Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Match | Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 13:21

hier j'ai eu un gros probléme de connexion j'ai pas pus faire le dernier match je le fais staprem !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 13:33

M.Shadows a écrit:
l'année valence tott j'ai fini 2ème lui4ème mais a 4 5 points pas plus par contre le score de matchs me souvient plus du tout x).
Real barsa l'année passé titre et double victoire pour les madrilènes.
Par contre cette année il met les voiles et si je le bat pas il risque de bien se mettre a l'abri x) on va dire 2-1 pour le moment xp

Eh bien j'espère pour une fois qu'il va s'imposer, ou même un nul pourrait m'arranger pour revenir à ta hauteur Razz

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:27

Ouh Schalke a traversé la Cannebière sans s'arreter boire un Pastis et a directement fini au fin fond de la Mediterrannée. Chaud pour Flo mais bravo à Marseille.
En espérant une victoire de Newcastle et des buts de Gomez (tiens d'ailleurs Max tu me dois encore 1M de la semaine dernière Razz)

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:29

Newcastle United - Santos En Ligne !

Fiche du manager
Club: Arsenal FC
Sponsor: Fly Emirates
Jurgen Klopp

Jurgen Klopp
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:59

belle victoire Smile

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 17:55

Mdr Mini il a encore simulé avec ces pieds !

Bon je change ma composition je crois que c'est indéniable ! Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:19

Ah défaite, Max bravo, mon équipe marche moins bien en ce moment, des changements à prévoir cette semaine ! Dans ce classico entre nous 2, décidément tu me fais bien chier, et je suis un peu le Real, je perd souvent :/

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 20:14

FloFabregas a écrit:
Mdr Mini il a encore simulé avec ces pieds !

Bon je change ma composition je crois que c'est indéniable ! Very Happy

Avec mes orteils stp mais faut dire que Metzelder il pus le caca avec son 4.5 MDR

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
FloFabregas

FloFabregas
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 12:05

J'ai voulus tenter , grosse erreur mdr .

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:06

comme on dis qui ne tente rien n'as rien ^^

Signé eul Facteur !

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:34

Je savais grâce a mon acolyte coach de Séville que j'avais gagner mais je n'avais pas encore pu bien voir la vidéo, et je suis bien heureux après ce visionnage qui montre que l'équipe a bien déroulé comme prévue. Je suis très fier de son rendement.
Elle est importante cette victoire, car elle relance le championnat. J'aime Newcastle qui viens foutre le bordel entre les deux gros qui ont démarrés la saison en trombe. J'espère continuer a jouer les troubles fêtes le plus longtemps possible. Ce fut un beau match relativement équilibré et Topher a de quoi être fier aussi il a une équipe redoutablement solide qui aura quand même causé des problèmes.
L'essentiel est là 2ème place ex-æquo =D.
Prêt a aller botter le cul de Séville Razz

Fiche du manager
Club: Stade Malherbe de Caen
Sponsor: Henri le Boucher
superjojo

superjojo
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:14

M.Shadows a écrit:
Je savais grâce a mon acolyte coach de Séville que j'avais gagner mais je n'avais pas encore pu bien voir la vidéo, et je suis bien heureux après ce visionnage qui montre que l'équipe a bien déroulé comme prévue. Je suis très fier de son rendement.
Elle est importante cette victoire, car elle relance le championnat. J'aime Newcastle qui viens foutre le bordel entre les deux gros qui ont démarrés la saison en trombe. J'espère continuer a jouer les troubles fêtes le plus longtemps possible. Ce fut un beau match relativement équilibré et Topher a de quoi être fier aussi il a une équipe redoutablement solide qui aura quand même causé des problèmes.
L'essentiel est là 2ème place ex-æquo =D.
Prêt a aller botter le cul de Séville Razz

Viens mon ami, on te le pète en deux ton Mario Bros'!!!! deux béquilles sur chaque jambe au bout de 5 min! c'est ça le football garçon =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match | Journée 6   Match | Journée 6 - Page 3 Empty

Match | Journée 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3