Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Mar 6 Déc - 20:06
xxPaTo14xx a écrit:
Ouh Quadruple poste jolie
Nasri sérieux ? Enfoiré! Très belle équipe! J'aime ton milieux!
Quadruple poste ça sent le ban direct Je préférais avant x) Mais ça reste pas mal
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Jeu 12 Jan - 14:36
Une grosse maj !
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: /// xxPaTo14xx
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Jeu 12 Jan - 20:10
Très belle équipe! J'aime pas tes defenseurs mais juste pour leurs nom, niveau simu je sais pas ce qu'ils valent Par contre ton Milieu et ton attaque <3<3
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Jeu 12 Jan - 20:15
Bien ils sont assez performant donc je passe outre le gout
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 22:00
Oh le saligot l'équipe de porc j'adhère a mort ! En plus tu as réussi a chopper Joe cole Bo goss rien a ajouter ! On va bien se foutre sur la gueule ce week-end contre une grosse team de Malaga
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 23:22
M.Shadows a écrit:
Oh le saligot l'équipe de porc j'adhère a mort ! En plus tu as réussi a chopper Joe cole Bo goss rien a ajouter ! On va bien se foutre sur la gueule ce week-end contre une grosse team de Malaga
Je pense que j'ai rien a ajouté sur ton commentaire on va s'en foutre plein la gueul pendant 90 minute peu importe le résultat on se rretrouvra pour une jolie 3 em mitemps
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 23:30
Ne me confond pas avec Dave même si cela s'arrive aussi occasionnellement . En tout cas ce match promet contre une des plus grosses team du championnat =)
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 23:32
M.Shadows a écrit:
Ne me confond pas avec Dave même si cela s'arrive aussi occasionnellement . En tout cas ce match promet contre une des plus grosses team du championnat =)
Je te retourne le compliment, j'espere que mon milieu coupera le lien entre tes milieux et tes AC c'est de ça dont je suis le plus inquiet si adebayor et gomez complote des fanfaronades ensembles c'est pas bon dutout
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 23:35
SebGuek a écrit:
M.Shadows a écrit:
Je te retourne le compliment, j'espere que mon milieu coupera le lien entre tes milieux et tes AC c'est de ça dont je suis le plus inquiet si adebayor et gomez complote des fanfaronades ensembles c'est pas bon dutout
Je ne suis pas beaucoup plus rassuré quand je sais qu'en fasse il y a Licha, le diable de Canales et le nouveau venu James Rodriguez. 7buts pour l'un 4 et 5passes d pour l'autre en effet il ne vaut mieux pas x).
Sujet: Re: Malaga avec des millions ca donne ça ! Ven 13 Jan - 23:37
M.Shadows a écrit:
SebGuek a écrit:
M.Shadows a écrit:
Je ne suis pas beaucoup plus rassuré quand je sais qu'en fasse il y a Licha, le diable de Canales et le nouveau venu James Rodriguez. 7buts pour l'un 4 et 5passes d pour l'autre en effet il ne vaut mieux pas x).
mdr c'est là ça va être un vieux match pérave 0.0 hahahahaha
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !