Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Candidature FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:16

Citizien. a écrit:
Vos réactions pour ma petite candidature ?

Elle est bien, mais c'est surtout ta bonne activité qui jouera en ta faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:16

Life Kunami a écrit:
M'en fous je me casse

Bonjour et au revoir x)

Fiche du manager
Club: Bayern Munich
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:25

"Mais c'est moi qui ai faite la candidature pour un autre forum et le même club"

On l'a entendu combien de fois celle-là? x)

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:27

Kalas a écrit:
"Mais c'est moi qui ai faite la candidature pour un autre forum et le même club"

On l'a entendu combien de fois celle-là? x)
On en a viré des dizaines comme ça rire
Ce qui est bien, c'est que ça permet de faire un premier tri et de ne garder que de bons membres Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:45

Rapide, et efficace x)
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:13

Désolé du dérangement mais c'est pour quand l'attribution Razz Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
Kalas

Kalas
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:32

T'es dans le genre pas patient toi x) Tu sais nous le staff on est comme des vieux dans un concours de belote : on prend tout notre temps pour prendre une décision, mais on dépense beaucoup Razz
Citizen.

Citizen.
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 15:33

LooooooL. Bon faut penser aux autres quand même Razz Et le travail que j'ai devant moi Very Happy sinon j'ai une potion pour vous rendre jeunes Razz

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 16 Juin - 16:02

Au plaisir Kunami, même pas eu le temps de te connaitre! Au revoir Razz

C'est vrai que cette phrase on l'entend souvent x)

Fiche du manager
Club: Milan A.C
Sponsor: ///
xxPaTo14xx

xxPaTo14xx
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:38

Citizen, nous te confions les rennes du FC Porto! Cependant, le vote a été serré!
Alors ne nous deçoit pas! Smile

Tu peux mettre l'avatar et commencer les négoc' Wink

Fiche du manager
Club: Juventus Turin
Sponsor: Jeep
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:07

Le FC Porto EST LIBRE

A vos Candidatures Razz

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:11

Pas D'Amateur ?
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:38

Bonjour à vous . Est-ce que je peux prétendre à ce club malgré le fait que je sois novice ici (sachant que l'essentiel de mon activité sur les forums où je suis passé se fait en négos) ?

Fiche du manager
Miinii

Miinii
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:47

Tu peux postuler pour le club il y a pas de soucis tout le monde peut postuler !
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:35

Candidature pour le FC Porto

Qui suis-je ?

Tout d'abord bonjour à ceux qui me liront Smile . Je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et je suis étudiant en école de commerce . Cela fait longtemps que je connais les forums de simu, même si j'ai une une pause . Je tente donc un retour ici . Alors je vous préviens, je suis quelqu'un d'honnête, et l'écriture n'est pas ma partie favorie sur un forum . Ne vous attendez donc pas à une candidature sublime, ma motivation je ne la prouve pas en détaillant pendant 2 pages le palmarès d'un club que j'ai copié-collé sur Wikipedia, mais en étant en actif en négociations . Car je suis sur ce forum pour pouvoir diriger un club, et le faire progresser, mais également pour passer du bon temps avec vous, pas pour m'embrouiller .

Pourquoi Porto ?

Bon, je vais pas vous mentir, d'abord parce que c'est le seul club disponible . Comme je l'ai dit, je veux faire le plus de transferts possibles (tout en restant compétitif bien sûr), et pour cela, il me faut bien sûr un club .
Mais, par chance, l'effectif actuel de Porto me plait assez ! En effet, j'adore les jeunes joueurs, et donc voir Esteban Cambiasso et Benoit Cheyrou ici est parfait (ironie Smile ) . Non plus sérieusement, l'effectif est bien équilibré . Je vais tenter de le détailler un peu plus .
Tout d'abord dans les buts, c'est un choix de luxe . Pour moi, Joe Hart est actuellement l'un des 5 meilleurs gardiens au monde, il sera donc bien sûr titulaire . Mais en cas de méforme, le gardien international portugais Rui Patricio pourrait faire son apparition dans le 11 .
En défense, les 4 titulaires semblent être inévitables . Smalling - Godin dans l'axe, Navarro à gauche, et Montoya à droite, c'est une défense convenable mais qui ne me satisfait pas complètement . Du côté affectif, Ezequiel Mangala est un joueur que j'apprécie beaucoup, et je pourrais éventuellement l'aligner . Mais pour Rafa, son sort semble reglé ...
Au milieu, il y a une belle homogénéité . L'expérience de Cambiasso et Cheyrou, la vitesse de N'Zogbia, le talent de Perotti ou Canales, sans oublier Marco Donadel et Ferrnando, voilà qui pourrait être plaisant . Marquinho n'a bien sûr pas sa place .
Enfin devant, Danny et Villa sont deux joueurs que j'apprécie tout particulièrement . Gai Assulin le prodige israëlien et Kleber ne sont pas forcément sur la liste des transferts .

Aucun joueur n'est intransférable . A l'inverse, je n'ai pas de liste établie de recrues, puisque n'importe quel joueur qui pourrait être utile à l'équipe sera une cible potentielle .

Encore une fois, ma motivation et mon envie se prouveront dans la partie transferts si vous me faites confiance . Et je compte bien en récolter les fruits en Ligue 2 . Merci de m'avoir lu (Ca va je vous ai épargné Smile )
Jake-Tyler

Jake-Tyler
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:51

Candidature simple et correcte à mes yeux! Smile
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:57

Merci Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
GardeOLD

GardeOLD
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:53

Bien mais manque d'images à mon gout.

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:56

Simple, claire, précise, j'aime bien Smile
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:04

Je suis pas fan des images Smile
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 8:56

Des nouvelles ? :/

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:41

Le vote est en cours, pas d'inquiétude, la décision arrive Smile
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:11

D'accord Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:33

Le club est attribué à Tut' ! Tu peux d'ors et déjà mettre ton avatar que tu trouveras dans Infos Générales > Avatars Smile
Bonnes négociations et bonne chance à toi ! Smile
Tut'

Tut'
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:10

Merci Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature FC Porto    Candidature FC Porto  - Page 2 Empty

Candidature FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2