-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyMar 13 Mar - 17:28

Qui dit nouvelle saison, dit candidature !

Démontrez nous que vous avez le talent pour coacher l'équipe de vos rêve et l'emmener pour le temps d'une saison au plus haut sommet du football mondial.

La date limite pour poster vos candidature est au : Dimanche 8 Avril 2012

N'oubliez pas de mettre 3-4 clubs en bas de votre candidature par ordre de préférence.

Comme dirais l'autre : " Faites vos jeux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 13:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On va donc refaire les présentations messieurs : derrière l’écran c’est Quentin, 20 ans, actuellement en Licence de Géographie. Ma vie extra-scolaire oscille entre la lecture, le football, les jeux vidéo et les sorties diverses. Je suis supporter depuis que je connais le football de l’Olympique de Marseille après avoir eu la chance de voir un match au Vélodrome et de rencontrer, par hasard, l’équipe de l’époque lors de la mise au vert d’avant-match. Pour autant, je regarde aussi les résultats de quelques équipes à l’étranger depuis plusieurs années : Manchester United depuis le fameux match face au Real en Ligue des Champions (4-3 score final), le Tottenham de Redknapp, ou encore le SSC Napoli et la Juventus. Pourtant, jamais je ne pourrai me considérer comme réel supporter de ces équipes, même si j’ai une affection particulière pour United, son équipe, son coach et ses joueurs emblématiques, à commencer par Ryan Giggs, de très loin mon joueur préféré. Certains l’auront sans doute remarqué, je fais partit de ses gens qui sont très critiques à l’égard de ce qu’ils aiment, en l’occurrence l’OM et l’équipe de France.
Mon aventure sur SM a commencé assez tardivement, contrairement à d’autres, puisque je ne suis venu ici que lors de la remise des clubs de la saison 6, un peu par hasard, puisque c’est après avoir quitté un autre forum et stoppé la simulation pendant un moment, que j’ai décidé de chercher un nouveau forum. Je dois admettre qu’après une saison passée avec vous, je suis très content d’être là et, s’il le faut, je suis prêt à mettre la main à la patte pour aider, dans quelque domaine que ce soit. Ma première saison avec Lille a été assez étrange : une première partie de saison catastrophique, avec seulement une maigre poignée de points et des difficultés à équilibrer l’équipe malgré un effectif composé de joueurs de qualités. Mais comme quoi, parfois dans un groupe, le changement d’un élément peut tout changer : pour moi, ce fût l’arrivée de Giuseppe Rossi. C’est un joueur que j’aime beaucoup IRL et, l’ayant acquis en échange de Nasri, je ne portais forcément d’immenses espoirs sur lui. Mais il a été énorme. Gigantesque même. Ses deux premiers matchs sur l’aile gauche furent quelconque, mais repositionné dans l’axe en second attaquant, ses performances furent exceptionnels : trois matchs, trois doublés et trois victoires. De là, tout s’est mis à aller de mieux en mieux : très peu de buts encaissés, une attaque qui marque à chaque match, en bref, tout pour enchainer les victoires. Et c’est ce qui arriva, pour mon grand bonheur. Au départ, je pensais juste pouvoir recoller à la tête et terminer à une place « digne », non loin du podium. Mais avec la chute de Seville, journée après journée, la possibilité de jouer la montée et même, vers les quatre/cinq dernières journées, la victoire finale. Et finalement, grâce à un switch final qui a très sérieusement tourné en ma faveur, j’ai réussi à décrocher la première place avec 31 points. C’est un titre étrange, car au final, l’Athlético était de très loin l’équipe méritant un sacre, au vu de la régularité sur la saison. Mon équipe a mis huit ou neuf matchs à se trouver et je pensais sincèrement qu’il était trop tard. J’ai eu de la chance donc il s’agit maintenant de confirmer.

J’ai pour habitude, lorsque je parle de l’histoire de Manchester United, de le faire à travers un prisme particulier : la rivalité avec Liverpool. C’est donc une fois de plus le choix que j’ai fait, car bien souvent, les gens ne comprennent pas d’où vient cette rivalité, qui est sans nul doute l’une des plus vielles, si ce n’est la plus vieille, de l’Histoire du Football. J’espère donc que ce choix saura satisfaire à vos attentes.
Notre histoire commence à la fin du XIXème siècle, plus précisément dans les années 1890. A l’époque, Manchester United portait le nom de Newton Heath et le premier derby a eu lieu en 1895. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est le contexte de l’époque et ce qu’était le football. A ce moment-là de l’Histoire, l’Angleterre est la première puissance économique mondiale grâce à sa puissance commerciale (et donc sa suprématie marine) et son industrie. Les villes qui nous intéressent symbolisent cette puissance, puisqu’elles se sont développées conjointement : Liverpool, le port, reçoit les matières premières qui sont transformées en biens manufacturés dans les usines de Manchester, pour repartir ensuite via le port de Liverpool à l’étranger. Ce système a duré pendant longtemps et tous étaient relativement heureux.
Seulement à partir de 1880, les familles patriciennes de Manchester, les plus riches de cette région de l’Angleterre, décident de financer le Canal de Manchester, un passage marin qui doit permettre d’échanger sans passer par Liverpool. Pourquoi vous parler de cela ? Et bien, jetez tous un coup d’œil aux logos de Manchester United et City, vous y verrez un bateau. Pourquoi cet emblème ? Tout simplement parce qu’il symbolise le canal de Manchester. Cet aménagement fluvial a permis de doper la puissance industrielle de Manchester et de développer des activités portuaires lucratives. A Liverpool par contre, le port a subit le contre coup et une vague de chômage a frappé les travailleurs. A l’époque, le football était un sport suivi et pratiqué par des ouvriers. Et ce fameux canal a été terminé en 1894, à savoir moins d’un an avant le premier affrontement entre les deux clubs. C’est donc de ce sale coup que nait, au départ, la rivalité entre les clubs de la Mersey.
Alors vous me direz, ça pourrait n’être qu’un état de fait de départ qu’on aurait oublié avec le temps… Mais non. Car il y a aussi d’autres problèmes à ajouter. D’abord, de cet aménagement de transport est né une différence importante entre les deux villes : la richesse s’est globalement accumulée à Manchester alors que Liverpool dépérissait. De même, à une époque plus actuelle, Manchester a beaucoup moins souffert de la désindustrialisation, ou plutôt, celle-ci s’est faite plus en douceur qu’à Liverpool. De même, des problèmes ethniques et religieux se posent : Liverpool a une forte communauté d’étrangers (Irlandais et Ecossais notamment) que n’a pas Manchester. Quelle différence ? La religion. Les anglais sont anglicans, alors que les autres sont catholiques. Il y a donc là une autre opposition qui se greffe sur ce contexte déjà bien riche…
Aujourd’hui encore, cette rivalité persiste. A son arrivée au club, Sir Alex déclare « Je veux faire descendre Liverpool de leur putain de perchoir », car les Reds étaient bien plus titrés que Manchester. Aujourd’hui, Manchester a 59 titres majeurs contre 58 pour Liverpool, et les mancuniens mènent de 12 titres de champions à 11. Seulement, il reste un point où United est toujours derrière : les sacres européens, puisque Liverpool mène 5 à 3. Il est difficile d’imaginer que Sir Alex pourra porter le club suffisamment longtemps pour qu’il puisse dépasser son rival de toujours. Les défaites face au Barça ont fait mal, mais malgré ça, Ferguson restera assurément le plus grand entraineur qu’a connu l’Angleterre, pour ne pas dire le monde.

GARDIENS
- David De Gea - 85 - Anders Lindegaard - 81 - Ben Amos - 76

DÉFENSEURS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Nemanja Vidic - 93 - Rio Ferdinand - 86 - Chris Smalling - 86 - Phil Jones - 85 - Jonathan Evans - 82 - Frederic Veseli - 67
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Patrice Evra - 87 - Rafael - 87 - Fabio - 84 - Ritchie De Laet - 83

MILIEUX DE TERRAIN

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Paul Scholes - 89 - Darren Fletcher - 89 - Michael Carrick - 86 - Ryan Giggs - 88 - Anderson - 88 - Tom Cleverley - 84 - Ji-Sung Park - 80 - Paul Pogba - 72 - Nani - 90 - Ashley Young - 88 - Luis Antonio Valencia - 88 - Wayne Rooney - 88

