Messages : 189 Vador | Sujet: Re: Candidature Naples Jeu 10 Mai - 16:23 | |
| Milles merci au staff je tacherai de ne pas vous décevoir. |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Naples Dim 17 Juin - 18:41 | |
| NAPLES EST LIBREPostez votre candidature pour espérer prendre le poste d'entraîneur de ce club |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 12:41 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 13:14 | |
| Le retour !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ( Me revoilà plus affûté que jamais , Merci Julien Trannin ! ) Me revoilà , Florian , 18 ans , manageur expérimenté . Après de bons résultats avec mes clubs précédents j'ai eu une petite coupure , disons qu'elle venait surtout de certains évènement de ma vie , j'ai donc stoppé a contre coeur le forum mais aujourd'hui je repars du bon pied .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Quoi de mieux qu'un défi de " Non Relégation " en L1 pour ce remettre dans le bain ??? Vous l'avez donc compris , je me propose comme nouveau coach de Naples . Finit les cadeaux aux copains , les gentillesses de 2M ou 3 M sur des transferts , je vais être un vrai rapace pour sauver ce club ! aha [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je peux voir que mon précédent collègue m'a laissé a la fois une bonne équipe et un bon chantier . Dans cette équipe je reposerai a la fois sur deux cadres que j'admire qui sont : Gourcuff : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Hulk : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le Recrutement : J'opterai pour un recrutement basé sur la jeunesse ( Comme d'habitude ) et sur des joueurs talentueux que j'aime . C'est pour cela que j'ai en tête les noms de :
- Lloris dans les buts - Mexes en défense central - Arshavin et Ben Arfa au milieu de terrain - Dzeko en attaque
Tous ces choix sont encore bien sur a réfléchir mais je partirai dans l'optique d'obtenir ces joueurs Le mot de la fin ... " « Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec ta soeur. » # Maradona ( Ancien joueur de Naples ) |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 13:37 | |
| Assez simple mais j'aime bien ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 15:00 | |
| Content de ton retour Flo |
|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 16:41 | |
| Content de ton retour mon Flo Par contre la jeunesse ... Mexes,Arsha.. il y a plus jeune quand même |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 17:20 | |
| Ouais ils font plutôt partis des joueurs que j'apprécies beaucoup ceux là . En tous cas merci pour ce ré accueil chaleureux Tenez moi au jus pour la réponse ... |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature Naples Lun 18 Juin - 21:19 | |
| Naples est attribué a FloFabregas pour sa candid original et parcequ'il ma sucer !
Va mettre ton avatar et commence les négociations Garçon ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature Naples | |
| |
|