-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMar 29 Nov - 21:19

Au programme de ce premier Tour de la Partie droite du Tableau :

Borussia Dortmund - Bayern Munich
( Le match a été gagné par Bayern Munich par forfait de Dortmund pour compo non mise )

Lazio de Rome - Santos

Schalke 04 - Séville [CAL1MERO]

Milan AC - FC Porto
( Le match a été gagné par FC Porto par forfait de Dortmund pour compo non mise )

Malaga CF - Naples [CAL1MERO]

Atlético Madrid - FC Barcelone

Valence CF - Real Madrid [CAL1MERO]

Fiorentina - Olympique de Lyonnais

Dernière édition par Miinii le Mer 30 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMar 29 Nov - 22:35

Lazio de Rome - Santos En ligne !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMar 29 Nov - 23:29

Atlético Madrid - FC Barcelone En Ligne !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 0:19

Fiorentina - Olympique Lyonnais En Ligne !

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 9:18

J'aimerais déposer une requête concernant mon forfait... Non pas que je ne sois pas d'accord avec la règle, je l'accepte volontiers si elle m'est appliqué, mais simplement j'estime avec une excuse valable... Je suis en panne de connexion chez moi depuis hier soir (en rentrant chez moi à 21h je me suis trouvé sans connexion) et donc je n'ai accès à internet qu'à Sciences Po... Je me suis trouvé dans l'impossibilité de poster ma compo hier soir, donc. Vous allez me dire que je pouvais la poster bien avant sachant que c'est moi même qui ai posté le topic de compositions il y a près de 15 jours. D'accord, je vous accorde ce point, mais je ne pouvais pas prévoir ma panne de connexion hier soir...

Avec mes plus plates excuses et mes sentiments les plus distingués, je vous prie, cher staff à qui je baise les pieds (oui oui, j'ai bien fait d'ajouter "les pieds"), d'accepter ma bien fondée et sincère requête. Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 9:36

Romain, tu gagneras pas de toute façon, évite de donner du travail en plus aux simus Razz

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 10:29

Lyon n'a plus lisandro !

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 10:55

Bon bah déjà éliminé :/ Je suis tombé sur du lourd en même temps Razz
Bien joué Flo et merci pour la simu Miinii Wink

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 11:49

D'accord je ferais ton match Romain !!!

Et Ju' il était sur la compo Lisandro je pouvais pas savoir si il était parti je me casse pas le cul a resimuler !

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 11:51

la moindre des choses et de mettre sa compo quand méme tu m'as expliqué pourquoi mets la maintenant !

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 11:59

Aie le salaud de so qui gagne avec un lisandro qu'il a pu xD

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Toifilou

Toifilou
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 13:33

Qui peux le stopper haha
À foison

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 13:35

c'est un ouf ton joueur ^^'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moutinho

Moutinho
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 14:06

Match a refaire

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 17:20

Pourquoi tu dis match a refaire ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moutinho

Moutinho
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 17:23

il a plus lisandro

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 17:27

On accorde un crédit un romain alors qu'il a pas mis sa compo pour un probléme de connexion donc je comprend pas pourquoi on accorderais pas le crédit a Mouthino pour refaire le match sachant que Lisandro n'est plus dans l'équipe et qu'il est décisif sur le match Wink
Mettez vous à la place de Mouthino Wink vous réagirez tous de la même façon ...
:s
enfin c'est juste l'avis d'un ex gérant du forum ...

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 18:45

Moi ça serait déja considéré comme composition non-mise car c'est pas au simu de vérifier si les joueurs qui sont sur la compo sont bien dans le club. Je serais à la place de Minii je donnerais la victoire à la Moutinho par forfait car une compo où les joueurs qui sont inscrits ne jouent pu dans le club n'est pas une compo recevable donc ça a le même effet qu'une compo non mise. Faites comme vous voulez mais un match comme ça je ne le ferais pas.

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 18:57

CAL1MERO a écrit:
Moi ça serait déja considéré comme composition non-mise car c'est pas au simu de vérifier si les joueurs qui sont sur la compo sont bien dans le club. Je serais à la place de Minii je donnerais la victoire à la Moutinho par forfait car une compo où les joueurs qui sont inscrits ne jouent pu dans le club n'est pas une compo recevable donc ça a le même effet qu'une compo non mise. Faites comme vous voulez mais un match comme ça je ne le ferais pas.

Je pense pareil que Dave !

& sinon tu simule quand pour info ? :p

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
ToS'4

ToS'4
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 19:07

Ne-Yo El Guaje a écrit:
CAL1MERO a écrit:

Je pense pareil que Dave !

& sinon tu simule quand pour info ? :p

OUI ? Very Happy

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 19:19

Oui bah vous faites ce que vous voulez mais je ne resimulerais pas son match je vais pas allez vérifié si tout le monde a encore ses joueurs et j'ai pas que ça a faire !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Moutinho

Moutinho
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 19:47

Mettez vous d'accord , je sais que c'est chiant de simuler mais moi je peux pas etre eliminé par un but de lisandro qui n'est plus a Lyon , mettez vous a ma place

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 20:04

Je simule ce soir

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 20:11

Moi je suis désolé je ne resimulerais pas je reste sur le principe que j'ai pris les joueurs sur la compo il a pas changé tant pis mais le principal c'est qu'il est mis sa compo donc moi je ne le resimulerais pas peut étre un autre simu !

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) EmptyMer 30 Nov - 20:22

Pour moi c'est défaite de lyon ! C'est comme ca si il n'avait pas mis sa compo, on connait les joueurs qu'on a !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)   Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau) Empty

Matchs | 1er Tour (Partie Droite du tableau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant