|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 20:27 | |
| Salut à tous (Et à toutes? ^^), Bon je ne vais pas faire un trop long message, mais je crois que vous avez compris pourquoi j'ai crée ce sujet. Je vais mettre fin à mon aventure à Chelsea ... Pas parce'que je perd, loin de là, avec Séville la saison dernière c'était pire ... Mais je n'ai plus (pas) du tout de temps à consacrer à mon équipe, au début de saison je faisait des tests je comparais des joueurs je cherchais quelle serait la meilleures recrues, mais là je ne le fais plus et sa se voit je perd deux matchs de suite en mettant la même compos (Ou presque) parce'que je n'ai pas le temps. Donc, je n'ai pas vraiment envie "d'enterrer" Chelsea dans le bas de tableau en Ligue 1, et je préfère confier le club à un nouveau coach ou un autre coach pour qu'il puisse vraiment s'en occuper. Je ne fais plus de transfert, je ne cherche plus à proposer mes joueurs, je poste mes compos au dernier moment à chaque fois, trop de truc qui font que, je n'arrive plus à suivre. Personnellement c'est une année importante pour moi, je prépare mon BAC, je vais bientôt passer mon permis, il faut que je me trouve une école pour l'année prochaine pour poursuivre mes études, il faut que je me trouve un appartement aussi, il faut que je trouve un patron pour l'année prochaine voulant effectuer mes études en alternance. Trop de choses qui font que je ne pourrais pas suivre le rythme, même si je sais que poster une compos ne prend pas un temps fou, chercher la compos idéale en prend, je n'ai plus le temps, je ne veux pas continuer de faire perdre la belle équipe que je me suis casser le cul à construire. Certains d'entre vous diront que je suis bête ou quoi, où alors vous direz que ce n'est pas une grosse perte (Ce que je pense aussi ) mais bon c'est mon choix et même si je n'ai pas envie de quitter mon club et que ce choix je le fait vraiment à contre-coeur je suis obliger si je veux bien gérer la suite de ma vie personnel. En tout cas, sa fait pas longtemps que je suis arrivée ici, mais il y à beaucoup de membres que j'apprécie (Enfin quelque un) d'autre un peu moins, forcément, ont ne peut pas aimer tout le monde. Mais c'est quand même avec pas mal de "peine" que je quitte le forum. J'aurais vraiment adorer poursuivre l'aventure, je "rêvais" presque de devenir Modérateur de ce forum que j'aime vraiment, mais ce ne sera pas possible tout simplement parce'que je ne pourrais pas suivre personnellement et je n'ai pas envie que l'ont me donne, des droits, une confiance, que je ne pourrais pas assurer tout simplement parce'que j'aurais fait l'idiot à absolument vouloir tout faire ... (etc) Franchement je quitte mon club à contre-coeur, le forum je ne le quitte pas, je resterais pour parler de Football Manager (Si j'y joue), je continuerais de m'enflammer quand je penserais que Seb Guek critiqueras Bordeaux ( ) je reste mais pas avec un club à "charge" parce'que je ne peux pas assurer correctement le bon fonctionnement de celui-ci. Je souhaite à tout le monde une très bonne continuation dans vos différents clubs, je suis désoler et je m'excuse auprès de tous les modérateurs et administrateurs qui m'ont donner leur confiance, certains diront que je "triche" ou que je pars sur un coup de vent mais j'ai bien réfléchis et je préfère me connecter de temps en temps plutôt que de me dire, tiens il faut que je poste ma compos, d'être stresser parce'que je suis en retard ou autre, le forum était plus une contrainte pour moi qu'autre chose. Donc je quitte mon club, mais je garde si vous le voulez bien mes fonctions de Banquier puis je reste ici pour continuer a me divertir avec vous tous ! Sans club mais je pense que c'est mieux. Longue vie à Soccer Manager, je vous adore tous, et je suis encore une fois désoler, mais je suis obliger. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 20:33 | |
| Si c'est mûrement réfléchi, alors nous l'acceptons Sache que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Tu gardes ta nation? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 20:48 | |
| Soit bonne continuation alors cher ami de sm et de fm. Pes 2012 fait des ravages cette année dites donc :/ Tant que tu reste parmi nous c'est déjà ça =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 20:58 | |
| Bonne continuation, la vraie vie avant tout J'étais ravi de faire ta connaissance et passes de temps en temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 21:00 | |
| Oh bah non Raw pas toi =/ T'as intêret a rester sur le fofo! Je t'aime bien (amicalement parlant bien sur ) Garder Chelsea bézo! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 21:10 | |
| Merci beaucoup à vous vos messages me font vraiment plaisir Mais sa ne m'aide pas pour être sûr de quitter mon club Déjà que je le faisais à contre coeur la c'est pire ! Merci beaucoup à vous et oui Romain je vais garder ma nation, mais pour la sélection te casse pas la tête prend celle par défaut sur PES, ainsi que la compos si jamais je ne pense pas à la poster , enfin les meilleures à chaque poste en 4-4-2 ... En tout cas, pour l'instant je dis que je part mais c'est possible que je reste si j'essaye de m'organiser un bon emplois du temps, faut que je vois mais normalement je vais partir de mon club En voyant vos messages sa me donne vraiment envie de rester, il ne reste que 6 Matchs ... Tant que je n'ai pas de successeur, je posterais les compos, vous inquiétez pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 21:33 | |
| On libère pas! Tu reste un point c'est tout! Et Dave ta gueule |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 21:34 | |
| Ah non nous la fait pas a la Dave !
