-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Naples
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyMar 13 Mar - 17:31

Qui dit nouvelle saison, dit candidature !

Démontrez nous que vous avez le talent pour coacher l'équipe de vos rêve et l'emmener pour le temps d'une saison au plus haut sommet du football mondial.

La date limite pour poster vos candidature est au : Dimanche 8 Avril 2012

N'oubliez pas de mettre 3-4 clubs en bas de votre candidature par ordre de préférence.

Comme dirais l'autre : " Faites vos jeux ! "
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyJeu 29 Mar - 17:02

Candidature à venir pour mes petits Gones chéris Razz

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyDim 1 Avr - 18:36

à venir Very Happy

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyDim 1 Avr - 18:45

Ne-Yo El Guaje a écrit:
à venir Very Happy

Pareil!

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyDim 1 Avr - 20:16

Kalas a écrit:
Ne-Yo El Guaje a écrit:
à venir Very Happy

Pareil!

ce qu'est bien c'est que Thomas il nous les fait jusqu'au bout ses blagues, il continue tout au long de ce 1er avril Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyDim 1 Avr - 21:09

Qui te dit que je ne vais pas faire 13 candidatures? clown

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyLun 2 Avr - 8:10

T'en aurais pas le temps

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyLun 2 Avr - 11:28

Faire 13 candidatures pourries, ça va vite! Razz

Fiche du manager
Sponsor:
Josep Guardiola

Josep Guardiola
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 6 Avr - 14:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le plus connu des entraineurs Espagnol bientôt dans la capital des Gones ?

Pour accompagner votre lecture voici une vidéo bien sympathique des chants que l'on fredonne dans Gerland Smile :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'entraineur et ces choix :

Voici un petit récapitulatif de la carrière de Josep Guardiola après quelques saisons vécu en tant qu'entraineur :

Il est déjà venu sur le territoire Français pendant deux belles saisons avant que les Qataris viennent changer la vie du Paris SG. Puis avec ce qu'il à démontré dans le club de la capitale on lui a ouvert les portes du plus célèbre club Catalan le "FC Barcelona", il y gagna son premier titre en coupe et fini sur le podium en championnat.

Il fut remercier et accueilli en Italie et plus particulièrement dans le Sud à Napoli ou il a rempli effectué la plus belles saisons de sa carrière d'entraineur avec une seconde place dans la deuxième division ce qui était inespéré vu les cadors auxquelles il a du faire face.

Enfin la saison dernière il à traverser la manche pour vivre dans une tout autre ambiance à Manchester City une saison de plus dans l'élite Européenne. Il y décroche un titre de plus en Coupe et une troisième place au championnat ce que n'avais jamais réussi à faire ce club auparavant.

Mais aujourd'hui il veut quitter se monde ou l'argent prime sur le côté sportif et cherche à montrer tout son talent dans le club de son coeur : l'Olympique Lyonnais ! C'est ici avec des moyens moindres qu'il essayera de conquérir son premier titre de champion! Voici les propos de Pep que nous avons recueilli la semaine dernière en conférence de presse tout près de sa maison de vacances à Pampelonne :

" Cela fait maintenant trois semaines que j'ai décidé de ma future destination, cette fois-ci ce n'est pas que le côté footbalistique qui m'a fait trancher mais aussi mes sentiments pour tel ou tel club. Et comme vous le savez tous j'affectionne particulièrement l'Olympique Lyonnais, c'est pourquoi j'ai décidé de contacter Jean Michel Aulas et en espérant que sa réponse sera positive. Je suis conscient que les moyens ne seront pas les mêmes que dans les derniers clubs ou je me suis illustré mais ce défi est une aubaine pour moi, pour démontrer au monde du football tout mes talents et amener ce club au niveau dont il mérite.
Je pense que l'effectif à un véritable potentiel et qu'en l'exploitant au mieux avec mon staff on pourra produire de belles choses ! "

C'est vrai que l'entraineur Ibérique n'a pas menti, on sait déjà depuis longtemps qu'il se rend à Lyon pour suivre des matchs en tant que supporter, en voici la preuve Smile :

Voici l'image qu'il avait posté sur son Tweeter il y a maintenant plus de 2 ans quand il c'était rendu au match des Demi-fianles de Ligue des Champions contre le Bayern de Munich :

Il avait ajouté comme commentaire : " Un jour ce sera moi sur le banc et nous irons encore plus haut et ferons vibrer le stade encore plus fort ! "
A cette époque tous le monde avait pris ces propos pour une " boutade " mais aujourd'hui c'est du concret !

Arrêtons nous maintenant sur l'équipe et non que sur l'entraineur, voici tout d'abord l'effectif dont Pep à dit tant de bien :

LLORIS
[GB 88] [188cm, 25ans, Pied G]

VERCOUTRE
[GB 81][185cm, 31ans, Pied D]

VALVERDE
[GB 80][185cm, 28ans, Pied D]

CISSOKHO
[DLG 88] [181cm, 24ans, Pied G]

CRIS
[DC 82] [183cm, 34ans, Pied D]

LOVREN
[DC 85] [188cm, 23ans, Pied D]

SEGUIN
[DC 70] [181cm, 21ans, Pied D]

FAURE
[DC 67][184cm, 20ans, Pied D ]

REVEILLERE
[DLD 86] [180cm, 32ans, Pied D]

KOLODZIEJCZAK
[DLG 82][185cm, 20ans, Pied G ]

DABO
[DLD 86, DLG 81, ML 79, AI 76] [176cm, 25ans, Pied D]

FONTAINE
[DC 79, DLG 63] [182cm, 20ans, Pied G]

MENSAH
[DC 85] [180cm, 29ans, Pied D]

AL KAMALI
[DC 77] [183cm, 22ans, Pied D]

BAKARI KONE
[DC 80] [188cm, 23ans, Pied D]

GONALONS
[MDF 82, MR 82, DC 73][187cm, 22ans, Pied D ]

MICHEL BASTOS
[MLD 88, MLG 87, Ai 86, DL 85] [179cm, 28ans, Pied G]

MEHAMHA
[MDF 70, MR 70] [170cm, 21ans, Pied D]

GOURCUFF
[MR 85, MO 83] [185cm, 25ans, Pied D]

KALLSTROM
[MR 85] [181cm, 29ans, Pied D]

GRENIER
[MR 82, MO 79] [186cm, 21ans, Pied D]

EDERSON
[ML 84, MO 82, AI 82] [181cm, 26ans, Pied D]

FOFANA
[MDF 80, MR 80] [182cm, 20ans, Pied D]

SIDY KONE
[MR 67, MDF 64] [185cm, 19ans, Pied D]

PIED
[MLD 80, AID 78, SA 72] [173cm, 22ans, Pied D]

LACAZETTE
[AI 78, ML 81, SA 77, AC 73] [175cm, 20ans, Pied D ]

GOMIS
[AC 79] [184cm, 26ans, Pied D]

LISANDRO
[AIG 82, AID 81, AC 82, SA 80] [174cm, 28ans, Pied D]

BRIAND
[AID 81, SA 74, AC 74, MLD 83] [180cm, 27ans, Pied D]

TAFER
[AC 69, SA 69] [180cm, 21ans, Pied G]

Comme il l'a souligner, il y a des piliers dans tous les compartiments du jeu, grâce à des joueurs comme Lloris, Lovren, Bastos, Gourcuff qui seront sa charnière il pourra créer tout autour une équipe solide et espérer atteindre ses objectifs qui est le top 3 de la Ligue 2 et une bonne place en coupe.

Lors de sa dernière conférence de presse, il a fini avec ironie par cette phrase en montrant cette photo :

" En tout cas en France j'espère que je ne tomberai pas sur cette homme car il risquerait de faire plus de mal à mon derrière qu'une défaite de l'équipe " Very Happy

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre la décision des dirigeants de l'OL et en espérant croiser la femme de Pep un jour dans les rues de Lyon ! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
SebGuek

SebGuek
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 6 Avr - 15:33

Jolie la dernier photo .... euuuuuuuuhh jolie la candide pardon Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
alex

alex
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 6 Avr - 20:02

belle candid, sa va ta pas vu des match tro pourrie à Gerland Razz

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 6 Avr - 22:03

Belle candid comme dis alex tu va pas voir de la merde toi !

Fiche du manager
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyMar 10 Avr - 19:34

Le club de merde est attribué à Josep pour cette belle candidature.

Tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations!

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyMer 18 Juil - 23:26

L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST LIBRE !!!

A Vos Candidatures !

Fiche du manager
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyJeu 19 Juil - 12:39

Un si bon club libre :O !!

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 20 Juil - 13:35

Je postulerai surement pour l'OL la semaine prochaine ^^"...

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 21 Juil - 10:46

Petit UP : d'autres candidats ? Un club libre trop longtemps ce n'est pas bon...

Fiche du manager
Club: Chelsea
Sponsor: Eco +
Rudy Garcia

Rudy Garcia
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 21 Juil - 17:20

Rudy Garcia a écrit:
Je postulerai surement pour l'OL la semaine prochaine ^^"...

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptyVen 27 Juil - 18:56

Leader de Ligue 2 et sans entraîneur... L'OL se sent seul Razz

Clem9ASPTT
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 11:37

Il semblerait que l'Olympique Lyonnais soit sans entraîneur, je me propose donc comme candidat au poste d'entraîneur de la meilleure équipe de france sur ces 12 dernières années !!! Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 11:40

Il faut que tu fasses ta candid' !

Clem9ASPTT
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 11:43

Désolé mais je ne ferais pas un long discours comme ont pu faire les autres donc si vous voulez me donner le club tant mieux sinon je me propose pour l'Atletico ^^
Jake-Tyler

Jake-Tyler
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 11:55

Introduction :

J'entame tout d'abord cette candidature, en vous souhaitons une bonne lecture à tous, j'espère bien que ma candidature sera apprécié par tous. J'ai mis vraiment beaucoup de temps à la rédiger cette candidature, L'Olympique Lyonnais me tient vraiment à coeur. Je vais essayé de faire une présentation correcte, de ne pas faire de fautes ... etc. C'est peut-être la première fois que je m'applique autant pour une candidature. Donc j'espère vraiment que vous allez être conquis par mon travail. Sincèrement. Bon Maintenant il est grand temps de commencer avec ma petite Présentation : Je m'appelle Xavier, J'ai 18 ans en aout et je vie en Haute-Normandie. Ma passion c’est le foot, je suis pas un grand joueur mais surtout un fan de foot. Je pense m'y connaître, surtout en ce qui concerne l'Olympique Lyonnais qui est mon club de coeur. Les forums ? Je m'y connais, je viens d'en quitter un pour celui ci, ou je dirigeait Liverpool. Je pense être un bon coach!

Motivations :

Ma motivation ? Diriger ce club de l'OL et monter en L1. Lyon est un grand club, malgrès une petite chute ces dernieres années. Mais sa reste un excellent club de formation. Je pense avoir une assez belle équipe pour monter en L1. Des transferts ? Il y en aura! De la présence sur le forum ? Je ferais mon maximum. Je souhaite vraiment diriger ce club.

Derniers mots :

J'espere vous avoir fais une assez bonne impression afin de diriger l'OL. Je veux ce club!

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 12:23

Clem9ASPTT a écrit:
Il semblerait que l'Olympique Lyonnais soit sans entraîneur, je me propose donc comme candidat au poste d'entraîneur de la meilleure équipe de france sur ces 12 dernières années !!! Smile
En faisant une candidature digne de ce nom ce serait mieux Smile

Clem9ASPTT
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  EmptySam 28 Juil - 12:26

Je laisse le club a Jake

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Olympique Lyonnais    Candidature Olympique Lyonnais  Empty

Candidature Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant