moyennement et être dernier qu'avec des joueurs que j'aime, je préfère largement être dernier... Je cherche avant tout à avoir une équipe avec des joueurs qui me plaisent, d'où la grosse satisfaction des arrivées de Bonucci, Bastos et Rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan Ven 23 Déc - 15:13 | |
| Je comprends mieux alors, tout le mérite te reviens si tu fini a une bonne place avec ton équipe favorite alors : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: LOSC by Sir Ryan | |
| |
|
| |
|