Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Démission de --RAW--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 20:27

Salut à tous (Et à toutes? ^^),

Bon je ne vais pas faire un trop long message, mais je crois que vous avez compris pourquoi j'ai crée ce sujet. Je vais mettre fin à mon aventure à Chelsea ...

Pas parce'que je perd, loin de là, avec Séville la saison dernière c'était pire ... Mais je n'ai plus (pas) du tout de temps à consacrer à mon équipe, au début de saison je faisait des tests je comparais des joueurs je cherchais quelle serait la meilleures recrues, mais là je ne le fais plus et sa se voit je perd deux matchs de suite en mettant la même compos (Ou presque) parce'que je n'ai pas le temps. Donc, je n'ai pas vraiment envie "d'enterrer" Chelsea dans le bas de tableau en Ligue 1, et je préfère confier le club à un nouveau coach ou un autre coach pour qu'il puisse vraiment s'en occuper. Je ne fais plus de transfert, je ne cherche plus à proposer mes joueurs, je poste mes compos au dernier moment à chaque fois, trop de truc qui font que, je n'arrive plus à suivre.

Personnellement c'est une année importante pour moi, je prépare mon BAC, je vais bientôt passer mon permis, il faut que je me trouve une école pour l'année prochaine pour poursuivre mes études, il faut que je me trouve un appartement aussi, il faut que je trouve un patron pour l'année prochaine voulant effectuer mes études en alternance. Trop de choses qui font que je ne pourrais pas suivre le rythme, même si je sais que poster une compos ne prend pas un temps fou, chercher la compos idéale en prend, je n'ai plus le temps, je ne veux pas continuer de faire perdre la belle équipe que je me suis casser le cul à construire.

Certains d'entre vous diront que je suis bête ou quoi, où alors vous direz que ce n'est pas une grosse perte (Ce que je pense aussi Razz) mais bon c'est mon choix et même si je n'ai pas envie de quitter mon club et que ce choix je le fait vraiment à contre-coeur je suis obliger si je veux bien gérer la suite de ma vie personnel. En tout cas, sa fait pas longtemps que je suis arrivée ici, mais il y à beaucoup de membres que j'apprécie (Enfin quelque un) d'autre un peu moins, forcément, ont ne peut pas aimer tout le monde. Mais c'est quand même avec pas mal de "peine" que je quitte le forum. J'aurais vraiment adorer poursuivre l'aventure, je "rêvais" presque de devenir Modérateur de ce forum que j'aime vraiment, mais ce ne sera pas possible tout simplement parce'que je ne pourrais pas suivre personnellement et je n'ai pas envie que l'ont me donne, des droits, une confiance, que je ne pourrais pas assurer tout simplement parce'que j'aurais fait l'idiot à absolument vouloir tout faire ... (etc)

Franchement je quitte mon club à contre-coeur, le forum je ne le quitte pas, je resterais pour parler de Football Manager (Si j'y joue), je continuerais de m'enflammer quand je penserais que Seb Guek critiqueras Bordeaux (Razz) je reste mais pas avec un club à "charge" parce'que je ne peux pas assurer correctement le bon fonctionnement de celui-ci.

Je souhaite à tout le monde une très bonne continuation dans vos différents clubs, je suis désoler et je m'excuse auprès de tous les modérateurs et administrateurs qui m'ont donner leur confiance, certains diront que je "triche" ou que je pars sur un coup de vent mais j'ai bien réfléchis et je préfère me connecter de temps en temps plutôt que de me dire, tiens il faut que je poste ma compos, d'être stresser parce'que je suis en retard ou autre, le forum était plus une contrainte pour moi qu'autre chose.

Donc je quitte mon club, mais je garde si vous le voulez bien mes fonctions de Banquier puis je reste ici pour continuer a me divertir avec vous tous ! Sans club mais je pense que c'est mieux. Longue vie à Soccer Manager, je vous adore tous, et je suis encore une fois désoler, mais je suis obliger.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 20:33

Si c'est mûrement réfléchi, alors nous l'acceptons Smile
Sache que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Smile
Tu gardes ta nation? Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 20:48

Soit bonne continuation alors cher ami de sm et de fm. Pes 2012 fait des ravages cette année dites donc :/
Tant que tu reste parmi nous c'est déjà ça =)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 20:50

Sad Sad Sad Tu vas beaucoup me manquer ! J'espère que l'on te verra de temps en temps, je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté de temps en temps aussi pour mon équipe, t'es un mec bien, et je te souhaite bonne chance pour la suite Smile <3

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 20:58

Bonne continuation, la vraie vie avant tout Smile
J'étais ravi de faire ta connaissance et passes de temps en temps Very Happy

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 21:00

Oh bah non Raw pas toi =/
T'as intêret a rester sur le fofo! Je t'aime bien (amicalement parlant bien sur Razz )

