Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:29
Seville survole franchement au niveau du jeu et surtout du REALISME messieurs. En plus de ça un Palop assez héroique parfois tout les ingrédients pour gagner pourtant avec un effectif pas supérieur à celui de Porto au niveau des stats et très inférieurs aux stars de l'Atletico ou de Lille. Newcastle c'est un peu la même chose à l'échelle en dessous mais là ça ne marche plus trop Gomez je le trouve timide dans un 4-4-2 :/
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Fly Emirates Jurgen Klopp
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:33
c'est quand que mon match vas etre fait ?
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:34
Kalas a écrit:
Tu les paye combien Jojo?
Une enquete va être mené a bien ..
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:35
CAL1MERO a écrit:
Seville survole franchement au niveau du jeu et surtout du REALISME messieurs. En plus de ça un Palop assez héroique parfois tout les ingrédients pour gagner pourtant avec un effectif pas supérieur à celui de Porto au niveau des stats et très inférieurs aux stars de l'Atletico ou de Lille. Newcastle c'est un peu la même chose à l'échelle en dessous mais là ça ne marche plus trop Gomez je le trouve timide dans un 4-4-2 :/
et moi tu m'oublies
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:39
Oui Malaga a un joli effectif aussi mais un petit manque de réalisme et hier Santos méritait franchement la victoire pour être franc avec toi
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:46
Ouais mais Santos s'est fait couilloné, jonas a payé pour ne pas faire marché ma vidéo
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
J'espère quand même qu'il va enchaîner les défaites dans la deuxième partie de la saison
mdr je me doute bien, a lexterieur sans mon maitre a joué c'était difficil , tout les gros match au retour sont a la maison je pense qu'une bonne 2eme partie de saison s'annonce et qu'une remonté va s'effectué : )
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 14:00
On verra ça Je vais prendre le dernier match j'essaie de le faire avant ce soir mais je vous promets rien. Je dois d'abord prendre mon petit dej
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: Henri le Boucher superjojo
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 15:19
Eh oh je paye personne moi, je suis pour un football sain et sans milliard, on à juste réussi à trouver l'équilibre parfait avec des joueurs pas forcement énorme en stat, un entente aussi forte avec l'ami Tos' ne peux que me réjouir, on compte monter notre propre club d'ailleurs, le FC des blaireaux(<-- pour toi celle là max! xp). La semaine prochaine Shalke, faudra donner le meilleur pour ressortir invaincu de cette premiere partie de saison!
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:21
Tu paye en nature c'est obligé
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:50
Ecolo les mecs ^^
Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 17:18
Miinii a écrit:
Ecolo les mecs ^^
Les écolos ne payent qu'en nature?
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Match | Journée 8 Dim 25 Déc - 1:20
Je ne sais pas je pense !
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: ETIHAD Kami
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !