Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:58

Est ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait simuler les deux dernier matchs SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:50

mon match tj pas fait :'(

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:35

Lille OSC - Juventus de Turin en ligne !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:53

Inter Milan - Liverpool FC en ligne !

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:54

je gagne naples & paris et je perd vs Lille Gros LOOOOL --'

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:02

çava encore j'aurais plus prendre plus L'équipe B est plutot pas mal j'ai méme dominé ^^ a part Sczezny qui a pas été super sinon je leur reproche rien bonne chance pour la suite DD Smile

et Merci Ne yo pour la simu !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:27

Une bien belle victoire d'après le résumé. Meireles - Stankovic, duo gagnant au milieu de terrain ♥

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:23

Merci Kévin... Romu il me semble que tu as PES non? Smile

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:30

oui hé ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:31

Et tu te plains que ton match n'est pas simulé, alors qu'il reste encore deux autres matchs à côté du tien... C'est bien de se plaindre que les matchs ne soient pas simulés, mais quand on a la possibilité d'aider et qu'on ne le fait pas, on ne se plaint pas. C'est tout ce que j'avais à dire Wink

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:36

deja il rester que le mattch de l'inter vs liverpool !

Ensuite on ma rien demander a simul donc je vois pas pk je prendrai le match ..

& de 3 on est dans un pays libre je dit se que je veut Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:41

Le probléme c'est que romu arrive pas a mettre le patch !

Je tiens a dire que je commence a en avoir marre de faire tout le boulot et que yen a pas un seul qui se bouge le cul pour faire mon match je remercie Kévin qui l'as fait mais franchement je me casse le cul a faire 4 matchs et c'est encore moi qui a cherché un simu pour faire mon match et l'autre ! je sais pas mais ça devrait être automatique pour les simus tout le monde doit s'entraider !

Donc ras le cul ce week end je fais qu'une Ligue la semaine derniére je me suis démerdé a finir la L3 et bien y en a marre !!!

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:49

Sans te demander, tu aurais du le voir... Pareil pour les transferts, tu n'es pas d'une efficacité époustouflante... Bref...

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:51

J'ai pas le patch pour pes & après si je fait de transfert c que je n'est pas de temps !

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:01

Le patch est pas bien compliqué à mettre tu télécharges le patch sur ce lien : http://www.fpfrance.com/news-1058--PES-2012-PC--Big-Patch-PESEdit-2-2-a-telecharger-PES-2012.html
Soit tu télécharges les deux premiers liens soit tu prends le premier et le quatrième ce qui te permettra de télécharger les deux fichiers plus vite.
Ensuite tu dézippes avec WinRar ou 7-Zip (logiciel gratuit que tu peux télécharger sur ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html) tu vas avoir un fichier Installer.exe dans le fichier Part1.RAR tu l'exécutes après ça va te mettre the patch has been correctly installed ou un truc dans le genre tu vas sur ton bureau tu ouvres l'îcone PesEdit.com2012 Patch en tant qu'administrateur et ça doit marcher.

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:04

appel moi con aussi ??

j'ai tous fait mais le jeu se lance et après il s'arréte ...

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:08

Si il s'arrete c'est que t'as fait un truc qui fallait pas ^^
Désinstalles, réinstalles et réessaies.

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:12

j'ai pris une aprem 4h30 pour te dire j'ai bien fait Désinstalles, réinstalles et réessaies. au moin 5 6 fois sa ma souled land .com quoi j'ai pas envie de recommencer se soar ^^'

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:16

Ba refais exactement comme je t'ai dit là quand t'auras envie et ça devrait marcher (après si ton jeu c'est un crack ça se peut aussi que ça marche pas)
Enfin tout ça pour dire qu'on a démarré la saison plus tôt car on pensait pouvoir compter sur plusieurs simulateurs supplémentaires mais au final on voit que non.

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:21

oui mais je pense pas qui a que moi dans se cas la !!

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:24

PS : Au putain j'ai reussi oO mddr

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:33

RoOmu' a écrit:
je gagne naples & paris et je perd vs Lille Gros LOOOOL --'

ce n'est pas si Lool que sa Razz contre Naples et Paris tu gagne de peu contre le cour du jeu a chaque fois Wink tu peu pas gagner tout le temps Razz

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:37

Oui mais prendre 2 - 0 quoi cho !!

& paris - juve a était resimul snnt jgagner 4 - 0 a la 78 eme mdr

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:47

T'as réussi alors Romu ?

Fiche du manager
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:51

oé mddr ^^' du 1er coup haha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau) - Page 2 Empty

Matchs | 1er Tour (Partie Gauche du tableau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant