|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:08 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Wolbatovic a écrit:
- Chicharito , Van Persie , Balotelli , Van Der Vaart ... Que dire de ça. Et enfin le premier but de neymar qui tardait vraiment à venir, je l'attendais vraiment celui là Sinon merci Minii pour la Simu, on est sur la bonne voie.
Bonne chance Pato pour tes prochains matchs, tu en auras vraiment besoin Je t'ai dominé, t'as juste eu beaucoup plus de reussite C'est parce que t'es attaquants ( qui ne fesait plus rien chez moi ) ont été extrèment adroits devant mon but Bah oui, le plus important c'est le score, donc je t'ai souhaité à toi aussi une bonne réussite pour tes prochains match, tu ne vas pas me flingué encore une fois hein ^^, ce n'est qu'un jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 13:41 | |
| Pato il est au bord du suicide hier on a du le retenir alors qu'il essayait de se pendre avec sa serviette de bain, après qu'il a essayé de se jeter la tête en avant de son lit superposé et on a du couper l'électricité pour pas qu'il mette ses doigts dans la prise |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 14:12 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Pato il est au bord du suicide hier on a du le retenir alors qu'il essayait de se pendre avec sa serviette de bain, après qu'il a essayé de se jeter la tête en avant de son lit superposé et on a du couper l'électricité pour pas qu'il mette ses doigts dans la prise
PTDRRRR tu m'as tué |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 14:40 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Pato il est au bord du suicide hier on a du le retenir alors qu'il essayait de se pendre avec sa serviette de bain, après qu'il a essayé de se jeter la tête en avant de son lit superposé et on a du couper l'électricité pour pas qu'il mette ses doigts dans la prise
C'est limite sa Franchement sa me soule trop --' |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:46 | |
| Tes médailles en carton? Regarde plutôt les miennes, mon palmarès, et on en reparle après |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 16:52 | |
| On a surtout jamais parlé de toi dans ce topic |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 17:05 | |
| Thomas ou le gars qui aime se vanter x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 17:17 | |
| - Romain a écrit:
- On a surtout jamais parlé de toi dans ce topic
Si quand tu m'as dit de regarder tes médailles x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 17:24 | |
| Arf un match nul encore c'est dommage, mais bon c'est face au Real donc c'est plutôt pas mal. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Match | Journée 8 Sam 24 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Match | Journée 8 Dim 25 Déc - 1:11 | |
| Une victoire qui fait plaisir ! Une revanche Prise par rapport a la Coupe de se Week ! La remontée est enclenché déjà +2 Places |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Match | Journée 8 Dim 25 Déc - 17:59 | |
| Défaite qui fait mal ... On fini l'aller très mal, difficile de faire réagir cette équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Match | Journée 8 | |
| |
|
| |
|