| Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mar 1 Déc - 18:37 | |
| Bouba diop et battaglia sont susceptible de partir contre un echange minimun mm nivo !
Portsmouth recherche Mdf et Mr |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mar 1 Déc - 19:37 | |
| Renato (76 MR ) + 5m VS Agbon (76 SA) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mar 1 Déc - 19:44 | |
| Euh la c plutot le topic pr faire des offres pr bouba et battaglia et agbn par pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 2 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:02 | |
| F.Menegazzo (mdf 79) +2M ou A.Kone(73) vs Battglia +Agbonhalor |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:04 | |
| NAn dsl les stats de battaglia et Menegazzo son proche et en simu battaglia est trés trés bn dc loffre est trop grosse dsl Battaglia + 3 M vs Fernando pour comblé un peu les stats mais le nivo et le mm je ne metterai pa plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:05 | |
| ba non ce pas Battaglia qui m interessait cete Agbonhalor ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:07 | |
| Lol ba agbn bouge contre mini mm nivo Battaglia + Agbn vs Fernando +.... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:11 | |
| Liedson + Jagielka vs Agbonlahor + ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:11 | |
| Agbonhalor + Battaglia vs F.Menegazzo [ML: 74, MDF: 79, MO: 69, MR: 72] [186cm, 28 ans, Pied D] + A.Kone [AI 70, SA 73, AC 71] [181cm, 25ans, Pied D] + Palacio [AC: 71 , SA : 74, AI: 72] [176cm, 27ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:13 | |
| Deja etik mm liedson + jagielka vs agbn jve pas et pr agbn c sur mon topic ds les negoc stp
Une tres belle offre mais aruna et palacios me servirais pas dsl tu na pâs quelqun dautre ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:29 | |
| Malheureusement non j ai Bendtner mais je veux pas le laisser !! Sinn j ai ca : F.Menegazzo (79) + Tiago( 75) + Palacio ou A.Kone +2M vs Battaglia + Marchisio + Agbonhalor Ou sinon si je lache Bendtner c est meme offre avec Bendtner mais vs Huntelaa au lieu de Agbonhalor |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:32 | |
| Nan dsl lol je garde tenpi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:35 | |
| F.Menegazzo (79) + Tiago( 75) + Bendtner vs Battaglia + Marchisio + Agbonhalor !! C est bon la :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:37 | |
| Ba en faite c une tres tres bn offre mais sa ne marrange pas vu que tu met marchisio dc je gagne av Fernando mais je perd av marchisio et agbn dc Nn dsl mais bn offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:38 | |
| mais non Tiago = Marchisio =75 et Tiago est ds les meilleurs buteurs du championnat et Tiago joue aussi MR [MR : 75, MO : 68] [183cm, 28ans, Pied D]
Dernière édition par Liverpool Forever le Mer 9 Déc - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:39 | |
| Oui mais je pref Marchisio dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O Mer 9 Déc - 17:40 | |
| bon on enleve Marchisio et ca donne : F.Menegazzo (79) + Bendtner vs Battaglia + Agbonhalor +2M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O | |
| |
|
| |
| Bouba diop et battaglia sur le depart ? :O | |
|