Garder Chelsea bézo! Very Happy

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 21:03

xxPaTo14xx a écrit:
Oh bah non Raw pas toi =/
T'as intêret a rester sur le fofo! Je t'aime bien (amicalement parlant bien sur Razz )

Garder Chelsea bézo! Very Happy

Après ce que Tony nous a dit dans sa candid, permet nous d'en douter Razz

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 21:10

Merci beaucoup à vous vos messages me font vraiment plaisir Smile Mais sa ne m'aide pas pour être sûr de quitter mon club Razz Déjà que je le faisais à contre coeur la c'est pire ! Very Happy

Merci beaucoup à vous et oui Romain je vais garder ma nation, mais pour la sélection te casse pas la tête prend celle par défaut sur PES, ainsi que la compos si jamais je ne pense pas à la poster Wink, enfin les meilleures à chaque poste en 4-4-2 ... Smile

En tout cas, pour l'instant je dis que je part mais c'est possible que je reste si j'essaye de m'organiser un bon emplois du temps, faut que je vois mais normalement je vais partir de mon club Wink En voyant vos messages sa me donne vraiment envie de rester, il ne reste que 6 Matchs ... Tant que je n'ai pas de successeur, je posterais les compos, vous inquiétez pas Wink

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 21:33

On libère pas! Tu reste un point c'est tout! Razz

Et Dave ta gueule Démission de --RAW-- 252555

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 21:34

Ah non nous la fait pas a la Dave !

t'as intérré de reconsidéré tout ce que tu viens de dire tkt tu trouveras du temps !

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 22:24

Je suis le seul mec de ce forum capable d'enchaîner aisément activité intense sur le forum + BAC + code/permis + études post-bac?? Sérieux, vous faites quoi chez moi pour n'avoir jamais le temps? Faut qu'on m'explique un jour ou l'autre x)

Enfin bref quitte à ne plus être banquier et à beaucoup participer à la vie du forum, je préférerait personnellement que tu restes à la tête du club, je t'apprécie énormément (pas autant que Pato quand même rire ) et tu es l'un de nos meilleurs membres, alors te voir partir serait une grosse déception, surtout après le départ de Dave, la mort de ma mère, de mon chat, de mon portable, de mon voisin... Bon là j'abuse un peu Razz

Bref, réfléchis bien, il y a des moyens pour que tu restes Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyDim 22 Jan - 22:32

Je commence a regretter mon ' ahhahahahahahahhaahhahah' :'(

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 9:33

Bonne continuation dommage pale

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 9:40

RESTE ! Smile

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 11:25

Reste avec nous fanfreluche ! Tu va me manquer

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 15:37

Oh non encore un des meilleurs entraineurs qui veux quitter son club Sad RESTE !

En tout cas tu as fais du bon boulot Wink

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 16:41

Kalas a écrit:
Je suis le seul mec de ce forum capable d'enchaîner aisément activité intense sur le forum + BAC + code/permis + études post-bac?? Sérieux, vous faites quoi chez moi pour n'avoir jamais le temps? Faut qu'on m'explique un jour ou l'autre x)

Enfin bref quitte à ne plus être banquier et à beaucoup participer à la vie du forum, je préférerait personnellement que tu restes à la tête du club, je t'apprécie énormément (pas autant que Pato quand même Démission de --RAW-- 252555 ) et tu es l'un de nos meilleurs membres, alors te voir partir serait une grosse déception, surtout après le départ de Dave, la mort de ma mère, de mon chat, de mon portable, de mon voisin... Bon là j'abuse un peu Razz

Bref, réfléchis bien, il y a des moyens pour que tu restes Very Happy

JE NE SUIS PAS GAY!! Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyLun 23 Jan - 22:15

C'est toujours ce qu'on dit Razz

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 19:52

C'est bon, maintenant que j'ai du temps pour moi, je reste sur SM avec le poste de Manager de Chelsea !! Franchement, vous m'avez vraiment donner envie de rester et Topher m'as convaincu Smile

Désoler pour ce message et je suis repartis pour enchaîner les victoires !!

Fiche du manager
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 20:25

Ah bah voila je préfère sa! Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 20:27

Et oui je suis le meilleur Razz
Content que tu restes Smile

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 20:38

Arréte un peu de nous faire peur salaud !

Fiche du manager
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 20:42

Topher a écrit:
Et oui je suis le meilleur Razz
Content que tu restes Smile

Sa je ne sais pas Razz lol

C'est la première et dernière fois Miinii promis ! Very Happy xD

Merci Pato Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyMer 25 Jan - 22:11

On a tous déjà eu ce faux-départs de toute façon Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- EmptyJeu 26 Jan - 17:22

Bien ouej Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Démission de --RAW--   Démission de --RAW-- Empty

Démission de --RAW--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant