Messages : 1 -Pato-</3 | Sujet: presentation Jeu 1 Déc - 21:33 | |
| Prénom :jonathan Surnom :jonathan Age :17 ans Equipes préférés : Fc barcelone Joueurs Préférés : lionel messi Comment avez vous connu le Forum ? : par un ami Pourquoi êtes vous ici ? pour m'amuser Loisirs : sports ! Autres : |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| Bienvenue mec! Faut que je t'explique tous le fonctionnement maintenant |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 21:42 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 21:45 | |
| Oh non encore un barcelonais Bienvenue quand même |
|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 21:46 | |
| Bienvenue |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 22:13 | |
| Bienvenue, j'espère que tu ne sera pas une pince comme celui qui t'as fait connaitre le forum Si tu as des questions n'hésites pas à solliciter notre équipe d'administrateurs et de modérateurs (mais demandes en priorité à Sacha, il saura mieux t'expliquer ) |
|
Messages : 378 DRsick15 | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 0:20 | |
| Bienvenue |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 8:18 | |
| Bienvenue l'ami ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 9:04 | |
| bienvenue ! et allez Barcelone |
|
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 10:17 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 16:05 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 16:08 | |
| bienvenue |
|