Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 20:46 | |
| A nos Compos ! |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 20:56 | |
| Capitaine: Mertesacker Coups francs: Arteta Corner droit : Arteta Corner gauche : Thiago Motta Pénalty: Suarez |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 21:07 | |
| ~ 86GB DONI ~ 82DC BONUCCI --- ~ 84DC KING
~ 82DLD RAFINHA ---------------------------------------- ~ 84DLG KIERAN GIBBS-- ~ 83MR ADAM--- ~ MR83 MARCHISIO~ 82MLD NEYMAR -------------------------- ~ 89MLG BALE~ 86MO ROSICKY~ 83AC VAN PERSIE CF : Van persie - Capitaine - Van persie - Corners : Rosicky ! |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 22:30 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 22:37 | |
| Toujours tes buts de la mort à la 90eme minutes... Sinon Merci pour la simu, une défense à changer et le tour et joué |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool Mer 16 Nov - 22:39 | |
| Ouaiis mais t'as vu ce que sort Doni tout le long du match ? ça le mérite bien ! Mdrrr |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arsenal - Liverpool | |
| |
|