|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:07 | |
| Propre Séville et l'athlético qui perdent je ne me fait point distancer ! seul bon point de la journée.
Mais au final, non c'est pas bon du tout Athlético 28, Seville Newcastle Malaga Lille 26, Santos 23 oula sa va batailler sévère fait chier ils reviennent bien tout les saligots x). J'ai pas la fin de championnat pour moi en plus xp.
Dernière édition par M.Shadows le Dim 12 Fév - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:13 | |
| Avant de penser à ceux de devant, regarde ceux de derrière : logiquement, à la différence de but, Malaga et moi, on te passe devant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:15 | |
| C'est ce que je viens de voir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:19 | |
| N'empêche, ça relance tout pour les trois prochaines journées... A priori c'est Malaga qui a le calendrier le plus favorable des six équipes en course... A voir =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:26 | |
| Oui et moi je suis clairement mal barrée Valence ça devrai aller même si j'ai perdu a l'aller après séville athlético... Que le meilleur gagne les enfants mais une chose est sure on ne pourra je pense rien dire avant la dernière journée. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:26 | |
| Ouh c'est beau ce 4-1 contre Max ! Pour une fois que je le bat, c'est avec la manière ! J'ai envie de dire merci à Sanchez et Valencia d'avoir eu un rouge la semaine dernière Rivière 3 passe D, énorme comme chaque week end, Asamoah doublé tout comme Giroud (merci alex ) c'est beau tout sa On retrouve la confiance, soigne un peu la différence de but, et espérons encore la montée ! Surtout que l'on reçoit Séville, va à Malaga et on finir avec une reception de Lille pour un dernier match bouillant ! Il faut 3 victoires, et on monte je pense Merci Dave pour la simu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 9:53 | |
| Au vu des confrontations directes et tout, celui qui aura 3 victoires sera surement champion... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 11:58 | |
| Oui le but qui rentre pas dns les stats est un HJ l action interessante est le poteau |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 13:13 | |
| D'accord, autant pour moi, voyant ça à 3h30 du matin je m'en suis posé des questions En tout cas bien joué Seb, cette défaite et dans la suite logique de mes récentes victoires à l'arrachée Tu as une belle équipe! Que de suspens en cette fin de saison! C'est excitant tout ça! Il va falloir se ressaisir et retrouver de suite le goût de la victoire pour assoir mon avance, et vite! Sinon le titre va me passer sous le nez... Merci pour la simu David |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 13:27 | |
| T'as le meilleur calendrier Thomas, sa devrait le faire |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 13:28 | |
| Je joue quand même de très bonnes équipes, dont surtout Newcastle et Lille contre qui la défaite est vite arrivée... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 13:43 | |
| De toute façon faut se méfier de tout le monde sauf de Porto |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 14:03 | |
| Nan on sait jamais, ces connards sont capables de se réveiller contre moi |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 15:10 | |
| Premier match de lucho a la tete de valence, premiere victoire s ans appelle 2-0 au vue des occasions le resultat aurait put être plus sévère, les recrus on bien fonctionner, et petit bonnus pour rud van nistolrroy pour son premier match avec nous en attaque, il marque son premier but.
1 match - 1 but. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 15:15 | |
| Je me permets une légère remarque que j'ai déja faite la semaine dernière à Sebguek si Porto avait pas une bande de bras cassés devant t'aurais surement pas gagné 2-0. Romain par pitié changes Berbatov j'ai rarement vu un gars aussi mauvais. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 15:21 | |
| Bah j'ai changé Cassétti mdr mais t'inquiete ça va l'faire |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 15:42 | |
| calimero qu'en pence tu de mon match? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 12 Fév - 15:49 | |
| Hmm je dirais que t'as pas fait un mauvais match dans l'ensemble mais Porto a été pas mal maladroit sinon tu aurais pu prendre qques buts à voir contre une plus grosse équipe la semaine prochaine C'est que ton premier match donc c'est dur de dresser un bilan complet tout de suite |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 | |
| |
|
| |
|