| Grande mode des retours...je m'y met aussi | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 17:53 | |
| Bon bah voila, moi qui soutenait que je ne reviendrai pas prendre un club, le retour des deux tarlouzes que sont Val et Tos' me font changer d'avis, débuter par être adjoint peut etre, puis récupérer un club si un club qui me plait se libère... no prise de tête et plaisir seront aux rendez vous, du moins je l'espere =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 17:55 | |
| Yeah ! ca fait plaisir ca bon retour a toi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:04 | |
| Ah voilà Le pus beau ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:06 | |
| AHHHH JE KIFF |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:06 | |
| Oh oui, tu me fais rêver là mon Jojo Bon retour parmi nous! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:10 | |
| content de te revoir bon retour |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:11 | |
| Jojo Bon retour mon bézo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:11 | |
| merci à tous =), enlevez mon "statut" d'admins qui est toujours sous mon pseudo, je retourne dans le peuple, le Tiers-Etat si vous preferez =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 18:20 | |
| J'adhere a ce retour mon ami : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 19:14 | |
| JONAS! <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 19:23 | |
| Antho mi amor, je ne pouvais pas ne pas revenir si toi tu est là mon loup =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 20:16 | |
| jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 20:31 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 21:02 | |
| Jojo le meilleur, le plus beau, te revoila ! (et oui le suçage de topher est tjs la, fin la tu sais pourquoi au vu de ce qu'on a dit hier sur facebook ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 21:05 | |
| je vois je vois, tu te place déjà, j'vais te faire chanter pendant des années avec ça mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 21:07 | |
| Finalement tu vois que j'avais raison que tu craquerais très très vite Mon jojo <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 21:09 | |
| - superjojo a écrit:
- je vois je vois, tu te place déjà, j'vais te faire chanter pendant des années avec ça mdr
mais non tu m'aimes trop pour me faire sa allez bon retour jo |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Dim 6 Nov - 21:09 | |
| bah j'me suis dis qu'il fallais que je prenne une décision dans la journée histoire de faire 3 retours d'un coup, que cette journée reste a jamais graver dans les mémoires et dans l'histoire du forum =D |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Lun 7 Nov - 8:14 | |
| Bon retour mon Jojo |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi Lun 7 Nov - 8:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Grande mode des retours...je m'y met aussi | |
| |
|
| |
| Grande mode des retours...je m'y met aussi | |
|