| Nasri, Xavi, Vidic et Kaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 16:05 | |
| Gros chamboulements à la tête de Man City, nous cherchons des offres sérieuses !!
Poste demandé :
DC - MDF - MR Optionnel : MO |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 16:41 | |
| Je sais pas si sa peut t'interesser .. Je te les propose au cas ou ^^
C.LEDESMA [MR 83, MDF 82] [180cm, 29ans, Pied D]
JENAS [MR 84 ][180cm, 28ans, Pied D]
GIOVINCO [AI 80, SA 79, ML 83, MO 78] [164cm, 24ans, Pied D]
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 16:57 | |
| Pedretti (Mdef 85), Pizarro (MR 89) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| Non les gars je cherche vraiment le top désolé |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:04 | |
| En vue de ce que je propose, je pense que tu connais la réponse |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:08 | |
| Même pour Navas ?
Stp mec je le veux trop =$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:21 | |
| Moi sa ma va! C'est okay pour toi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| Ce transfert ne devrais pas faire de mal, va off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:30 | |
| Merci mecs! C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 17:33 | |
| Pas de quoi Les autres à vos offres |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| Cassano
Cambiasso
Juan Ou Heintinga |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 18:09 | |
| mangane, rami, giggs, schweini |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 19:15 | |
| Cambiasso contre ?
Beckham personne me dit réellement désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 20:07 | |
| J'aime Bien Kaka <3 sinon voir nasri |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Jeu 2 Fév - 21:00 | |
| Kaka ça risque fort difficile pour Cambiasso, offre groupée peut être ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Ven 3 Fév - 6:41 | |
| Cambiasso + ? Vs Nasri Ou Kaka + ?
Ou Bien Nasri Vs Cambiasso 91 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Ven 3 Fév - 19:41 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Ven 3 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Dim 5 Fév - 14:01 | |
| Neyo pour kaka personne me dit vraiment
Pour Terry RAW je réfléchit mais on pourrait pas faire offre groupée sinon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Dim 5 Fév - 14:09 | |
| Ben sa dépend des joueurs mais déjà que je perd un gros éléments, je préférerais quand même un échange simple |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Dim 5 Fév - 14:21 | |
| Oui mais là c'est Vidic,
Vidic 93 - Terry 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka Dim 5 Fév - 15:27 | |
| jaurais gallas a te proposer |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nasri, Xavi, Vidic et Kaka | |
| |
|
| |
| Nasri, Xavi, Vidic et Kaka | |
|