|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 16:26 | |
| Je l'ai pas compris méchamment moi non plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 16:30 | |
| Miinii est a cran il va explosé |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 16:37 | |
| bah nan je suis détendu mais limite le mec il crois que ya du favoritisme ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 16:53 | |
| Mini arrête ton cinéma 5 minutes, il à rien dit de mal, un administrateur se doit de garder son calme et surtout que la tu flambe pour rien du tout, donc du calme |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 17:56 | |
| Ouais bah je me pose des questions c'est tout ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 18:00 | |
| Poses toi les dans ta tête alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 19:12 | |
| Lyon-Paris et Dortmund-Villa en ligne. Si Romain n'a pas encore eu le temps de simuler je veux bien lui en prendre un des deux qui reste |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 19:17 | |
| fait toi plaiz calimero mddr |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 19:21 | |
| Comment ce faire enculer |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 20:30 | |
| Turin-Naples en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 20:33 | |
| Manque plus que le mien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 20:34 | |
| Faut voir avec Romain ça, j'ai dit que j'en prenais un des deux pas les deux ou sinon ce sera pas ce soir |
|
| |
Messages : 79 Mr. Paul Darson | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 21:12 | |
| Non je parlais du retard pas du favorisme aprés je suis désolé si j'ai causé quelques choses . Merci Cal1miro pour la simulation. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Lun 9 Jan - 21:56 | |
| Ho ouuuuuuuuuuui oO 2 - 1 trop bon !!
Jovetic - néné - cissé aiiie <3<3
merci calimero & Bj a mon gros ju =) |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 9:22 | |
| - Mr. Paul Darson a écrit:
- Non je parlais du retard pas du favorisme aprés je suis désolé si j'ai causé quelques choses .
Merci Cal1miro pour la simulation. Écoute les matchs ne sont jamais obligatoirement simulés avant le dimanche de chaque week-end, il peut arriver que les simulations aillent jusqu'au lundi ou au mardi. Maintenant que tu le sais, tes remarques, tu les ranges. Je simule le dernier cet après-midi, je n'ai pas pu hier, désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 10:39 | |
| Bien joué à Romu, rien à dire ! Merci Dav pour la simu ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 10:59 | |
| @Romain je vais prendre le dernier match car j'aimerais faire les classements |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 11:45 | |
| Yesss |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 11:58 | |
| AS Rome-Fiorentina en ligne. Je dis ça, je dis rien mais la Fio marchait mieux avant x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 16:36 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- AS Rome-Fiorentina en ligne.
Je dis ça, je dis rien mais la Fio marchait mieux avant x) tu peux te les garder pour dire des truc comme sa , c'est mon 1 match je dois trouver la tactique et tous sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 16:51 | |
| Bah celle que l'entraineur précédent avait mise était très bien, il n'avais pas perdu depuis 4 ou 5 matchs suffit juste de regarder les précédentes vidéos pour voir les résultats précédents au lieu de tout changer sans savoir mais bon c'est toi "l'entraineur" |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 17:02 | |
| Je te trouve sévère David là-dessus... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 17:33 | |
| Oui et non car j'ai simulé la Fio avant et après et j'ai vu une différence flagrante entre les deux. La Fio ne perdait plus depuis 4 ou 5 matchs et jouait assez bien et là il a changé Richards qui était énorme pour mettre Felipe qui est très mauvais ensuite Remy qui a fait de belles prestations qui est remplacé par J.Ayew qui n'est pas mauvais mais qui ne vaut pas Remy. Je pense qu'il faut regarder les vidéos d'avant, avant de tout changer comme ça surtout quand on voit le résultat au final. Enfin bref je donne juste mon avis. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 17:36 | |
| tkt pas je prend tes critique pour conseil enplus il va avoir raul à la place de remy
sava cartonner |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 Mar 10 Jan - 17:50 | |
| Victoire 2-0 encore merci pour la simu et bien joué el nino mon équipe tourne bien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 10 | |
| |
|
| |
|