Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Matchs | Journée 12    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:11

Oui c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:29

Alors on fait quoi ???

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:56

bah ton match marche c'est bon !

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:19

ha ouais merci Very Happy

Cissé - Modric & gourcuff Aiiie <3<3

Javou beau but de modric !!!

1er place Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:17

Quand seront fait les derniers matchs? Je les attends pour mes pronostics...

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:24

J'essaye de me débrouiller mais là j'en ai déja fait 4 ce soir avec la CDM. J'essaye d'en refaire un ce soir Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:32

Priorité au championnat^^

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 23:30

Borussia-Fiorentina et Lyon-Aston Villa en ligne

Comme ça Mr Kalas pourra faire ses pronostics Razz
Donovan#

Donovan#
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 1:30

Encore une belle simu de merde un grand n'importe quoi ça commence a me casser les couilles ses trucs de merde Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 9:28

CAL1MERO a écrit:
Borussia-Fiorentina et Lyon-Aston Villa en ligne

Comme ça Mr Kalas pourra faire ses pronostics Razz

Merci! Very Happy

Donovan# a écrit:
Encore une belle simu de merde un grand n'importe quoi ça commence a me casser les couilles ses trucs de merde Wink

Si t'es pas content tu achète le jeu et tu simule toi-même, tu verra le niveau de ton équipe >< Et surveille ton langage s'il te plaît, ce n'est qu'un jeu Wink
Donovan#

Donovan#
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:38

Kalas = J'ai le jeu donc ouvre pas ta bouche pour rien .. Tu seras gentil au passage .

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:06

belle victoire contre dortmund Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:13

Donovan# a écrit:
Kalas = J'ai le jeu donc ouvre pas ta bouche pour rien .. Tu seras gentil au passage .

arrête d'être mauvais joueur mec, et ait un peu de respect pour un admin, tu seras gentil au passage Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:05

Tu as le jeu et tu n'en branles pas une pour aider Miinii qui fait presque tout le boulot sur le forum? Et tu t'en vantes?

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:07

Donovan# a écrit:

Tu me déçois vachement ya seulement a la 13éme Journée que tu dis que t'as le Jeu je viens de faire 12 matchs de CDM et 10 matchs le week end et tu peux pas m'aider ?

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:09

Donovan# a écrit:

Et t'es fière en plus ?
Alors que Miinii se tape 15 simu ce week end --'

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:19

Ouai enfin bref ça sera toujours les mêmes qui feront le travail mais c'est comme ça.
Heureusement qu'il y en a qui sont là pour faire tourner le forum un minimum sinon il serait mort depuis déja un bon bout de temps et ça m'attriste de ne plus avoir autant de temps qu'avant pour aider :/
Bon sur ce bonne soirée je me met bien ce soir Very Happy
Donovan#

Donovan#
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:47

J'ai pas le temps pour simu , je taff !! Je l'ai dit 10 000 fois ...

Si j'aurais le temps je l'aurais fait sans problèmes donc arrêter de vous enflammer pour de la merde ..

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:49

Miinii aussi taf! Et il arrive quand même a simuler 10 match par semaine Wink

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:55

Même il travaille à Gémo il m'a dit Minii x)

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:16

bah ouais mais j'ai du boulot au moins enfin c'est de temps en temps j'ai des CDD sinon je branle rien mais méme quand je taff j'arrive a simu car je suis tellement claké que je me fous dans mon lit avec le PC et je simule ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 22:24

Tu ne peux pas simuler parce que tu taffes? Elle est belle celle là... Même un certain roumain qui est à science po trouve le temps de simuler de temps en temps mais toi tu pourrai pas? Tu dois être à 70h par semaine x)

Fiche du manager
Club: Aston Villa
Sponsor:
Lyonféroce

Lyonféroce
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:03

Défaite face à Lyon :s

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:42

Donovan# a écrit:
J'ai pas le temps pour simu , je taff !! Je l'ai dit 10 000 fois ...

Si j'aurais le temps je l'aurais fait sans problèmes donc arrêter de vous enflammer pour de la merde ..
Si j'avais le temps*

J'interviens ici, et je ne sais pas si tu le sais, mais quand j'interviens ce n'est pas très bon signe pour celui à qui je m'en prends.

Premièrement, tu n'as pas à t'exprimer comme ça face à un membre du staff, avec des expressions du style "ferme ta bouche", "tu seras gentil". Tu dois le respect au staff qui est ici pour faire régner la bonne humeur et un comportement correct. Or, tu n'as pas eu un comportement correct et le staff est donc intervenu. A partir de là, tu t'écrases et tu t'excuses. Point final, aucune discussion possible sur ce point.

Maintenant, j'aborde le sujet de la simulation. Tu n'es pas obligé d'aider le forum en simulant, rien ne t'y oblige. Mais à ce moment là, tu ne te vantes pas sur le forum d'avoir le jeu et de l'utiliser pour tester ton équipe. C'est un affront non dissimulé à toute l'équipe qui gère le forum et qui se tue à la tâche pour le faire vivre depuis 3 ans ! C'est inacceptable. Et ne prends pas d'excuses bidon du genre "je travaille", car ici TOUT LE MONDE travaille, que ce soit dans le milieu professionnel ou dans le milieu étudiant. Comme l'a dit Kalas, je suis moi-même à Sciences Po et je peux te dire que je ne chôme pas. Cependant, quand le forum a besoin d'aide, je n'hésite pas à apporter la mienne. CAL1MERO, Kalas, Topher, Alex et tous ceux que j'oublie sont à la fac, et je t'assure qu'eux non plus ne se délassent pas. Oui, quand on fait des études, on bosse mon ami, je te l'apprends peut-être. Miinii travaille dans le monde professionnel et trouve le temps de simuler plus de 20 matchs cette semaine !! Tu te rends compte ? Je ne crois pas. Si tu bosses, un salarié ne fait pas plus de 35h par semaine, soit en moyenne 5h par jour du lundi au samedi. Tu as donc largement de temps libre, dis donc ! Mais ce n'est pas le fait de ne pas aider le forum que l'on te reproche, mais bien de nous faire un affront en nous narguant. Alors ne la ramène plus trop. Là, je te préviens, mais si tu ne piges pas le message, j'agirai.
Donovan#

Donovan#
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 21:47

ROMAIN : Administrateur ou pas je dirais toujours ce que je pense .. Ensuite j'ai pas dit que j'avais le jeux pour provoquer qui que ce soit je l'ai dit car Kalas c'est permis de dire " Si tes pas content achete le jeux .. " Donc de ce faite j'ai dit que j'avais le jeux Wink .
Apres quand j'ai dit que sa me casser les couilles C'est tout simplement pour dire que Sur PES 2012 les simu c'est du grand n'importe quoi et donc BLASANT ! En aucun cas j'ai offenser qui que ce soit Smile . Sur ce la conversation et fini on va pas ce prendre la tête plus longtemps Wink .
CALIMERO : sache que quand j'ai dit que sa me casser les couilles etc.. C'etait pas après toi gros tu sais très bien qu'il y a jamais eu de soucis Smile . (Je tiens a préciser car y me semble que c'est toi qui a simu mon match ).
KALAS : Arrête de parler sans s'avoir parce que tu casse les couille plutôt qu'autre chose .
MIINII : Je le dit et je te le redis si je pourrais t'aider je le ferais ! La je jongle entre le taff et le foot donc j'ai pas forcement le temps pour t'aider ..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re:  Matchs | Journée 12         Matchs | Journée 12	     - Page 3 Empty

Matchs | Journée 12    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3