ATTAQUANTS

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Joshua King - 69
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Dimitar Berbatov - 83 - Danny Welbeck - 83 - Michael Owen - 76 - Javier Hernandez - 74 - William Keane - 60

LE FAUVE
VIDIC Nemanja
    Vidic est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde selon l'avis général. Très complet, à la fois dur sur l'homme et capable de défendre debout, tout en propreté, il est en quelques sortes l'archétype du défenseur moderne : régulier, physiquement puissant, doué avec ses pieds et surtout, très impressionnant. Nul doute que de nombreux attaquants sont impressionnés par sa gueule de tolard tatoué de croix gammés et sa grande gueule. Il est le joueur parfait pour faire progresser les jeunes autour de lui, comme Phil Jones ou Chris Smalling.

SAT NAV'
SCHOLES Paul
    Scholes est l'un des historiques de ses vingt denrières année sà United. Formé au club, il y passe sa vie et prend sa retraite l'été dernier. Mais après avoir pris la responsabilité des jeunes pendant quelques mois, Sir Alex lui demande de resigner pour combler les manques de l'effectif mancunien cette année. "Sat Nav", diminutif de "Satellite Navigation" en anglais, est le surnom que lui donne ses coéquipiers pour symboliser son incroyable précision de passes : c'est le genre de joueur pour qui il n'est pas rare de terminer un match à plus de 95% de passes réussies.

SIR RYAN
GIGGS Ryan
    Giggs est le second historique du club, avec vingt saisons à son actif à United. Joueur hors norme qui débute très tôt sur l'aile gauche, il parvient à changer son style de jeu avec l'âge pour continuer à rester au top niveau. Il est le joueur le plus titré de l'histoire du football, juste devant Pelé, avec plus de trente titres majeurs. Ce titre honorifique est d'autant plus important que, contrairement à Pelé, qu'il devance de peu, lui n'a pas eu la chance de naître dans une grande nation de football. S'il avait été anglais, sans doute l'Angleterre aurait remporté un second sacre mondial...

DYNAMITEUR
VALENCIA Luis Antonio
    Valencia est arrivé au club avec la dure tâche de remplacer Cristiano Ronaldo et nombreux sont ceux qui se sont demandés qui était ce joueur que Sir Alex recrutait pour remplacer la star portugaise. Depuis, ces gens-là l'ont regardé jouer. Et là tout de suite, on le comprend. Rapide, très puissant physiquement, Valencia s'impose comme un joueur cadre de United par sa folie balle au pied et sa rigueur en phase défensive. Il n'est d'ailleurs pas rare que Fergie le fasse évoluer au poste d'arrière droit. Une aile Valencia - Nani, il faut pouvoir y résister...

THE BEST
ROONEY Wayne
    Rooney est un joueur souvent mésestimé dans la hiérarchie mondiale. Certains placent aisément Van Persie ou Ibrahimovic devant lui. Pourtant, clairement, Rooney s'impose comme le troisième meilleur joueur du monde, derrière Ronaldo et Messi. Puissant, techniquement hors norme, véritable métronome de son équipe, il est capable d'évoluer comme avant-centre, en soutien d'un second attaquant mais aussi milieu offensif et parfois même comme relayeur. Et chaque fois, il est énorme dans la compréhension du jeu. Vous en connaissez un autre comme ça ?

BERLIN WALL
LAHM Philipp
    Lahm est l'un des meilleurs défenseurs latéraux du monde, même si très sous-côté. En effet, on évoque souvent Maicon ou Daniel Alves à son poste. Pourtant, Lahm peut tout à faire être placé devant eux. moins offensif que ses homologues brésiliens, il reste un apport de poids en phase offensive et un véritable mur en phase défensive. C'est aussi un joueur de caractère, capitaine de la sélection allemande. Pour profiter de toutes ces qualités, j'aimerais qu'il prenne en charge l'aile gauche de ma défense, en lieu et place de Patrice Evra.

GENTLEMAN
VAN DER VAART Rafael
    Van Der Vaart est l'un de mes joueurs préférés. Doué techniquement, il possède une patte gauche exceptionnelle et est capable de se sortir de toutes les situations grâce à elle. Capable de jouer devant la défense, en numéro dix ou même en second attaquant, c'est un joueur utile pour un coach, car on sait qu'il fera toujours un bon match, quelque soit son poste. Et en plus de ça, il a une véritable gueule d'Apollon, et une femme à faire tomber par terre. What else ?

NUMBER TEN
SNEIJDER Wesley
    Sneijder est sans doute l'un des derniers, si ce n'est le dernier, numéro dix "à l'ancienne". Sa technique est absolument hors norme, tout comme sa "vista" qui lui permet d'être l'un des meilleurs passeurs en activité. Mais il n'est opas que ça : il est aussi l'un des meilleurs tireur de coup franc du monde et l'un des joueurs les plus percutants. Assurément, c'est un joueur magnifique dont on espère qu'il retrouvera son réel niveau pour nous faire rêver à nouveau. Et ce niveau, il le retrouvera à Manchester United, sous mes ordres.

THE PRODIGY
ROSSI Giuseppe
    Rossi est un joueur particulier pour un attaquant. Petit, pas extrêmement rapide, il pourrait paraître très moyen. Mais sa technique individuelle, ses capacités de dribble, d'accélération, de placement et de frappe font de lui l'un des meilleurs attaquants d'Europe qui devrait rejoindre, d'ici peu, un grand club. J'espère qu'il n'aura pas un mauvais souvenir de son passage, dans sa jeunesse, à Manchester, et sera d'accord pour revenir. cette fois, non comme espoir, mais bel et bien comme véritable star.

THE STRIKER
CAVANI Edinson
    Cavani a été la révélation de l'année 2010 - 2011 en Italie avec Alexis Sanchez. Incroyable buteur, il est tout à fait capable de marquer entre 20 et 30 buts tous les ans, et de toutes les façons possibles : de la tête, du droit, du gauche... Très combattif, comme souvent avec les uruguayens, mais aussi très technique, il est le digne héritier de Diego Forlan et fera peut-être même, qui sait, une plue belle carrière que son maître. En tout cas, j'espère que je l'aiderai à réaliser cela...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 18:16

Candid' terminée =D
Je précise qu'en cas d'échec, je suis intéressé par : SSC Napoli, FC Juventus et Tottenham Hotspur =)

Fiche du manager
Club: Adjoint - juventus
Sponsor: /
RoOmu'

RoOmu'
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 18:49

Je kiff ^^' bravo !

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 18:53

Je pense que ce ne sera pas nécessaire vu la candide de haut vol que tu nous a faites. UN GRAND BRAVO Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 18:54

euh y'a pas plein de bug sur ta candid ? mais sinon c'est nikel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 18:57

Merci mais bon, on sait jamais, d'ici là quelqu'un peut venir et faire une énorme candid' ^^

Alex : Des bugs ? Genre quoi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
M.Shadows

M.Shadows
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 19:10

Ah je pense qu'il n'y a pas que Romain qui a la maîtrise de photoshop Razz. Bravo du bon taff tout ça. Et en plus il a bon goût en termes de joueurs a recruter x).

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 19:21

Jesse P. a écrit:
Merci mais bon, on sait jamais, d'ici là quelqu'un peut venir et faire une énorme candid' ^^

Alex : Des bugs ? Genre quoi ?

ah nan ça doit étre psk j'ai pas photoshop ^^ bon bin je suppose que sur ce que je peux voir déjà, c'est du grand art Razz
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptySam 31 Mar - 19:53

Oui je sais, j'ai bon goût Razz
Ah ok. J'avais peur que le codage soit pas affiché nickel partout pour tout le monde ^^'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyDim 1 Avr - 19:29

Gros boulot, je suis impressionné bravo a toi Jesse Wink

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyDim 1 Avr - 21:04

Candid à venir

Fiche du manager
Club: Manchester City
Sponsor: ETIHAD
Kami

Kami
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyLun 2 Avr - 6:33

Tres gros travail avec une belle candidature au final bravo Wink

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyLun 2 Avr - 13:21

Très beau boulot, je ne vois pas comment tu n'aurais pas ce club Smile
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyLun 2 Avr - 13:49

J'espère que tu as raison Very Happy

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyLun 2 Avr - 19:38

Avec ma candid!

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United EmptyMar 10 Avr - 19:13

Le club est attribué à Jesse P pour ta superbe candidature Smile

Tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Manchester United   Candidature Manchester United Empty

Candidature Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1