-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyMar 13 Mar - 17:27

Qui dit nouvelle saison, dit candidature !

Démontrez nous que vous avez le talent pour coacher l'équipe de vos rêve et l'emmener pour le temps d'une saison au plus haut sommet du football mondial.

La date limite pour poster vos candidature est au : Dimanche 8 Avril 2012

N'oubliez pas de mettre 3-4 clubs en bas de votre candidature par ordre de préférence.

Comme dirais l'autre : " Faites vos jeux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Liverpool FC
Sponsor: Standard Charetered
==>Thomson<==

==>Thomson<==
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyJeu 29 Mar - 19:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

J'ai décidé de quitter le banc Nerazzurri de l'Inter Milan pour aller chez le voisin ennemi de toujours le Milan A.C <3 car celui-ci est mon club de coeur et c'est aussi la meilleur équipe du monde à mes yeux !!! okay

L'Effectif :

ROMA
[GB 82] [191cm, 37ans, Pied D]

ABBIATI
[GB 83] [191cm, 34ans, Pied D]

AMELIA
[GB 83] [190cm, 29ans, Pied D]

NESTA
[DC 88] [187cm, 35ans, Pied D ]

YEPES
[DC 87] [187cm, 35ans, Pied G]

THIAGO SILVA
[DC 90] [183cm, 27ans, Pied D ]

MEXES
[DC 89, Lib 84] [187cm, 29ans, Pied D]

ABATE
[DL 89, ML 83][180cm, 25ans, Pied D ]

BONERA
[DC 80] [183cm, 30ans, Pied G]

ANTONINI
[DLG 79, DLD 84, ML 79] [182cm, 29ans, Pied D]

ZAMBROTTA
[DLD 77, DLG 82, MLD 76] [181cm, 34ans, Pied D]

DE SCIGLIO
[DLD 74] [181cm, 19ans, Pied D]

SEEDORF
[MR 86, MO 84] [177cm, 35ans, Pied D]

MUNTARI
[MR 82, MDF 81, MLG 80] [179cm, 27ans, Pied G]

AQUILANI
[MR 85] [187cm, 27ans, Pied D]

M. VALOTI
[MR 64, MO 63] [181cm, 18ans, Pied D]

NOCERINO
[Mdf 80, MR 82] [175cm, 26ans, Pied D]

MESBAH
[DLG 75, MLG 77] [180cm, 27ans, Pied G]

A. MERKEL
[MR 78, MO 73] [177cm, 20ans, Pied D]

K.P.BOATENG
[MR 83, MO 81, ML 84] [185cm, 24ans, Pied D]

FLAMINI
[MDF 85, MR 83] [178cm, 27ans, Pied D]

EL SHAARAWY
[SA 72, AiG 77] [179cm, 19ans, Pied D]

EMANUELSON
[MLG 82, MLD 83, MR 81, MO 77] [176cm, 25ans, Pied G]

CASSANO
[MO 87, SA 84] [175cm, 29ans, Pied D]

VAN BOMMEL
[MDF 88, MR 87] [187cm, 34ans, Pied D]

GATTUSO
[MR 80, MDF 80][177cm, 33ans, Pied G]

AMBROSINI
[MDF 81, MR 81] [182cm, 34ans, Pied D]

IBRAHIMOVIC
[AC 89, SA 88, MO 78] [195cm, 30ans, Pied D]

ROBINHO
[SA 83, MO 81, ML 86] [174cm, 27ans, Pied D]

PATO
[AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]

MAXI LOPEZ
[AC 79] [188cm, 27ans, Pied D]

F.INZAGHI
[AC 72] [181cm, 38ans, Pied D]

Le Stade San Siro :
On parle de Stade San Siro quand l'AC Milan y joue et de Stade Giuseppe-Meazza quand c'est l'Inter Milan qui opère à domicile .
Capacité : 80 018

Histoire du Club :

connu sous le nom de Milan en Italie et de AC Milan ou Milan AC en France, est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 . L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri.

C'est un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe.

Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 6 Supercoupes d'Italie

Joueur qui ont fait les beaux jours de l'A.C Milan :

Kaka'
Ballon d'Or 2008

Paolo Maldini
Ancien Capitaine emblématique & joueur le plus capé du Milan A.C (902)

Andriï Chevtchenko :
Ballon D'or 2004

Ronaldinho

Mes Futurs Recrues si possible :

Wesley Sneijder

"Super"Mario Balotelli

Steve Mandanda

Mathieu Debuchy

Ma Biographie :
Pseudo : Didier Deschamps
Club Entraîner : Lille OSC , Olympique de Marseille , Inter Milan & Milan A.C ??
Palmarès : 1/4 de final d'Europa League & 3ème de Ligue 3 avec l'O.Marseille , 3ème à la CDM avec le Maroc
Expérience : Je suis un Dictionnaire ambulant du Football
Mes Projets avec le Milan A.C : C'est de jouer les 3 premières place du championnat et de m'éclater à mort !!!!
Pourquoi Milan A.C ?? : Car c'est l'un des clubs les plus prestigieux du monde , avec de grands joueurs !

