Candidature pour le FC Porto Qui suis-je ?Tout d'abord bonjour à ceux qui me liront
. Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce . Cela fait longtemps que je connais les forums de simu, même si j'ai une une pause . Je tente donc un retour ici . Alors je vous préviens, je suis quelqu'un d'honnête, et l'écriture n'est pas ma partie favorie sur un forum . Ne vous attendez donc pas à une candidature sublime, ma motivation je ne la prouve pas en détaillant pendant 2 pages le palmarès d'un club que j'ai copié-collé sur Wikipedia, mais en étant en actif en négociations . Car je suis sur ce forum pour pouvoir diriger un club, et le faire progresser, mais également pour passer du bon temps avec vous, pas pour m'embrouiller .
Pourquoi Porto ?Bon, je vais pas vous mentir, d'abord parce que c'est le seul club disponible . Comme je l'ai dit, je veux faire le plus de transferts possibles (tout en restant compétitif bien sûr), et pour cela, il me faut bien sûr un club .
Mais, par chance, l'effectif actuel de Porto me plait assez ! En effet, j'adore les jeunes joueurs, et donc voir Esteban Cambiasso et Benoit Cheyrou ici est parfait (ironie
) . Non plus sérieusement, l'effectif est bien équilibré . Je vais tenter de le détailler un peu plus .
Tout d'abord dans les buts, c'est un choix de luxe . Pour moi,
Joe Hart est actuellement l'un des 5 meilleurs gardiens au monde, il sera donc bien sûr titulaire . Mais en cas de méforme, le gardien international portugais
Rui Patricio pourrait faire son apparition dans le 11 .
En défense, les 4 titulaires semblent être inévitables .
Smalling - Godin dans l'axe,
Navarro à gauche, et
Montoya à droite, c'est une défense convenable mais qui ne me satisfait pas complètement . Du côté affectif,
Ezequiel Mangala est un joueur que j'apprécie beaucoup, et je pourrais éventuellement l'aligner . Mais pour
Rafa, son sort semble reglé ...
Au milieu, il y a une belle homogénéité . L'expérience de
Cambiasso et
Cheyrou, la vitesse de
N'Zogbia, le talent de
Perotti ou
Canales, sans oublier
Marco Donadel et
Ferrnando, voilà qui pourrait être plaisant .
Marquinho n'a bien sûr pas sa place .
Enfin devant,
Danny et
Villa sont deux joueurs que j'apprécie tout particulièrement .
Gai Assulin le prodige israëlien et
Kleber ne sont pas forcément sur la liste des transferts .
Aucun joueur n'est intransférable . A l'inverse, je n'ai pas de liste établie de recrues, puisque n'importe quel joueur qui pourrait être utile à l'équipe sera une cible potentielle .
Encore une fois, ma motivation et mon envie se prouveront dans la partie transferts si vous me faites confiance . Et je compte bien en récolter les fruits en Ligue 2 . Merci de m'avoir lu (Ca va je vous ai épargné
)