t'as intérré de reconsidéré tout ce que tu viens de dire tkt tu trouveras du temps ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 22:24 | |
| Je suis le seul mec de ce forum capable d'enchaîner aisément activité intense sur le forum + BAC + code/permis + études post-bac?? Sérieux, vous faites quoi chez moi pour n'avoir jamais le temps? Faut qu'on m'explique un jour ou l'autre x) Enfin bref quitte à ne plus être banquier et à beaucoup participer à la vie du forum, je préférerait personnellement que tu restes à la tête du club, je t'apprécie énormément (pas autant que Pato quand même ) et tu es l'un de nos meilleurs membres, alors te voir partir serait une grosse déception, surtout après le départ de Dave, la mort de ma mère, de mon chat, de mon portable, de mon voisin... Bon là j'abuse un peu Bref, réfléchis bien, il y a des moyens pour que tu restes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Dim 22 Jan - 22:32 | |
| Je commence a regretter mon ' ahhahahahahahahhaahhahah' :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 9:33 | |
| Bonne continuation dommage |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 9:40 | |
| RESTE ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 11:25 | |
| Reste avec nous fanfreluche ! Tu va me manquer |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 15:37 | |
| Oh non encore un des meilleurs entraineurs qui veux quitter son club RESTE ! En tout cas tu as fais du bon boulot |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 16:41 | |
| - Kalas a écrit:
- Je suis le seul mec de ce forum capable d'enchaîner aisément activité intense sur le forum + BAC + code/permis + études post-bac?? Sérieux, vous faites quoi chez moi pour n'avoir jamais le temps? Faut qu'on m'explique un jour ou l'autre x)
Enfin bref quitte à ne plus être banquier et à beaucoup participer à la vie du forum, je préférerait personnellement que tu restes à la tête du club, je t'apprécie énormément (pas autant que Pato quand même ) et tu es l'un de nos meilleurs membres, alors te voir partir serait une grosse déception, surtout après le départ de Dave, la mort de ma mère, de mon chat, de mon portable, de mon voisin... Bon là j'abuse un peu
Bref, réfléchis bien, il y a des moyens pour que tu restes JE NE SUIS PAS GAY!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Lun 23 Jan - 22:15 | |
| C'est toujours ce qu'on dit |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 19:52 | |
| C'est bon, maintenant que j'ai du temps pour moi, je reste sur SM avec le poste de Manager de Chelsea !! Franchement, vous m'avez vraiment donner envie de rester et Topher m'as convaincu Désoler pour ce message et je suis repartis pour enchaîner les victoires !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 20:25 | |
| Ah bah voila je préfère sa! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 20:27 | |
| Et oui je suis le meilleur Content que tu restes |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 20:38 | |
| Arréte un peu de nous faire peur salaud ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 20:42 | |
| - Topher a écrit:
- Et oui je suis le meilleur
Content que tu restes Sa je ne sais pas lol C'est la première et dernière fois Miinii promis ! xD Merci Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Mer 25 Jan - 22:11 | |
| On a tous déjà eu ce faux-départs de toute façon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Démission de --RAW-- Jeu 26 Jan - 17:22 | |
| Bien ouej |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Démission de --RAW-- | |
| |
|
| |
|