Mes autres choix comme club :
1-- Milan A.C
2--Chelsea F.C
3-- Valence C.F
4-- Lille OSC

Je poursuivrai un peu plus tard ...

Dernière édition par Didier Deschamps le Dim 1 Avr - 21:30, édité 6 fois

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyJeu 29 Mar - 19:19

J'avais pas vu, mais Yepes 87 ?! Et Pato qui passe de 87 a 82 ? (y) Même si il a était bléssé c'est n'importe quoi

Fiche du manager
Club: Manchester United
Sponsor: AoN
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyJeu 29 Mar - 19:31

Ac Milan

Présentation du Club :
Nom complet : Associazione Calcio Milan
Nom court : Ac Milan
Surnom : Diavolo & Rossoneri
Stade : Stadio Giuseppe Meazza(ou San Siro) (80 0182 places)
Président : Silvio Berlusconi

Maillots

Histoire

Premier club de la ville de Milan, les rossoneri sont l’équipe italienne la plus efficace sur le plan européen et seul le Real Madrid a fait mieux sur le continent. De nombreuses bandiere, plusieurs cycles incroyables, un club légendaire.C’est le 16 décembre 1899 que quelques Anglais et quelques Italiens se retrouvent à la Fiaschetteria Toscana, un bar de Milan, rue Berchet pour fonder un club de football. Ce sont surtout deux Anglais qui furent les véritables initiateurs. Plus précisément Alfred Edward et surtout Herbert Kilpin, le premier, vice-consul britannique à Milan fut le premier président, le deuxième fut le premier capitaine et entraîneur de ce qui s’appelait à l’époque le Milan Cricket and Football Club. Un mois plus tard, le club est affilié à la Fédération Italienne de Football, les couleurs du club seront le rouge et le noir à cause du jeu de maillots que Kilpin possédait, celui de son équipe préférée outre-Manche, ainsi naissent les rossoneri.

Stade

Le Stade Giuseppe-Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville : l'Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en l'honneur de Giuseppe Meazza (un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les années 1930 et 1940), il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football. Le stade a une capacité totale de 80 018 places ce qui en fait le plus grand stade italien.

Effectif

ROMA
[GB 82] [191cm, 37ans, Pied D]

ABBIATI
[GB 83] [191cm, 34ans, Pied D]

AMELIA
[GB 83] [190cm, 29ans, Pied D]

NESTA
[DC 88] [187cm, 35ans, Pied D ]

YEPES
[DC 87] [187cm, 35ans, Pied G]

THIAGO SILVA
[DC 90] [183cm, 27ans, Pied D ]

MEXES
[DC 89, Lib 84] [187cm, 29ans, Pied D]

ABATE
[DL 89, ML 83][180cm, 25ans, Pied D ]

BONERA
[DC 80] [183cm, 30ans, Pied G]

ANTONINI
[DLG 79, DLD 84, ML 79] [182cm, 29ans, Pied D]

ZAMBROTTA
[DLD 77, DLG 82, MLD 76] [181cm, 34ans, Pied D]

DE SCIGLIO
[DLD 74] [181cm, 19ans, Pied D]

SEEDORF
[MR 86, MO 84] [177cm, 35ans, Pied D]

MUNTARI
[MR 82, MDF 81, MLG 80] [179cm, 27ans, Pied G]

AQUILANI
[MR 85] [187cm, 27ans, Pied D]

M. VALOTI
[MR 64, MO 63] [181cm, 18ans, Pied D]

NOCERINO
[Mdf 80, MR 82] [175cm, 26ans, Pied D]

MESBAH
[DLG 75, MLG 77] [180cm, 27ans, Pied G]

A. MERKEL
[MR 78, MO 73] [177cm, 20ans, Pied D]

K.P.BOATENG
[MR 83, MO 81, ML 84] [185cm, 24ans, Pied D]

FLAMINI
[MDF 85, MR 83] [178cm, 27ans, Pied D]

EL SHAARAWY
[SA 72, AiG 77] [179cm, 19ans, Pied D]

EMANUELSON
[MLG 82, MLD 83, MR 81, MO 77] [176cm, 25ans, Pied G]

CASSANO
[MO 87, SA 84] [175cm, 29ans, Pied D]

VAN BOMMEL
[MDF 88, MR 87] [187cm, 34ans, Pied D]

GATTUSO
[MR 80, MDF 80][177cm, 33ans, Pied G]

