|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 8:00 | |
| Les stats ont qu'à être faite plus rapidement et pas au dernier moment, même si la le problème n'est pas le bon travail effectué par flomarmotte ! Sert à rien d'être simulateur si c'est pour faire n'imp, tout dans la vitesse, on voit le résultat : une coupe du monde bidon, des résultats faussés à chaque semaine, des joueurs absents des listes qui joue, LOL. Un sketch, c'est tout. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 9:09 | |
| Je vais mettre tout le monde d'accord.
Xavi suspendu et Topher n'a pas modifié sa composition : le simulateur regarde dans la liste des 23 sélectionnés que Topher a posté en début de Coupe du Monde et remplace Xavi par le meilleur joueur au même poste qui se trouve dans la liste. Telle est la bonne procédure.
J'interviens en tant que Superviseur et je demande donc à David la resimulation du match... Avec le meilleur joueur au même poste que Xavi qui se trouve dans la liste des 23 sélectionnés. Cela n'a aucun intérêt de faire jouer un joueur qui ne se trouve même pas dans la liste des sélectionnés... Je donne raison à Topher sur ce coup... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 9:40 | |
| Merci Romain |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 17:30 | |
| Bah ça sera pas moi qui la fera la resimu en tout cas. Car je mets le meilleur joueur en stats d'une et de deux c'est encore le simulateur responsable si les coachs ne postent pas leur compo correctement donc il faut un petit peu arrêter de tout le temps tout mettre sur le dos des simulateurs surtout vu le peu de simulateurs qu'il y a. Avec le nombre de matchs que nous avons à faire par semaine, c'est quand même un minimum que les coachs respectent les règles des compos et ne mettent pas des joueurs suspendus surtout que Flomarmotte n'a pas fait les stats le mardi à 20h pour la cloture des compos à 22h mais le lundi donc il avait plus de 24h pour changer un joueur c'est pas la mort même dans un emploi du temps de "ministre" par contre pour raler et critiquer là on a toujours du temps j'ai envie de dire. Donc je ne resimulerais pas ce match et ça commence vraiment à me souler je continue à simuler pour aider le forum et Minii car coacher ne m'interesse plus mais quand je vois le peu de reconnaissance et le nombre de critiques que ça rapporte je me dis que je suis con à perdre mon temps pour des gens qui passent leur vie à critiquer sans apporter de réelles solutions. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Bah ça sera pas moi qui la fera la resimu en tout cas.
qui la ferai* - CAL1MERO a écrit:
- Car je mets le meilleur joueur en stats d'une et de deux c'est encore le simulateur responsable si les coachs ne postent pas leur compo correctement donc il faut un petit peu arrêter de tout le temps tout mettre sur le dos des simulateurs surtout vu le peu de simulateurs qu'il y a. Avec le nombre de matchs que nous avons à faire par semaine, c'est quand même un minimum que les coachs respectent les règles des compos et ne mettent pas des joueurs suspendus surtout que Flomarmotte n'a pas fait les stats le mardi à 20h pour la cloture des compos à 22h mais le lundi donc il avait plus de 24h pour changer un joueur c'est pas la mort même dans un emploi du temps de "ministre" par contre pour raler et critiquer là on a toujours du temps j'ai envie de dire.
Donc je ne resimulerais pas ce match et ça commence vraiment à me souler je continue à simuler pour aider le forum et Minii car coacher ne m'interesse plus mais quand je vois le peu de reconnaissance et le nombre de critiques que ça rapporte je me dis que je suis con à perdre mon temps pour des gens qui passent leur vie à critiquer sans apporter de réelles solutions. Et respecter les règles de la simulation, c'est pareil que respecter les règles des compositions. Je m'occuperai de la resimulation, donc ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 18:06 | |
| Oui ferai j'ai oublié le "i" ^^ Si les règles de la composition ne sont pas respectées les règles de simulation sont plus difficiles à respecter. Il faudrait pour chaque équipe qui respecte pas les règles de composition vérifier les listes des joueurs sélectionnés il faut arrêter un petit peu de défendre toujours ceux qui ne respectent pas les règles et mettre en cause les simulateurs, c'est bien trop facile. Déja se prendre des remarques désobligeantes lorsque les résultats ne vous sont pas satisfaisants, des remarques lorsque les simulations ne sont pas assez faîtes assez rapidement et maintenant des remarques lorsqu'on met une compo non valable et que le simulateur la prend en compte et met le joueur le plus fort en stats derrière, il faut arrêter la mauvaise foi. De toute façon la simu est si aléatoire que l'Espagne serait capable de gagner 3-0 ou de perdre 3-0 mais si il gagne là il ne viendra plus crier au scandale au même titre qu'il n'aurait pas crié au scandale si son équipe avait gagné et que le joueur n'était pas sélectionné, là on aurait pas entendu parler de resimu. Donc il faudrait ptet penser que ce n'est qu'un jeu et que vous jouez pas votre vie sur ce forum ni votre carrière, et qu'avec des comportements comme ça, vous êtes en train de me souler perso et Minii aussi je pense et que ça donne vraiment pas envie de donner plus de temps. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 18:10 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Oui ferai j'ai oublié le "i" ^^
