Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 8:27 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 9:49 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 9:57 | |
| LoL , Bonne chance kami t'as de bonnes offres |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 9:59 | |
| - ×.Eℓ`Kun. a écrit:
- LoL , Bonne chance kami t'as de bonnes offres
T'es qui pour faire des remarques comme sa ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 10:06 | |
| L'ami de kami |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 10:08 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 10:08 | |
| Bah tu t'abstient Si t'a pas d'offres a faire, ta pas a écrire des choses comme sa! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 11:45 | |
| Hulk |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! Sam 5 Nov - 11:50 | |
| A Lock |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tevez 91 sur le départ je veut du lourd ! | |
| |
|