AMBROSINI
[MDF 81, MR 81] [182cm, 34ans, Pied D]

ROBINHO
[SA 83, MO 81, ML 86] [174cm, 27ans, Pied D]

IBRAHIMOVIC
[AC 89, SA 88, MO 78] [195cm, 30ans, Pied D]

PATO
[AC 80, SA 82] [180cm, 22ans, Pied D]

MAXI LOPEZ
[AC 79] [188cm, 27ans, Pied D]

F.INZAGHI
[AC 72] [181cm, 38ans, Pied D]

Joueurs Clés

Ibrahimovic
    C'est THE PLAYER de cette équipe. Attaquant de pointe, il possède une puissance de frappe phénoménale et une acuité mental qui lui permet de marquer dans des positions difficiles. C'est le joueur à garder en priorité. J'ai su garder Van Persie pendant toute une saison, alors il me serra possible de le garder pour le bonne santé de mon attaque qui repose essentiellement sur ses frappes et son jeu de tête formidable.

Robinho
    Son style de jeu offensif qui s'appuie sur les débordements m’impressionne énormément. Dès qu'il monte, il apporte un soutien offensif et une solution qui peut aboutir si l'action est déclenché par lui. Sans oublier ses facultés de dribbles et sa vitesse acceptable.

Pato
    Un attaquant d'une grande classe. Malgré son retour de blessure, il sera présent dans mon schéma tactique et figurera parmi mes 'protégés' car c'est un joueur que j'aime plus que tout.

Kevin P.Boateng
    Un fauve qui possède une force de frappe incroyable et un jeu bestial qui peut intimider l'ennemi et offrir quelques possibilités dans le repli défensif ou bien sur le plan offensif. Sans oublier que malgré son statut de milieu de terrain, il reste un buteur invétéré qui peut marquer de très beaux buts !

Nocerino
    Nouveau joueur, nouvelle révélation ! Il a tout pour plaire, petit gabarit, grosse technique et un mental d'acier qui lui permet de faire face au grand, Il a le profil du joueur type que j'aime par dessus tout.

El Shaarawy
    La perle de cette équipe, il sera présent pour animer l'attaque milanaise. Sa coupe de cheveux est aussi séduisante que son style de jeu proche d'un certain Neymar...

Éventuels recrues

Présentation du coach & Passé

Wolbatovic, jeune entraineur serbe, vient de conclure son contrat avec les gunners après une année riche en émotion. Son seul désir était de poursuivre l’aventure avec ce club mais la CA a malheureusement prit la décision de le limoger de son post d’entraineur et de le laisser libre pour la saison prochaine. Il faut dire que la cinquième place obtenue en ligue 1 et l’élimination précaire en Coupe face à MU n’a pas charmé les dirigeants, mais ce qui a précipité sa fin, c’est bien évidement la défaite monumentale face à Tottenham en match retour malgré le sublime score qu’il enregistra en match aller face au rival éternel. Néanmoins, il marqua une très belle saison et attira, après son éviction du post d’entraineur auprès des gunners, l’intérêt de plusieurs autres club, notamment Tottenham, le Milan Ac ou bien encore le géant Man City. Libre pour les deux saisons à venir, l’offre du Milan AC le charma bien plus que les autres demandes en vue des joueurs, du staff technique et de futures possibilités de recrutement. Le club est encore en reconstruction et il demande un entraineur jeune, investi et confiant dans ses négociations, profil que remplit Wolba’ parfaitement.

Objectifs & Futurs projets

Wolbatovic est un coach qui démontre de la créativité dans son travail, il cherche toujours à innover, à créer de nouveaux styles de jeu et à les perfectionner. Il possède le don de former et de dresser chaque joueur, que se soit psychologiquement ou physiquement. Il sait comment modeler ce qu’il a entre les mains pour en sortir quelque chose d’acceptable, et c’est pour cela, qu’il présenta un projet d’avenir au Milan qui charma le club italien. Tout d’abord, ce fut son désir de bâtir l’équipe sur des piliers solides, donc des vétérans et de favoriser la jeunesse devant.

