| Recherche MR , MO , ML , AC Et SA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 15:01 | |
| - xxPaTo14xx a écrit:
- Arsha+Muntari VS Lucas+Krasic+?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 15:41 | |
| Robben Gomez Fellaini Anderson El Sharaawy Kranjcar De Jong Muller |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 16:02 | |
| Schweinsteiger vs Felleini + Gomez ou Muller ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: -_tony_- | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 16:04 | |
| très belle offre =) je réfléchis je te donne la réponse ce soir par li bié de sacha =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 16:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 16:39 | |
| tony robben + fellainy vs krasic + mikel + 15m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 16:49 | |
| Arsha+Muntari VS Lucas+Krasic+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Sam 21 Jan - 17:26 | |
| - leboss1921 a écrit:
- Personne roomu dsl !!
Ne yo etoo m'interesse DD : lass et arda turan m'interesse vs ? Arda Turan + Lass vs Krasic ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 7:57 | |
| non desole DD non desole pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 11:07 | |
| - SebGuek a écrit:
- Joe cole + pienaar vs zarate + lucas
? : =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 11:17 | |
| pas zarate pour joe cole dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 12:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 14:05 | |
| Pienaar MR 83 vs lucas alors : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 14:56 | |
| tu peut allez off pour pienar vs lucas kami jai pas vargas !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 16:25 | |
| tu pourrais rajouter 3M pour la diff de stat ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 16:27 | |
| en faite je garde lucas Dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 16:29 | |
| lol ..... pienaar tres bon deux match sous mes couleur 1 but polyvalent t'as besoin d'un mr , ml ,etc .. il peut joué tout ses postes je te demande juste 2 3 M pour que se soit accepté .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 16:30 | |
| okok va off pienar vs lucas + 2m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA Dim 22 Jan - 18:34 | |
| ML : Reyes (83) MR/MO : David Pizarro (89/84) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche MR , MO , ML , AC Et SA | |
| |
|
| |
| Recherche MR , MO , ML , AC Et SA | |
|