Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:23 | |
| JAKE TYLER ENCORE ET ENCORE!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et oui, Jake Tyler postule encore afin d'avoir des chances de participer au forum ! Il postule cette fois pour le Fc Seville qui a une jolie équipe ! Motivé a participé à se forum, Jake Tyler et près à tout!
Histoire du club :
Le Séville FC (Sevilla Fútbol Club en espagnol) est un club de football professionnel espagnol basé à Séville. Il joue en Primera División. Le club fut fondé le 14 octobre 1905, ce qui en fait le club le plus ancien de Séville et le deuxième d'Andalousie. Dans le classement historique de la Primera División espagnole, Séville est située en 7e position. En 2006, Séville occupait la première position du classement mondial des clubs publié par l'IFFHS. C'est l'équipe andalouse ayant gagné le plus de titres, qui a passé le plus de saisons en Primera División, et aussi le seul club andalou qui soit resté en tête du classement mondial des clubs de l'IFFHS pendant une année complète, en 2006.
Stade :
Le stade Ramón Sánchez Pizjuán (en espagnol : Estadio Ramón Sánchez Pizjuán) est un stade de football situé dans la ville de Séville en Espagne. Ce stade a accueilli la coupe du monde de football de 1982 en Espagne. C'est notamment ici qu'a eu lieu le match désormais légendaire entre la RFA et la France en demi-finale de cette même coupe du monde, marquée par l'agression non sanctionnée du gardien de but allemand Harald Schumacher sur le français Patrick Battiston, puis par des prolongations épiques (deux buts français suivis de deux buts allemands) et une séance de tirs aux buts fatale aux Bleus. L'équipe qui utilise régulièrement le stade est le FC Séville. C'est sur ce terrain qu'Antonio Puerta, joueur du FC Séville, s'écroula le 25 août 2007 avant de mourir trois jours plus tard à l'âge de 22 ans.
Palmares :
Champion d'Espagne (1) : Champion : 1946. Vice-champion : 1940, 1943, 1951 et 1957. Coupe d'Espagne (5) : Vainqueur : 1935, 1939, 1948, 2007 et 2010. Finaliste : 1955 et 1962. Supercoupe d'Espagne (1) : Vainqueur : 2007. Finaliste : 2010. Railways Cup (1) : Vainqueur : 2008. Trophée Semana del Sol-Ciudad de Marbella (2) : Vainqueur : 1980 et 1981.
Effectif :
STEKELENBURG [GB 87] [194cm, 29ans, Pied D]
A.PALOP [GB 84] [184cm, 38ans, Pied D]
JAVI VARAS [GB 81] [182cm, 29ans, Pied D]
ESCUDE [DC 82] [183cm, 32ans, Pied G]
DAVID LUIZ [DC 84, DL 83] [188cm, 24ans, Pied D]
DJOUROU [DC 82, DLD 76] [193cm, 25ans, Pied D]
AZPILICUETA [DD 85] [178cm, 22ans, Pied D]
P.JONES [DC 85, DD 83, MDF 83, MR 83] [186cm, 19ans, Pied D]
LUNA [DLG 83] [177cm, 20ans, Pied G]
J. CALA [DC 81, Mdf 77, DLD 78] [185cm, 22ans, Pied D]
MIGUEL [DLD 81] [179cm, 32ans, Pied D]
CLICHY [DG 84] [176cm, 26ans, Pied G]
GANSO [MO 87] [184cm, 22ans, Pied G]
RAKITIC [MR 85, MO 82, MLG 83] [184cm, 23ans, Pied D]
MIKEL [MR 86, MDF 86] [188cm, 24ans, Pied D]
EL SHAARAWY [SA 72, AiG 77] [179cm, 19ans, Pied D]
MUNTARI [MR 82, MDF 81, MLG 80] [179cm, 27ans, Pied G]
MEDEL [DC 80, MR 79, MDF 81, DLD 80] [171cm, 24ans, Pied D]
DE MUL [MLD 81, AID 78] [178cm, 25ans, Pied D]
CHAMBERLAIN [AiG 79, AiD 80, ML 80] [180cm, 18ans, Pied D]
HIGUAIN [AC 81, SA 82] [184cm, 24ans, Pied D]
ROBINHO [SA 83, MO 81, ML 86] [174cm, 27ans, Pied D]
DUFF [MLD 83, MLG 82, AID 80, AIG 80] [175cm, 32ans, Pied G]
JANKO [AC 75] [196cm, 28ans, Pied D]
11 de départ :
-------------------------------------STEKELENBURG------------------------------------
AZPILICUETA------DAVID LUIZ-------------------P.JONES----------------CLICHY
----------------------MIKEL-----------------------------RAKITIC------------------------
-------------------------------------------GANSO-----------------------------------------
------------ROBINHO----------------------------------------------DUFF----------------
--------------------------------------------HIGUAIN---------------------------------------
3 Joueurs Clé :
Stekelenburg est un excellent gardien, imparable ! Il est évidement titulaire indiscutable et nous sera d'un grand aide!
