|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 18:41 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- On voit que Porto et son poivreau d'entraineur ne perdent pas seulement quand je simule. Mdr il écrit des messages il s'en rappelle plus le lendemain, je crois j'ai fait une offre incongrue à Thomas hier soir sous les mêmes effets x)
Même combat David ! Ceci dit, le simulateur était Romu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 18:45 | |
| Je dit rien mais a la base je suis pas simulateur du fofo donc si sa vous plais pas je m'en fou je simulerai pu pi voila |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 18:54 | |
| Nan tkt Romu c'est cool que tu puisses donner un coup de main, peu importe le simulateur quand l'équipe est mauvaise on y peut rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 19:05 | |
| FC Séville - Atlético Madrid En Ligne ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 19:15 | |
| C'était une blagounette mon petit Romu |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 19:23 | |
| je sait mais bon je prefere etre clair ^^' |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 19:28 | |
| Ce qui est clair c'est que Séville à battu l'Athlético, et que surtout, Anthony et Jonas ont battu Thomas Amoureux!!! =) =) =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 19:44 | |
| Embêtante cette défaite... Seville s'échappe, santos est encore devant. Et les concurrents se rapprochent. Bon match a flo même si une nouvelle fois je dois dire que quand la défense a décidé de laisser open door ça ne va pas. Mario Gomez est encore la =) encore 1million qui s'envole xp. Il faudra se ressaisir face a santos. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 20:01 | |
| Parfait 4M en deux matchs c'est plutot rentable x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 20:13 | |
| Santos - Olympique de Marseille Resimulation En Ligne !
ATTENTION SUR CE MATCH IL Y A PEUT ETRE LE PLUS BEAU BUT DE LA SAISON
Signé Valbuena !!! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 20:17 | |
| et Séville qui prend la tête du classement! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Sam 3 Déc - 20:32 | |
| Rivière et ses coéquipiers qui coulent et font naufrage :/ Beau but de Valbuena |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 11:54 | |
| Le rêve est fini |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 12:06 | |
| Alors Topher ? Qu'est-ce qui se passe à Santos ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 12:59 | |
| Une petite défaite sa peut arriver, tant qu'on reste 7-8 points devant Porto sa me va |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 15:42 | |
| J'adore ce jeuuuu !!!
Un grand bravo à mon Adversaire pour qui j'ai toujours eu beaucoup d’estime et il le sait . Mon équipe tourne bien , Huntelaar encore buteur , je retrouve gout , et je me rapproche du podium !!!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 15:43 | |
| La prochaine fois flo pense a mettre ta compo ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 17:52 | |
| J'ai eu une semaine de fou furieux ! Mais j'y penserais la prochaine fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 18:06 | |
| Au pire tu préviens mon gros comme ça tu perds pas un Joker |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Dim 4 Déc - 19:18 | |
| Je sais plus quoi faire... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Lun 5 Déc - 9:35 | |
| Bonne victoire contre un rival Santos qui perd , ON PREND LA TETe duo kanouté-Hulk énorme ! <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 Lun 5 Déc - 22:52 | |
| Au fait mes 1M à me verser là |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: a Mar 13 Déc - 20:48 | |
| - FloFabregas a écrit:
- J'adore ce jeuuuu !!!
Un grand bravo à mon Adversaire pour qui j'ai toujours eu beaucoup d’estime et il le sait . Mon équipe tourne bien , Huntelaar encore buteur , je retrouve gout , et je me rapproche du podium !!!! Retour a la civilisation je peux enfin commenter cette magnifique référence. Et oui je le sais. De même mais si on a toujours la défaite amer au fond de nous, perdre face a un coach comme FloFabregas atténue la douleur . Il fallait répondre par la plus élégante des manières =D. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 5 | |
| |
|
| |
|