|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 18:35 | |
| JULIO BAPTISTA [SA 78, ML 78, MO 75, AC 80, MR 76] [183cm, 29ans, Pied D]
J'aimerai voir ce que vous me proposerai contre la bete : ) Je veux du poste pour poste. |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:00 | |
| Non forlan m'interresse , Baptista est énorme en simu |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:06 | |
| Jurado ou Farfan .. ( Première fois que je les proposes ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:07 | |
| Tes joueurs sont pas mauvais, mais j'ai pas envie de me retrouvé sans attaquants ma loute |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:08 | |
| Tu recherche un vrai AC , si j'en met un en plus tu serais chaud ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:08 | |
| MARICA [AC 73, SA 72] [185cm, 25ans, Pied D]
Ou
Raul 80 AC |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:10 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:11 | |
| Mdr tu veut pas Huntelaar et une fellation aussi non ? ;D Tu vois rien chez moi qui pourrais le faire partir ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 19:15 | |
| Personne gros , la fellation par contre jsuis pas contre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 21:33 | |
| Diego Millito + Pazzini vs Julio Baptista ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Julio Baptista ! Sam 5 Nov - 22:36 | |
| Y a que forlan qui peut faire bougé JB |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Julio Baptista ! | |
| |
|
| |
|