|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 19:49 | |
| Non mais je croyais que l'affaire était close messieurs les admis voyons ne relanceais pas les sujets. Je me suis proposer piur simuler . Vous ne voulez pas et vous m'avez retirer le CA ok jaccepte donc pas de remarque de votre part . Parce que je me suis proposer pour aider . Et on a rejetter mon aide donc ne me reprochez pas maintenant de ne rien faire . J'ai juste trouver déplacer le geste de romu point sa s'arrête la . En effete je ne suis pas a un jour près je lai dit .donc comprenez qu j'ai juste dénoncer déplacer le geste de romu. Ça s'arrête la c'est lui qui s'est énerver et a étais vulgaire donc la remarque ne sapliqie pas qua moi . Maintenant cette histoire est terminer . Donc arrêtez de relancer |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 19:53 | |
| Je t'ai mis les droits Raw |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:22 | |
| - Romain a écrit:
- Je t'ai mis les droits Raw
ok, merci Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:39 | |
| Désoler du Double post.
Lille - Marseille En Ligne !
Malaga - Schalke 04 en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:48 | |
| Nice victoire ! , lisandro qui continue de marquer ! bien joué flo mais je t'avais prevnu :$ merci raw ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:50 | |
| Tu peux remercier la défense de Schalke, et ton gardien aussi ! C'était un beau match, mais tu as quand même de la chance sur les buts |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:52 | |
| Sur mes simus 6 victoire 1 defaite , j'étais assez confiant avant le match : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 20:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 22:08 | |
| Juste comme ça mon match est tjs simuler en dernier et je dis rien .. Alors quand je vois l'égoisme de romu, qui pete sa crise pour son match, je ne peux etre d'accord qu'avec tos |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Sam 17 Déc - 22:22 | |
| 3 Buts de raccro !!!!!!!!! Ca me chagrine ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 10:54 | |
| ahh ! Lille qui gagne :s J'avais parier sur l'OM aux pronos x) domage ^^ bien jouer le Losc |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 11:01 | |
| C'est pas Lille qu'a gagné, c'est Rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 11:18 | |
| j'avoue |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 14:40 | |
| & juste parce que je suis pas un gamin j'attaque le match mtn |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 15:32 | |
| Dezolé double 'post mais au moment de vouloir lancer le match je ne peut pas prendre l'équipe de santos ...
que dois-je faire ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 15:45 | |
| Il faut que tu mette les joueurs de santos dans une autre équipe genre aek athénes dans divers europe. Ils ont kiffe kiffle même maillot et la tu pourra jouer contre eux |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 15:51 | |
| oéoé j'ai vu sa bon bha goo alors ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:04 | |
| c'est le paok |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:18 | |
| ouais aek paok c'est des grecs et ils ont touts kiffe kiffe le même maillot en tout cas pas grave x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 16:55 | |
| Bon match des gars, séville est juste plus fort, mon coaching à la mourinho n'aura pas suffi, bien joué tos4 et jojo |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 17:00 | |
| - Topher a écrit:
- Bon match des gars, séville est juste plus fort, mon coaching à la mourinho n'aura pas suffi, bien joué tos4 et jojo
Merci, Beau match =) RDV au match retour =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 17:02 | |
| non bien joué a toi Topher ! tactiquement c'était malin ! trés malin ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 17:02 | |
| Rivière et ses coéquipiers sont en train de prendre l'eau je dirais Bravo à Seville |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: ToS'4 | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 Dim 18 Déc - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 7 | |
| |
|
| |
|