Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 10:52 | |
| (GB 81) Stekelenburg
(DD 80) Silvio ---------- (DC 83) Andre Dias ---------- (DC 81) J.Boateng ---------- Andre Santos (DG 81)
(MR 81) Afellay----------- Stankovic (MR 83)
(MO 88) Diego
Salvio (AiD 77)---------------------------Bellamy(AiG 80)
(AC 80) Dzeko
OU
(GB 81) Stekelenburg
(DD 80) Silvio ---------- (DC 83) Andre Dias ---------- (DC 81) J.Boateng ---------- Andre Santos (DG 81)
(MR 83) Stankovic-----(MR 89) Diego
(MLD 82) Afellay ----------------------------------------- Duff (MLG 81)
(AC 80) Dzeko ---------- Salvio (SA 73)
Coups franc courts : Stankovic Coup franc longs : Diego Corner droit : Andre Santos Corner gauche : Diego Penalty : Dzeko
Capitaine : Diego J'aimerai également savoir s'il vaut mieux mettre Duff ou Bellamy et, dans ce cas, s'il vaut mieux vendre l'un des deux contre un MR pour ainsi jouer avec la première compo, ce qui me permettrait de mettre Afellay Ai, ou alors contre un AC et ainsi jouer avec la deuxième composition et mettre Salvio ML. Merci d'avance! |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 11:23 | |
| Pourquoi pas duff ai a la place de bellamy ? |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 11:24 | |
| Désolé du DP mais j'ajouterai sur la premiére diego Mr afellay Mo |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 12:49 | |
| - Ju' a écrit:
- Pourquoi pas duff ai a la place de bellamy ?
Par défaut, je l'aime bien et comme je ne sais pas lequel est le meilleur bah... - Ju' a écrit:
- Désolé du DP mais j'ajouterai sur la premiére diego Mr afellay Mo
A voir, Diego est décisif en MO donc je ne sais pas |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 16:32 | |
| Réponse : Par rapport a tes interrogations, Duff est au dessus de Bellamy ça ressort clairement ensuite si tu veux en mettre un en monnaie d'échange donc oui plutôt virer Bellamy que Duff !
Après pour ta compos nous on te propose sa : (GB 81) Stekelenburg
(MR 83) Stankovic (MO 89) Diego
(MLD 82) Afellay ----------------------------------------- Duff (MLG 81)
(AC 80) Dzeko ---------- Salvio (SA 73)
Coups franc courts : Stankovic Coup franc longs : Diego Corner droit : Andre Santos Corner gauche : Diego Penalty : Dzeko
Capitaine : Diego Parce que Diego est bien Meilleur au Poste de Mo que de Mr ! Après a voir si Défensivement sa va tenir, étant donné ta défense je pense que oui moi ! Après c'est un Avis Personnel ! J'espère que sa répond a tes questions, j'ai essayé de faire au plus vite pour ta compos de 22heure car la je pars et ne reviens pas avant se soir très tard :p Merci à Miinii pour son Analyse ! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 16:35 | |
| J'ai pas eu le temps de me pencher sur la question j'ai eu une grosse journée mais je suis assez d'accord avec ce qu'ils t'ont proposé. : ) |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] Ven 9 Déc - 17:16 | |
| Le problème c'est que ça ne change pas de ma compo habituelle avec laquelle je ressors d'un match nul et de deux défaites |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Atlético Madrid [Formation] | |
| |
|