|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 0:29 | |
| Chelsea - Barcelone En Ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 1:02 | |
| Real Madrid - Manchester United Resimulation En Ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | |
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 8:33 | |
| Euh yep encore une défaite, mais Il n'y a pas Lennon et Montolivo dans mon match la Minii sa put encore la resimu Mdrr |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 8:56 | |
| Yes ! Torres qui marque, malgré une défense absente je remporte la victoire c'est bien ! Bravo à Barcelone quand même, j'ai eu un peu peur |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 9:43 | |
| Bravo au réal ! Beau match et belle équipe |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 13:32 | |
| - -PaTo- <3 a écrit:
- Euh yep encore une défaite, mais Il n'y a pas Lennon et Montolivo dans mon match la Minii sa put encore la resimu Mdrr
Nan je ne resimu pas ton transfert n'avait méme pas été confirmé ni effectué surtout que Josep avait mis Lennon dans sa compo Pour mettre des joueurs sur notre compo on a le droit jusque 22h et il faut qu'il soit effectué les transferts ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 18:15 | |
| J'ai toujours fais ça, mais c'est pas grave --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 18:21 | |
| Oui là je suis de l'avis de Minii, pour mettre des joueurs dans la compo, il faut que le transfert soit VALIDE avant les 22h heure fatidique du lockage des compos. Or, là il n'était ni VALIDE encore moins EFFECTUE et même pas CONFIRME par Josep qui ne l'a confirmé aujourd'hui qu'à 15h et qques, donc celui-ci n'avait aucune validité hier à 22h étant donné que Josep était encore en droit de rompre le contrat. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 18:29 | |
| D'accord avec David et Maxime, désolé Sacha |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 19 Nov - 23:31 | |
| De même (un peu en retard j'avoue ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Dim 20 Nov - 1:10 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Oui là je suis de l'avis de Minii, pour mettre des joueurs dans la compo, il faut que le transfert soit VALIDE avant les 22h heure fatidique du lockage des compos.
Or, là il n'était ni VALIDE encore moins EFFECTUE et même pas CONFIRME par Josep qui ne l'a confirmé aujourd'hui qu'à 15h et qques, donc celui-ci n'avait aucune validité hier à 22h étant donné que Josep était encore en droit de rompre le contrat. Pour une fois que tu es de mon avis OUAAAAH ! je vais le noté sur le calendrier MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Dim 20 Nov - 9:52 | |
| Normale façon je m'en douter, la que perd au premier match, normale qu'on resimu pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Dim 20 Nov - 11:21 | |
| Ce sont les règles c'est comme ça, tu les connais donc tu ne devrai même pas être surpris... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Dim 20 Nov - 12:00 | |
| Mais j'ai rien dit, juste que j'ai pas de chance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 | |
| |
|
| |
|