Si les règles de la composition ne sont pas respectées les règles de simulation sont plus difficiles à respecter. Il faudrait pour chaque équipe qui respecte pas les règles de composition vérifier les listes des joueurs sélectionnés il faut arrêter un petit peu de défendre toujours ceux qui ne respectent pas les règles et mettre en cause les simulateurs, c'est bien trop facile. Déja se prendre des remarques désobligeantes lorsque les résultats ne vous sont pas satisfaisants, des remarques lorsque les simulations ne sont pas assez faîtes assez rapidement et maintenant des remarques lorsqu'on met une compo non valable et que le simulateur la prend en compte et met le joueur le plus fort en stats derrière, il faut arrêter la mauvaise foi. De toute façon la simu est si aléatoire que l'Espagne serait capable de gagner 3-0 ou de perdre 3-0 mais si il gagne là il ne viendra plus crier au scandale au même titre qu'il n'aurait pas crié au scandale si son équipe avait gagné et que le joueur n'était pas sélectionné, là on aurait pas entendu parler de resimu. Donc il faudrait ptet penser que ce n'est qu'un jeu et que vous jouez pas votre vie sur ce forum ni votre carrière, et qu'avec des comportements comme ça, vous êtes en train de me souler perso et Minii aussi je pense et que ça donne vraiment pas envie de donner plus de temps. Ah oui je suis bien d'accord là dessus David, je ne dis pas le contraire ! Je comprends tout à fait que ça te soule, mais c'est mon rôle de faire respecter toutes les règles, tant celles des compositions que des simulations. Et tu vois bien que je ne fais aucun cadeau, que ce soit à un coach ou au staff... Je pense être juste dans mes décisions... Encore désolé si tu l'as mal pris, mais c'est mon devoir |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 18:17 | |
| C'est pas vraiment après toi que j'en ai là, mais tu dis mon rôle est de faire respecter les règles de composition et de simulation. Mais si au départ la règle de composition n'a pas été respectée pourquoi celle de simulation devrait être plus respectée ? Pour la règle de composition tu n'as rien dit il me semble. |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| ho non jvoulais jouer l'angleterre mdddr |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 10:43 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- C'est pas vraiment après toi que j'en ai là, mais tu dis mon rôle est de faire respecter les règles de composition et de simulation. Mais si au départ la règle de composition n'a pas été respectée pourquoi celle de simulation devrait être plus respectée ? Pour la règle de composition tu n'as rien dit il me semble.
Il fallait bien prendre une décision, et étant donné que la composition a bien été postée et que les stats ont été faites au dernier moment, j'ai estimé que donner raison à Topher était la meilleure solution, étant donné qu'un joueur de son onze n'était même pas dans sa liste des sélectionnés, ce qui est matériellement impossible dans une Coupe du Monde. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Si 2h après qu'il ait postée sa compo et 48h avant la cloture des compos c'est le dernier moment on a pas la même notion de dernier moment enfin bref, tout ce que je sais c'est que je ne trouve pas de faute grave de ma part pour que je resimule le match, donc je ne le ferais pas dsl. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 12:47 | |
| - CAL1MERO a écrit:
- Si 2h après qu'il ait postée sa compo et 48h avant la cloture des compos c'est le dernier moment on a pas la même notion de dernier moment enfin bref, tout ce que je sais c'est que je ne trouve pas de faute grave de ma part pour que je resimule le match, donc je ne le ferais pas dsl.
Ce n'est pas une faute grave, mais c'est un manquement à la règle de base de la Coupe du Monde : faire jouer les joueurs sélectionnés. Donc je le resimule, nous sommes d'accord |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 13:33 | |
| Nous sommes d'accords en effet |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 14:45 | |
| Espagne - Angleterre (resimulation) en ligne ! - Spoiler:
Coup de chance Topher, c'est pas passé loin du même résultat
|
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 15:53 | |
| le truc bien c'est que si jvai au tir au but en final j'ai gagner ^^' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 17:06 | |
| MDR, c'est énorme ! Merci Romain, on les a encu.. les anglais Finale contre Romu, Italie ça va être chaud, mais après deux victoires aux péno, on montre qu'on lâche rien ! C'est un peu la finale des deux déçus en club de cette fin de saison vu que Santos et la Juve ne monte pas ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 17:12 | |
| Oui c'est une petite recompence cette final bonne final a toi topher |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 2 Mar - 21:42 | |
| Merci, à toi aussi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Sam 3 Mar - 10:44 | |
| Apparemment l'angleterre aura gagner puis perdu, dommage on mérité mieux que de ce faire battre par des dopé coaché par un sanguin ! Direction le Maroc pour une petite finale qui pourra peut-être devoilé le Maroc comme 3eme Nation du football ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Aston Villa Sponsor: Lyonféroce | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Sam 3 Mar - 11:03 | |
| J'espère, Maroc 3e meilleur équipe au monde <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Sam 3 Mar - 13:01 | |
| Bonne Chance |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale | |
| |
|
| |
|