Avant de prendre contact avec le président pour signer ledit contrat, Wolba’ fit part de son désir à recruter une masse de joueurs qui selon lui, serait bénéfique pour l’association sportive. Les trois quarts de ces joueurs proposés sont des joueurs dont l’âge est inferieur à vingt-cinq ans, ce qui montre son désir de former une équipe jeune, comme avec Arsenal. Un deuxième point intéressant dans sa brochure est le fait de négliger les stars, les grosse marques du foot pour privilégier ceux qui, dans l’ombre, apporte la victoire et qui brillent par leurs talents, et non pas pour leur noms. Voir un Messi ou un Cristiano à Milan sera quasi impensable, il ne veut pas s’accaparer les légendes des autres clubs, il veut en créer de lui-même et apporter au Milan un joueur qui saura briller sous les couleurs du maillot et acquérir le statut de légende incontestable du Club, ou même du monde. La CA & le nouvel entraineur se sont fixé plusieurs objectifs, le premier est bien évidement remporter le titre de champion de L1. Ça sera un défi de taille en vue des autres équipes compétitives. Pour cette saison, il faudra se focaliser sur le championnat, et seulement le championnat. Les matchs opposants au rival éternel Nerrazuri sera aussi dans les viseurs du coach car c’est dans ce genre de match ou on acquiert le respect des supporters. La coupe sera destinée à l’équipe B pour donner du temps de jeu aux autres joueurs et laisser la chance aux petits de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. Pour les transferts, le coach veillera à ce qu’ils soient tous bénéfiques pour le club et essayera à garder un banc bien garnie en cas de blessures ou carton rouge. Et puis dernièrement, construire une équipe jeune et prometteuse avec un style de jeu propre à elle qui marquera les esprits, comme le jeu des passes courtes du Barça.

Motivation et mot de la fin.

Ma motivation sur SM n’est plus à remettre en question, je suis toujours présent sur le forum et si je ne le suis pas, j’essaye quand même d’être omniprésent pour conclure mes transferts et mes compositions de la semaine. Je serais toujours là pour porter mon aide si vous en avez besoin (sauf les périodes des exam ou je suis carrément absent) et je remercie le staff pour son travail et son assiduité qui nous garantie un forum et un amusement d’une qualité plus qu’acceptable. Bonne chance et que le meilleur gagne Smile !

The End.

Dernière édition par Wolbatovic le Dim 1 Avr - 3:12, édité 2 fois

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyJeu 29 Mar - 19:31

La gueule du patch Mdrr , Lucho à 90 !

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyJeu 29 Mar - 19:50

Angela Merkel joue au Milan AC ?? Very Happy lol

Belle candid, DD, je pense qu'au final sa donneras un truc vraiment pas mal Wink

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 2:47

Candidature postée cheers Veillez à vérifier si vous avez bel et bien activer le mode Html pour pouvoir la visualiser. Si je ne suis pas pris pour le Milan, je demande en deuxième choix Tottenham si c'est possible. Very Happy

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 7:06

Euh non Wolba, c'est le bordel dans ta candid Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 8:22

Chez moi c'est niquel ^^

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 10:25

J'adore ta candid Very Happy

Fiche du manager
Club: Real Madrid
Sponsor: Bwin
--RAW--

--RAW--
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 10:44

Chez moi aussi c'est niquel. Vraiment trés belle candidature Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 13:17

Candid à venir...

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 13:23

Pato - c'est que tu as un problème quelque part ! As-tu pensé a activer le code html dans ton profil ?
Sinon merci pour votre soutien ça fait toujours plaisir ! Very Happy

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 16:21

Ah ca va mieux avec le HTML activer splendide candidature Very Happy

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 16:26

Très Belle candidature comme celle de la saison dernière si je me rappelle bien Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 19:35

J'aime et je pense que tu meriterai d'avoir ce club Wink

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 20:46

Merci tout l'monde Embarassed

Et Cal' oui c'est dans le style de la première avec Arsenal Smile L'autre était pauvre en image et en info's donc j'ai préféré me rattraper ici, avec le Milan Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 21:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Milan AC est un club de foot

Fin

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 21:12

Pouvons nous bannir ce guignol svp ? Razz

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 21:26

Je trouve que c'est une belle candidature Kalas Very Happy (c'est sous-titré que c'est un sarcasme ou pas ?) Que le meilleur gagne donc (Et on sait Ô combien tu es meilleur en matière de canular Razz )

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyDim 1 Avr - 22:32

Je ne veux pas paraître vaniteux, mais je pense que ma candidature est bien meilleure que la tienne!

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyLun 2 Avr - 13:23

Quel connard ce Kalas, qui trouve un malin plaisir à pourrir les topics de candidature toutes les saisons Smile
Belle candidature Wolba Smile

Fiche du manager
Wolbatovic

Wolbatovic
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyLun 2 Avr - 17:23

Merci Romain Very Happy

Kalas, je ne peux que m'agenouiller face à cette création qui bousille les rétines et t'implorer de te retirer car il est vrai que là je ne fais pas le poids Razz ... Dans la catégorie zéro pitié, y'auras ta candid en Top 1 qui resteras dans les anals de SM j'en suis sûr et certain Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyLun 2 Avr - 19:37

Pas que dans les annales de SM! Twisted Evil

Fiche du manager
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC EmptyMar 10 Avr - 19:24

Le club est attribué à Wolbatovic pour ta magnifique candid.

Tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC   Candidature Milan AC Empty

Candidature Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1