-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptySam 23 Juin - 7:34

Je présente ma candidature en fin de journée et dès lobe de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:00

Rudy Garcia a écrit:
Je présente ma candidature en fin de journée et dès lobe de demain ^^

Il y a un concours ? Laughing

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptySam 23 Juin - 8:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Candidature de Rudy Garcia

Bonjour, je m’appelle Théo, j’ai 15 ans. Je suis sur SM depuis environ 2 semaines en temps qu’Adjoint de Sonny Anderson, et j’aimerais maintenant m’envoler vers d’autres horizons et enfin gérer mon club. C’est pour ça que je postule aujourd’hui au poste d’entraineur de l’Inter de Milan !

Présentation détaillé :

Donc, comme dit au dessus, je m’appelle Théo, j’ai 15 ans, j’habite dans le Pas de Calais tout proche d’Arras. Ma venu sur ce forum c’est en parti fait grâce à Sonny Anderson, Garde OLD 29, Jurgen Klopp et Didier Deschamps. Je suis le foot depuis mon plus jeune âge, mais je ne m’y intéresse vraiment que depuis 2/3 ans. Ma connaissance sur les joueurs est donc encore superficielle. Je suis un fervent supporter du LOSC, qui est une équipe qui n’a pas vraiment de talent (joueur individuel) mais d’un esprit collectif hors norme. (Eden Hazard étant parti ^.^ ). Je ne parlais pas forcément de l’Inter de Milan comme dans les autres candidatures, car je n’ai pas envi d’aller faire un copier/coller sur Wikipédia du palmarès du club, je ne n’irais pas que je ne connais pas grand-chose de celui-ci. Je veux juste jouer et passer de bon moment ici.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Composition actuel :

DIEGO ALVES
[GB 85] [188cm, 26ans, Pied G]

SQUILLACI
[DC 82] [184cm, 31ans, Pied D]

DEMICHELIS
[DC 86][184cm, 31ans, Pied D ]

PEREA
[DC 84, DLD 76] [180cm, 33ans, Pied D]

CRIS
[DC 82] [183cm, 34ans, Pied D]

SAMUEL
[DC 92] [183cm, 33ans, Pied G]

ALEX SANDRO
[DLG 82] [178cm, 20ans, Pied G]

JOSE ENRIQUE
[DLG 90] [184cm, 26ans, Pied G]

SPAHIC
[DC 85] [183cm, 31ans, Pied D]

JUAN
[DC 79, DG 69] [185cm, 20ans, Pied G]

BENTLEY
[MLD 81, MLG 80, MO 77][175cm, 27ans, Pied D]

TADDEI
[DL 79, MLD 81, MLG 80, MR 80] [177cm, 31ans, Pied D]

CAMACHO
[MDF 80, MR 80, DC 69] [182cm, 21ans, Pied D]

DUDA
[MLG 80, MR 80, DLG 78] [175cm, 31ans, Pied G]

PORTILLO
[MLD 78, MLG 77, MO 71, AI 75] [169cm, 21ans, Pied D]

MEMET TOPAL
[MDF 81, DC 74] [187cm, 25ans, Pied D]

DAVID PIZARRO
[MR 88, MDF 85] [170cm, 32ans, Pied D]

JOAQUIN
[MLD 86, AiD 84] [179cm, 30ans, Pied D]

FRAN MERIDA
[ML 78, MO 74] [175cm, 21ans, Pied D]

SANDRO
[MR 83, MDF 81][187cm, 22ans, Pied D ]

ADRIAN
[SA 82, AC 80] [180cm, 24ans, Pied D]

OWEN
[AC 76, SA 75] [173cm, 32ans, Pied D]

YAKUBU
[AC 81] [183cm, 29ans, Pied D]

BOJAN
[SA 75, AC 70] [170cm, 21ans, Pied D]

ADEBAYOR
[AC 81] [191cm, 27ans, Pied D]

Ce que je veux faire de ce club :

Je veux renforcer toute l’équipe, que ça soit défensif ou offensif.
Je n’ai pas encore d’objectif particulier au niveau des joueurs, je verrais au fur et a mesure de mon avancé dans le jeu.