Defenseur d'experience et jeune joueur. Sur corners il marque ! C'est un atout pour l'équipe qui sais très bien defendre comme attaquer ! Il sera même intransferable !
Rien que le nom "Robinho" fais rêver plus d'un ! Il fais parti de l'attaque de Seville et sera un atout offensif pour cette équipe !
Joueurs suivi :
Un atout defensif tel que Raul Albiol serais idéal pour faire la paire avec David Luiz. Un de mes defenseur centre préfèrer, il sera la priorité du club !
Krasic est énorme en simu et de plus j'adore ce joueur, il fais parti des plans de Jake Tyler !
Pato en pointe de cette équipe de Seville serais parfait ! Un de mes attaquants préfèrer avec Aguero ! J'aimerais le combiner avec Robinho !
Mes Motivations:
EntrainerSeville serait idéal, une très bonne équipe avec Robinho et David Luiz! J'ai envie de démarer au plus vite ce forum!
Mes Objectifs:
Un bon recrutement et un rajeunissement de l'équipe est prévue. Je suis pour la jeunesse, sa serais un bon défi que de diriger cette belle équipe de Seville!
Parcours de Jake Tyler:
Depuis 5 ans je participe à des forums, j'ai pu diriger des club tel que l'inter, Villareal, Chelsea et le dernier en date : Liverpool. J'ai fini 2ème du championnat que j'avais fais, et meilleur buteur (Mario Balotelli). Je suis motiver à l'idée de rejoindre le forum ! |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:27 | |
| Tu vas bien finir par avoir un club va, ne t'inquiète pas |
|
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:29 | |
| J'en veut un absolument au plus vite! |
|
Fiche du manager Club: Chelsea Sponsor: Rudy Garcia | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:48 | |
| No stress mec ^^ dommage que la cdm se soit passer avant que tu arrives tu auras plus prendre goût a ce forum pour un premier temps par ce billet la ^^ enfin bon, bonne chance et si jamais tu n'as pas de club tu peux avoir une place d'adjoint chez moi. ^^ |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:51 | |
| Là normalement ça devrait aller x) T'auras soit la Juve, soit Seville |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Candidature FC Seville Lun 30 Juil - 20:52 | |
| T'es au taquet toi ^^ Mais bon au moins t'auras un club et tu seras ENTRAÎNEUR donc t'as bien fais |
|
Messages : 307 Age : 30 Localisation : Bordeaux Jake-Tyler | Sujet: Re: Candidature FC Seville Mar 31 Juil - 17:36 | |
| Si vraiment j'ai rien, je veux être adjoint de l'Inter, mais j'attend encore une place à Seville ou à la Juve (Juve de préference!) Tout sa montre ma motivation à l'idée de participer à ce forum |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: -dahash- | Sujet: Re: Candidature FC Seville Mar 31 Juil - 17:48 | |
| Non t'inquiète pas normalement t'auras un club et tu seras entraîneur au vu de ta motivation, et puis fie toi à ce que t'as dis l'admin CAL1MERO |
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Candidature FC Seville Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| Félicitations Jake Tyler tu es le nouvel entraineur du FC Séville Après moulte candidatures tu est récompensé !
Va mettre ton avatar que tu trouveras dans Informations générales > Avatars
Et tu peux commencer les négociations ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Candidature FC Seville | |
| |
|