|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Statistiques Lun 12 Déc - 20:32 | |
| STATISTIQUES:
Buteurs : 7 buts : - Rooney
6 buts : ***
5 buts : ***
4 buts : - Özil - Hulk - Aguero - Drogba
3 buts : - Granero - Kanouté - Kaka
2 buts : - Arda Turan - Subotic - Pandev - Luliic - C. Ronaldo - Osvaldo - Lukaku - Lavezzi - Dawson (DC)
1 but : - Raul Meireles - Lucio - Lennon - Amalfitano - Pjanic - Pavlyuchenko - Cabaye - Burdisso - Nani - Sow - Ben Arfa - A. Ayew - Juan Mata - Ramires - KP. Boateng - Messi - Payet - Diego - Salvio - Aduriz - Sneijder - Van Nistelrooy - Pato - Torres - Müller - M. Rodriguez - James Rodriguez - Negredo - Remy - Modric - A Johnson - Seedorf - Chamakh - Aquilani - Forlan - Totti
Passeurs :
3 passes : - Rooney
2 passes : - Messi - Matuzalem - Walcott - Kuyt - Juan Mata - Bale - Rakitic - Zuniga - Aguero - Clichy - David Silva - Lavezzi - Totti
1 passe : - Taddei - Pjanic - Matri - Piatti - Joaquin - Evra - Agbonlahor - Rosicky - A. Ayew - Maggio - Azpilicueta - Malouda - Diaby - J. Moutinho - Ozil - Hazard - Daniel Alves - Dzeko - J. Boateng - Santana - Pedretti - Arda Turan - S. Keita - Van Persie - Riise - Osvaldo - Rosi - James Rodriguez - Ireland - Iaquinta - Negredo - Vargas - Smith - Granero - Dawson - Lennon - Lukaku
Cartons jaunes : Pedretti, Giggs, Luliic, De Gea, Lavezzi (1er Tour) // Van Buyten, Fanni, M. Sakho, Carrick (8éme de Finale) // Bruno Alves (1/4 de Finale) // *** (1/2 Finale) // Hamsik (Petite Finale) // *** (Finale).
Cartons rouges : /
Dernière édition par --RAW-- le Lun 16 Jan - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Statistiques Lun 12 Déc - 20:54 | |
| Rooney 2 Passe 3 buts on se met bien x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Lun 12 Déc - 21:01 | |
| J'espère qu'il sera inactif face à Chelsea ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Statistiques Lun 12 Déc - 21:30 | |
| Moi c'est Mata lancé par Torres qui me fait peur x) .. Torres Meilleur Passeur que Buteur ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Mar 13 Déc - 6:52 | |
| Mata passe et marque ainsi que Torres ... Sa c'est de l'attaque ! lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Statistiques Mar 13 Déc - 10:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Ven 16 Déc - 15:03 | |
| MAJ après les quarts de finales |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Statistiques Jeu 29 Déc - 17:24 | |
| Une petite MAJ ne serait pas de refus ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| J'ai complètement oublier désoler. Je vous fais cela sans soucis demain Ce soir je 'ai pas le temps Désoler mais j'avais oublier que je me chargeais de sa :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Statistiques Jeu 5 Jan - 21:00 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Ven 6 Jan - 8:23 | |
| Non, faut que j'y m'y mettes j'ai pas réellement eu le temps. Mais normalement sa devrait le faire pour ce W-End |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 10:16 | |
| Désoler du double post mais les stats sont terminer, Bravo à Rooney et ses 7 Buts Désoler du gros retard aussi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 11:50 | |
| Mieux vaut tard que jamais x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 14:55 | |
| je me suis dit la même chose |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 19:56 | |
| on fais toujours les primes pour meilleur buteur et passeur ou pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 20:20 | |
| Bien sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Statistiques Lun 16 Jan - 20:50 | |
| Primes buteur et passeur effectué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Statistiques | |
| |
|
| |
|