Voilà, si il y a besoin de complété ma candidature, ou que vous l’a trouvé trop vide, je le ferrai.
J’espère juste ne pas être accepté parce que je n’en connais pas assez sur le club. (Si y'a besoin de faire un copier/coller sur Wikipédia pour le palmarès pour répéter encore et encore ce qu'ils ont fait, je peux le faire hein ! Mais je n'en vois pas l'utilité ^^)

Cordialement
Rudy Garcia

(Finalement pour ma candidature je suis tellement rapide que j'ai eu l'inspiration qu'il fallait Smile )

Magana
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptySam 23 Juin - 12:21

DIEGO ALVES
[GB 85] [188cm, 26ans, Pied G]

SQUILLACI
[DC 82] [184cm, 31ans, Pied D]
DEMICHELIS
[DC 86][184cm, 31ans, Pied D ]
PEREA
[DC 84, DLD 76] [180cm, 33ans, Pied D]
CRIS
[DC 82] [183cm, 34ans, Pied D]
SAMUEL
[DC 92] [183cm, 33ans, Pied G]
ALEX SANDRO
[DLG 82] [178cm, 20ans, Pied G]
JOSE ENRIQUE
[DLG 90] [184cm, 26ans, Pied G]
SPAHIC
[DC 85] [183cm, 31ans, Pied D]
JUAN
[DC 79, DG 69] [185cm, 20ans, Pied G]

BENTLEY
[MLD 81, MLG 80, MO 77][175cm, 27ans, Pied D]
TADDEI
[DL 79, MLD 81, MLG 80, MR 80] [177cm, 31ans, Pied D]
CAMACHO
[MDF 80, MR 80, DC 69] [182cm, 21ans, Pied D]
DUDA
[MLG 80, MR 80, DLG 78] [175cm, 31ans, Pied G]
PORTILLO
[MLD 78, MLG 77, MO 71, AI 75] [169cm, 21ans, Pied D]
MEMET TOPAL
[MDF 81, DC 74] [187cm, 25ans, Pied D]
DAVID PIZARRO
[MR 88, MDF 85] [170cm, 32ans, Pied D]
JOAQUIN
[MLD 86, AiD 84] [179cm, 30ans, Pied D]
FRAN MERIDA
[ML 78, MO 74] [175cm, 21ans, Pied D]
SANDRO
[MR 83, MDF 81][187cm, 22ans, Pied D ]

ADRIAN
[SA 82, AC 80] [180cm, 24ans, Pied D]
OWEN
[AC 76, SA 75] [173cm, 32ans, Pied D]
YAKUBU
[AC 81] [183cm, 29ans, Pied D]
BOJAN
[SA 75, AC 70] [170cm, 21ans, Pied D]
ADEBAYOR
[AC 81] [191cm, 27ans, Pied D]

Donc voilà c'est Magana supporter du Raja Casablanca depuis tout petit je suis un fan absolu de foot je regarde énormément de matchs surtout de Premier League et du championnat Marocain (je sais personne ne le regarde ici) donc voilà j'ai 16 ans je passe les épreuves anticipées du bac cette année j'espère que sa va aller d'ailleurs.

Mon objectif principal avec l'Inter c'est de tout gagner même si le coach ou les coachs précédents ont ravagés l'effectif il y avait beaucoup mieux à faire là il y a une bonne équipe homogène avec quelques éléments de très bonne qualité mais on peut en attendre mieux de l'Inter et c'est ce que je tenterais de faire si vous me donner le club.

Maintenant je vais un peu vous parlez de la tactique je compte utiliser une tactique basée sur le physique en attaque et en défense étant donner les joueurs à m dispositions je vais vous montrez à quoi l'équipe ressemblerais si je les prenais en main

Diego Alves
Perea (provisoire le temps de trouver mieux).Samuel.Demichellis.Enrique
Joaquin.Sandro.Pizzaro.Duda
Adebayor.Yakubu

Donc voilà l'équipe que j'alignerais sans transferts même si j'ai un doute au niveau de l'attaque avec Adrian qui est un très bon SA et qui pourrait faire des ravages en soutien de Adebayor ou Yakubu (le bison).
Sinon derrière je trouve la défense excellente je vais tenter de trouver un bon latéral droit et je pense que ça devrait aller.
Niveau milieu de terrain j'adore ma paire de milieux centraux mais je n'apprécie pas énormément Duda sur le flanc gauche je vais donc tenter de trouver un autre milieu gauche de préférence rapide et bon centreur pour alimenter mes attaquants mais ce n'est pas une priorité.

Sinon quelques joueurs que j'apprécie vraiment et que j'aimerais bien avoir : Gerrard , Suarez , Carroll , Benatia , Bale , Parker , Lennon , Navas , Cazorla , Silva

Voilà quelques joueurs que j'apprécie bien évidemment je n'arriverais pas à tous les recruter mais bon c'est pour vous faire une idée

Voila j'espère que vous avez appréciez la lecture

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:42

Rudy Garcia tu es le nouveau coach de L'inter de Milan!
Felictitation!
Tu peux mettre ton avatar et commencer les négoc' Smile

Fiche du manager
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:43

Super ! Merci beaucoup Very Happy.
Je metterai mon avatar dès que possible (J'ai un antivirus qui bloque la moitier des images du forum, j'irais sur une autre session.)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Inter Milan   Candidature Inter Milan - Page 2 Empty

Candidature Inter Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2