Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola
Sujet: Matchs | Journée 14 Jeu 2 Fév - 16:14
Nous entrons dans les 5 dernières journées, plus le droit à l'erreur pour les clubs visant le podium !
Au programme :
Newcastle - Schalke 04
Lille - Valence
Marseille - Santos
Athlético Madrid - FC Séville
Porto - Malaga
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 17:29
Schalke 04 ne pas retomber dans le panneau cette fois... Un petit Athlético-Seville mes amis la place est a prendre =D. Un petit nul m'irai a merveille x).
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 17:44
On va manger du Malaga !
Invité Invité
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 17:46
M.Shadows a écrit:
Schalke 04 ne pas retomber dans le panneau cette fois... Un petit Athlético-Seville mes amis la place est a prendre =D. Un petit nul m'irai a merveille x).
J'mettrais plutôt un billet sur l'Athletico perso ^^
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 17:47
Romain a écrit:
On va manger du Malaga !
Non mais tu reves, tu connais Hernandez ?
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Pirelli CAL1MERO
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 17:49
Pour relancer Romain allez Porto
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Jeep Miinii
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 19:11
Allez Porto
Désolé Seb mais je veux pas qu'il finisse dernier !
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 20:00
Merci de votre soutien les gars
Tu connais Di Maria Seb ?
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 20:05
Jesse P. a écrit:
M.Shadows a écrit:
J'mettrais plutôt un billet sur l'Athletico perso ^^
L'athlético est plus en forme c'est sur. Mais un lion ne dort jamais . Même si on est d'accord je vois l'athlético l'emporter difficilement certes mais tout de même. Le nul ce serai juste parfait pour moi pour recoller au classement =D
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Ven 3 Fév - 23:40
La victoire ne peut m échapper ... Sans racune Romain !!!
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Sam 4 Fév - 15:45
Je m'occuperais de cette ligue ce soir si je n'ai pas de sorties de dernière minute
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Sam 4 Fév - 20:33
Malheureusement j'ai soirée de dernière minute en Mode Sam ce soir, donc je vous ferais ça demain dans la journée je pense
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Sam 4 Fév - 23:03
J'en étais sur
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 1:45
Kalas a écrit:
J'en étais sur
Ta soit-disant carte graphique est un gros mensonge, car tu ne peux pas rester autant de temps sans carte graphique en utilisant ton ordinateur normalement. Flemmard, maintenant on galère pour les simus !
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 12:45
Romain a écrit:
Kalas a écrit:
J'en étais sur
Ta soit-disant carte graphique est un gros mensonge, car tu ne peux pas rester autant de temps sans carte graphique en utilisant ton ordinateur normalement. Flemmard, maintenant on galère pour les simus !
Espèce d'idiot mon pc est complètement mort, c'est sur mon netbook que je suis H24, d'où ma présence parfois étant en amphi! Tu crois vraiment que j'aurai tout lâché comme ça du jour au lendemain après avoir simulé comme un porc pendant 3 saison, ayant même fait presque entièrement la dernière coupe du monde? Et tu crois vraiment que je m'emmerderai à demander régulièrement à des simus de me conseiller pour mon équipe alors que j'ai toujours tout fait tout seul, simulant sans cesse mon équipe? Je suis le premier à pâtir de ce problème, crois moi que si je pouvais j'aiderai de suite. Mais amène moi 80€ pour acheter un disque dur SATA pour mon pc ça ira beaucoup mieux! Parce que excuse moi mais le permis m'empêche de me faire plaisir financièrement. Mais surtout ne te gêne pas, viens chez moi, et si tu arrives à allumer mon pc sans disque dur je te dirai un grand merci! Tes accusations sont plus que décevantes, ça me dégoute profondément.
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 13:12
Kalas a écrit:
Romain a écrit:
Kalas a écrit:
J'en étais sur
Espèce d'idiot mon pc est complètement mort, c'est sur mon netbook que je suis H24, d'où ma présence parfois étant en amphi! Tu crois vraiment que j'aurai tout lâché comme ça du jour au lendemain après avoir simulé comme un porc pendant 3 saison, ayant même fait presque entièrement la dernière coupe du monde? Et tu crois vraiment que je m'emmerderai à demander régulièrement à des simus de me conseiller pour mon équipe alors que j'ai toujours tout fait tout seul, simulant sans cesse mon équipe? Je suis le premier à pâtir de ce problème, crois moi que si je pouvais j'aiderai de suite. Mais amène moi 80€ pour acheter un disque dur SATA pour mon pc ça ira beaucoup mieux! Parce que excuse moi mais le permis m'empêche de me faire plaisir financièrement. Mais surtout ne te gêne pas, viens chez moi, et si tu arrives à allumer mon pc sans disque dur je te dirai un grand merci! Tes accusations sont plus que décevantes, ça me dégoute profondément.
Tu peux en avoir un pour moins de 80e sur le net : )
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 14:33
En 500 go? Pas vraiment non.
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:18
Kalas a écrit:
J'ai payé le miens 65e sur C discount
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:31
Désolé j'étais un peu mal cette nuit en rentrant, c'était pas voulu Mais joli monologue
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:41
Faut faire attention à l'heure des messages avant de s'énerver xD Enfin même si certains boivent à n'importe quelle heure x)
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:48
SebGuek a écrit:
Kalas a écrit:
J'ai payé le miens 65e sur C discount
Je vais voir ça alors, mais ça reste un prix quand même ^^
Romain a écrit:
Désolé j'étais un peu mal cette nuit en rentrant, c'était pas voulu Mais joli monologue
Tu t'enfonces.
CAL1MERO a écrit:
Faut faire attention à l'heure des messages avant de s'énerver xD Enfin même si certains boivent à n'importe quelle heure x)
Parce que ça excuse peut-être? La bonne blague, au contraire même
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:50
Je l'ai faite à la "David style" En rentrant bourré, il fallait que j'attaque quelqu'un, c'est tombé sur toi, désolé Thomas !
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 17:54
Ouai c'est sur ça reste 65e :/
Sujet: Re: Matchs | Journée 14 Dim 5 Fév - 18:05
Il doit me rester 100 d'économie précieusement gardés au cas où, bah je crois qu'ils vont casquer
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !