|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 9 Fév - 21:34 | |
| Il a quand même été désigné comme étant à la tête de l'équipe... Après, s'il n'a pas posté sa liste des 23, ce n'est pas mon problème. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 9 Fév - 22:06 | |
| la liste des 23 démontre que si la personne est motivé pour participer a la CDM !
Dans ce cas pas la peine de faire des phases de groupes Thomas si on suit ton raisonnement autant faire un tri dés le début ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 9 Fév - 22:52 | |
| Bah même réponse, motivé ou non je m'en fou, la nation lui était tout de même attribuée! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 9 Fév - 22:55 | |
| bah nan si le mec mets pas ses 23 c'est qu'il a pas envie d'y participer donc voila ! car si on suit ton raisonnement on dois le faire pour tout le monde donc non t'auras rien pi je compatis je sais très bien je l'ai vécu hein |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Jeu 9 Fév - 23:49 | |
| Vous aurez certainement les vidéos demain ^^ en attendant les derniers matchs ! Poule G: - Spoiler:
Italie 1-1 Maroc République Tchèque 0-0 Etats-Unis
Poule H: - Spoiler:
Brésil 2-1 Mexique Uruguay 3-0 Cameroun
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 11:37 | |
| Mauvais joueur le thomas c'est ouf quand meme, t'as voulu jouer en mettant une compo a moitié B, t'as perdu, c'est la simu, c'est comme sa ! faut accepter ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 11:41 | |
| Désolé miinii mais là tu as tort. Il a prouvé qu'il voulait y participer en s'inscrivant! Etant inscrit et ayant une nation, il y a forfait c'est parfaitement logique! Vous avez merdé, chaque non-composition aurait du voir un forfait s'ensuivre. Toute la coupe du monde est faussée. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 11:42 | |
| - Topher a écrit:
- Mauvais joueur le thomas c'est ouf quand meme, t'as voulu jouer en mettant une compo a moitié B, t'as perdu, c'est la simu, c'est comme sa ! faut accepter !
J'essaye juste de faire respecter les règles personne ne respect. Je m'en fou de perdre, j'ai déjà gagné la coupe du monde donc c'est pas le plus important. Mais il y aurait dû avoir forfait, personne ne peut dire le contraire. Mais tant pis, à ce moment là autant ne plus respecter les règles |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 13:01 | |
| Argentine-Suisse en ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 13:19 | |
| Bah nan Thomas a ce compte la on fais plus de phases de groupes on fait a élimination direct vu le nombre de personnes qui ne mettent pas leur compo ! dans ce cas la coupe du monde n'aurais plus aucun sens ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 13:30 | |
| Ah parce que tu trouves qu'elle a plus de sens avec plein d'équipes sans compo? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 13:38 | |
| Euh excuser moi mais dans ce cas la, a la journée 2, j'ai joué les Nippons sans compo avec entraineur, donc normalement c'est forfait et je prends 3 points c'est sa ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 14:01 | |
| Enfoirer de Hakan Yakin bon ca passe quand meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 14:42 | |
| @Pato il m'avait demandé de mettre la même compo que la journée précédente et si on commence à revenir la dessus on peut recommencer la CDM. Ce qui est fait est fait voilà c'est tout. |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 15:00 | |
| Il fallait l'annoncer alors David, mais là ça n'a rien à voir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 17:44 | |
| 'tain abusé, l'autre il est tout seul devant le but vide et il l'a met à côté... Ce but aurait pu me faire passer :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 18:12 | |
| Bah il l'a écrit dans le topic Matchs|Journée 2 |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 18:56 | |
| Alors c'est bon ça, pourquoi tu en parles? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 19:08 | |
| Car Pato en a parlé je lui répondais juste c'est toi qui montes sur tes grands chevaux x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 20:10 | |
| D'accord, mais je crois qu'il parlait des forfais en général également |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Ven 10 Fév - 20:36 | |
| (Thomas tu es seul contre tous) Je suis d'accord avec Topher, David, et Mini ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 11 Fév - 0:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 11 Fév - 10:15 | |
| merci mini |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Sam 11 Fév - 11:05 | |
| Victoire a l'arraché mais victoire tout de même ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 Dim 12 Fév - 0:59 | |
| Irlande - Turquie, Poule G, H en ligne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 3 | |
| |
|
| |
|