|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:17 | |
| Même si ce n'est pas son poste d'origine Arbeloa peut jouer DLG, je peut te le prêter si tu veux. Mais sinon, pas d'échange envisageable vu le niveau de tes Latéraux pouvant jouer a gauche :/ |
|
| |
Messages : 4127 Age : 30 Localisation : Active ton GPS et cherche moi !
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:21 | |
| Je préfère quand même recruter Coentrao en échange de quelqu'un devant ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:34 | |
| Sauf que Coentro je ne veux pas le faire partir :S Mais essaye quand même de proposer sait-on jamais ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:41 | |
| Bah tu as déjà Marcelo donc le laisser chez toi ça serrait quand même du gâchis.
Coentrao + 5M contre Emanuelson + Antonini ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:44 | |
| Non, puisque je vais lui faire confiance et sa me permettra de faire tourner, un match sur deux les latéraux. Je compte bien avoir le potentiel de chacun des deux pour les matchs. J'aime beaucoup Coentrao et je compte sur lui, qu'il ai 84 ou alors 61 ... En tout cs pour ton offre, non merci |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 14:46 | |
| Et un petit prêt ça ne pourrait jamais te faire de mal ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Tiago MR 84 + miranda DC 85 vs varanne + granero |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:30 | |
| ivanovic 89 + a.cole vs ... ( nimporte quel poste ) + marcelo 90 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:31 | |
| - Wolbatovic a écrit:
- Et un petit prêt ça ne pourrait jamais te faire de mal !
C'est vrai ... Je vais y réfléchir ... SebGuek belle offre, mais je n'aime pas trop Miranda quoi ... RoOmu' je suis désoler mais j'aime pas trop A. Cole il est trop moyen dans les performances :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:36 | |
| Un prêt ou tu pourras le récupérer d'ici deux match ? Le temps que je me trouve un Dg ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:37 | |
| Regarde mon effectif et dis moi ce qui t'interresse on peut trouver un arrangement ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Oui, oui je pensais même à mieux ^^ Je te dis sa en MP dans une vingtaine de minutes Ok, SebGuek ^^ Par contre au niveau du temps c'est pareil dans une vingtaine de minutes |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:39 | |
| Je suis pas préssé prend tout ton temps : ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: Wolbatovic | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:44 | |
| Merci beaucoup ( ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 15:49 | |
| higuain + kaka vs ivanovic 89 + drogba 84 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:05 | |
| Bon Seb les seuls que j'aime bien dans ton effectif sont, Falcao, Turan puis Sanchez ... Malheureusement en défense j'aime pas trop les joueurs présents ... POur Wolba' MP Et RoOmu' non merci je n'aime pas trop cette offre. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Formule une offre convenable je suis a l'écoute .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:09 | |
| I have not idea ... I'm sorry ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:10 | |
| Bastos pour Ozil |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:25 | |
| kedhira vs toulalan ? <3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:35 | |
| Callejon vs combien en cash ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 16:59 | |
| Arda uran + falcao vs benzema + iturbe |
|
| |
Fiche du manager Club: Real Madrid Sponsor: --RAW-- | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 17:16 | |
| - SebGuek a écrit:
- Arda Turan + falcao vs benzema + iturbe
Si je met Higuain a la place de Benzema tu peut allez Off' ... Callejon est parti Ne-Yo. Après non à tout le monde désoler |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations Real Madrid Mer 11 Avr - 17:18 | |
| Je perds énormement avec arda uran , tandis que falcao a fait ses preuves depuis maintenant deux saisons .. et niveau stats ils sont prochent .. donc je dois refuser .. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations Real Madrid | |
| |
|
| |
|