Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mar 15 Nov - 19:49 | |
| Je confirme ce transfert qui fait mal au cul, mais qui fait du bien en même temps (sans allusion perverse ) Arsenal: Walcott + Schwein + Chiellini + Varela Vs Tott': Bale + Hudelstone + King + Lennon En attente de Wolbatovic qui m'a bien fait galéré |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mar 15 Nov - 19:52 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mar 15 Nov - 19:55 | |
| Pfiou c'était tendu! Maintenant c'est quite ou double les résultats =S En attente d'un Valide! |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mar 15 Nov - 19:59 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mer 16 Nov - 13:35 | |
| En cours |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' Mer 16 Nov - 13:37 | |
| Effectué! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Transfert de OUf : Arsenal-Tott' | |
| |
|