| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 9:36 | |
| Bon et bien Lille pour le prochain match ! Tendu ça risque d'être piège mais y crois !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 9:42 | |
| Lille-Inter* ; Porto-Seville* ; Naples-Barcelone EN LIGNE * il y a deux vidéos ça je ne sais pas pk mais il m'a coupé la vidéo en 2 mais il n'y a pas de soucis c'est bien le même match |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 9:52 | |
| Fiou, Landreau aussi bon sur PES que IRL sur les pénalty |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 11:05 | |
| Naples B qui élimine Barcelone A ! Super ca fait plaisir Ozil <3333. Merci a dav pour la simu et bien joué Flo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 12:36 | |
| Un grand Palop sur la séance de tir au but! Hulk<3 Walcoot qui confirme son transfert! dsl pour Romain, Beau coup franc au passage Merci pour la simu L'aventure continus en coupe! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 16:38 | |
| EEEHHHH voila, c'est ça que j'veux voir, là on est dans le vrai les coco!!!! Victoire au TAB, ce fut chaud! Walcott où l'homme qui tombe à pic! 2 passe D, et Hulk ou l'homme qui plante à chaque fois qu'il joue!!! <3 <3 <3 Prochain tour c'est le Bayern!! on y croit |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 17:02 | |
| Bien ouej ma gueule <3 on ce retrouve en demi <3 ? du moins j'espère ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 19:20 | |
| c'est en finale qu'on se retrouve nous, en demi, si on passe...ce qui est loin, très loin d'être fait, ça serai ou Naple ou le Real xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 19:25 | |
| Ah oui exact x) on verra sa après Chelsea x) ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 20:05 | |
| - Val a écrit:
- Ah oui exact x) on verra sa après Chelsea x) !
En espérant que tes joueurs joue aussi bien que les vrais face à Bâle comme sa je suis sûr de gagner lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale Jeu 8 Déc - 20:07 | |
| Oui c'est clair x) ! Enfin bon Bonne chance & que le meilleur gagne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Huitièmes de Finale | |
| |
|
| |
| Matchs | Huitièmes de Finale | |
|