|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:26 | |
| RODWELL/////////////////////////////////////////// [DC : 58, Mdf : 68] [188cm, 18ans, Pied D]///////////////// VS CASH //////////////////////////////////////////////////// GOSLING///////////////////////////////////////////// [DL : 57, ML : 68] [178cm, 19ans, Pied D]////////////////// VS CASH //////////////////////////////////////////////////// JÔ////////////////////////////////////////////////// VS CASH [SA : 69, AC : 68] [189cm, 22ans, Pied G]/////////////////// //////////////////////////////////////////////////// HIBBERT/////////////////////////////////////////// VS CASH [DL : 70, ML : 63] [175cm, 28ans, Pied D]////////////////// //////////////////////////////////////////////////// VS CASH PEDRO/////////////////////////////////////////////// [AI : 65, SA : 61] [169cm, 22ans, Pied G]/////////////////// //////////////////////////////////////////////////// VS CASH ERDING////////////////////////////////////////////// [AC : 69, SA : 72] [181cm, 22ans, Pied D]/////////////////// //////////////////////////////////////////////////// VS CASH
Echange ou Cash (pas mal)
JAGIELKA [DC : 77, MR : 58] [180cm, 27ans, Pied D]//////////////// //////////////////////////////////////////////////TRES BONS EN SIMU NEILL///////////////////////////////////////////// [DC : 76, DL : 67] [185cm, 31ans, Pied D]//////////////// //////////////////////////////////////////////////TRES BONS EN SIMU LIEDSON/////////////////////////////////////////// [AC 72] [175cm, 31ans, Pied D]//////////////////////// FELLAINI//////////////////////////////////////////TRES BONS EN SIMU [MR : 71, MO : 65, SA : 63, AC : 62] [194cm, 21ans, Pied D]// |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:41 | |
| Liedson VS Utka (74 AC) ? (trés bon en simu ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:48 | |
| JAGIELKA [DC : 77, MR : 58] [180cm, 27ans, Pied D ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:50 | |
| NEILL [DC : 76, DL : 67] [185cm, 31ans, Pied D ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:51 | |
| NEILL [DC : 76, DL : 67] [185cm, 31ans, Pied D ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 21:55 | |
| Non dslé pas besoin d'Utaka Liedson est excellent Neill ou Jagielka VS BCP CASH ou AC ou SA |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 22:00 | |
| combien tu veut cme $$ ? ou cme échange |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 22:00 | |
| Tu vas dire que je t'embete mais comment tu sais que Liedson est exelent ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Sam 28 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 8:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:10 | |
| Il a le jeu Kevin, mais je ne sais pas si c'est sur pc |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:11 | |
| Lyon dsl personne ne m'intéresse concernant le cash un joueur de 74 a été vendu 15 M donc voit en fonction ils sont a 76 et 77 Juventus non tu ne m'embête pas j'ai le jeu , je l'ai testé et si il était mauvais je ne pense pas qu'il serait aux enchères et regarde ce qu'l a fait hier face à Benfica xD Valence il me faut beaucoup mieux j'ai dit bonne affaire pas Enorme affaire ^^ Boca Junior désolé il ne m'intéresse pas Je recherche un SA ou AC <77 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:12 | |
| Merci Arnaud Roma c'est vraiment peu désolé Villareal un peu de sérieux je l'ai acheté 10 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:15 | |
| Pedro+3M VS PAPA WAIGO [Ai71, SA 66] [184cm, 25ans, Pied D]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:39 | |
| - EtiK14 a écrit:
- Lyon dsl personne ne m'intéresse concernant le cash un joueur de 74 a été vendu 15 M donc voit en fonction ils sont a 76 et 77
Juventus non tu ne m'embête pas j'ai le jeu , je l'ai testé et si il était mauvais je ne pense pas qu'il serait aux enchères et regarde ce qu'l a fait hier face à Benfica xD Valence il me faut beaucoup mieux j'ai dit bonne affaire pas Enorme affaire ^^ Boca Junior désolé il ne m'intéresse pas Je recherche un SA ou AC <77 Le réel et virtuelle ce n'est pas pareil bah tu sais si tu a le jeu tu pourrais nous aidez et tu ferais les matchs amicaux avec Quent59 se serait bien Pour les ligue on est bien comme cela mais pour les match amicaux sa ne serais pas de refus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:42 | |
| Je sais bien que le réel et le virtuel c'est pas pareil c'était juste comme ça que je disais ça Toujours utile qu'il est bon et oué pourquoi pas pour les matchs mais pas tout de suite parce que j'ai la blinde de boulot et tout Mais pkoi pas Fiorentina belle offre mais je préfererais du cash car ton joueur ne me serait pas utile |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 11:50 | |
| Jagielka vs Del Horno+Maduro |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 12:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 12:08 | |
| Valence désolé deux postes dont je n'ai pas besoin :/ Parsi il me faut plus ou un joueur sinon pg |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 12:10 | |
| Est ce que tu peux le tester le joueur ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 12:33 | |
| Je te le prend de suite a 14M !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: BONS/PAS CHER Dim 29 Nov - 13:56 | |
| JAGIELKA vs henrique + 11 M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BONS/PAS CHER | |
| |
|
| |
|