|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Mar 17 Nov - 16:37 | |
| 3 nouveaux articles dans le Gunner's New's ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mar 17 Nov - 16:44 | |
| Excellent ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Réactions Mar 17 Nov - 19:09 | |
| Super Bat59 moi j'ai plus trop le temp de continué mon journal =/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 13:21 | |
| Enorme journal de Bat et Quentin je vous tire mon chapeau et Félicitation Romain pou rSM... tu fait un travail parfait |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 13:31 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 18:28 | |
| 2ème édition du S'Mag pour ce soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 18:56 | |
| Mon article est dans mon P.C Mais j'dois le paufiné, écrit, mais laisse un blanc, j'te le files dans la journée de demain. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 19:02 | |
| heu...il avait pas de nouvelle de toi donc il m'as demander de le faire a ta place |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 19:35 | |
| Travail for nothing T.T ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 19:40 | |
| envoi lui le tien par mail, il met le journal ce soir comme ça on aura chacun notre article c'est mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Mer 18 Nov - 21:36 | |
| Seb, envoie moi ton article soit par MP soit par e-mail, je ne posterai le S'Mag que demain soir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Réactions Jeu 19 Nov - 20:49 | |
| Deuxième édition du S'Mag en ligne ! Seb, j'ai mis en ligne l'article de Superjojo sur la L3 car je n'ai pas eu le tien comme tu me l'avais promis. Si je l'ai un jour , j'éditerai en l'ajoutant. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ~Seb' | Sujet: Re: Réactions Jeu 19 Nov - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Jeu 19 Nov - 21:07 | |
| Que dire ... C'est Enorme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Réactions Ven 20 Nov - 16:20 | |
| J'avoue, alors la je pense que ce sera mon préféré , juste Pour une Chose si ce n'est le boulot effectuer je Parle de La photo de Mon bébé des la premièere page (L) Ya bon l'amis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Réactions Ven 20 Nov - 18:29 | |
| Nouvelle Presse Dans le Gunner's News : Avant Match : Arsenal - Inter Milan |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raph' | Sujet: Re: Réactions Ven 20 Nov - 18:35 | |
| magnifique,comme d'habitude |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Réactions Ven 20 Nov - 18:37 | |
| Superbe Article Bat |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:13 | |
| AAAhh(soulagement profond): Nouvelle édition du Mag soccer manager |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:17 | |
| Héhé ! Pas d'accord avec toi Jojo mais bel article |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:20 | |
| j'ai pas vraiment d'avis personnel sur le sujet, j'ai essayer au final de contenter tout le monde...je voulais pas rentrer dans la destruction total ni dans l'eloge du début a la fin donc j'ai essayer de satisfaire a peut près tout le monde(faut pensser a bien tout lire, je lance quelque phrase par si par la qui veulent dire pas mal de chose ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| J'ai tout lu Mais je ne suis pas d'accord avec certain point, l'ensemble ça vas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| vas y dis sur quoi t'es pas d'accord, ça m'interesse fortement |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:29 | |
| Ici ? Plutot dans le bar nan ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Réactions Jeu 26 Nov - 21:32 | |
| bah je sais pas, ça peut faire partit des réaction sur la presse donc bon...raconte moi tout mon bon en tout cas.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | |
| |
|
| |
|