| Négociations FC Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 14:48 | |
| Désolé du double post : Mais Refais moi vos négo si vous le voulez , je viens d'avoir PES |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:07 | |
| Ville vs Perisic ou Blazikovki ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:09 | |
| - leboss1921 a écrit:
- Ville vs Perisic ou Blazikovki ??
Non Villa vs Ac ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:19 | |
| Bon ne-yo , tu te débrouille mais moi je veux rafihna et deulofeu donc trouvons un accord !!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:19 | |
| - SebGuek a écrit:
- Bon ne-yo , tu te débrouille mais moi je veux rafihna et deulofeu donc trouvons un accord !!!
Propose moi un ou deux bon joueurs :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:23 | |
| Evans , defour , koke , gabi , arda uran , antonio lopez |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 15:37 | |
| - SebGuek a écrit:
- Evans , defour , koke , gabi , arda uran , antonio lopez
Arda Turan vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 16:09 | |
| rafi + deulo vs arda + $$$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 16:11 | |
| - SebGuek a écrit:
- rafi + deulo vs arda + $$$ ?
Ok mais pas de cash je pref un joueur stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mar 17 Avr - 16:14 | |
| Je perd quand même un joueur majeur de mon équipe donc je partirai sur rafi + deulo + 5M vs arda + gabi |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 9:36 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Villa Vs Cavani ou Dzeko ?
|
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 10:00 | |
| Victor valdes vs JULIO CESAR |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 16:05 | |
| - SebGuek a écrit:
- Je perd quand même un joueur majeur de mon équipe donc je partirai sur rafi + deulo + 5M vs arda + gabi
|
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 16:11 | |
| Falcao + Arda Turan vs Forlan + Callejon + 4M ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 16:18 | |
| - Didier Deschamps a écrit:
- Falcao + Arda Turan vs Forlan + Callejon + 4M ???
Mets ça dans mon topic ! ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 16:23 | |
| Ouh la dsl je sais plus ce que je fais !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Cavani vs Villa Ou Torres ?
Vs Villa je off ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 18:29 | |
| - Mr Kami'' a écrit:
- Cavani vs Villa Ou Torres ?
Vs Villa je off ! Non non j'ai une meilleur offre , tu la connais réfléchi |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 18:32 | |
| Fab' peut partir si je mets BAnega(Mr-88)+ ??
??= Soit Alba(87); J.Boateng(84),Mensah(85) Chedjou(85) Kranjkar(83),Aquilani(85),Lacazette(80) .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 19:00 | |
| Non mais aguero part pas aller stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 19:21 | |
| - SebGuek a écrit:
- Je perd quand même un joueur majeur de mon équipe donc je partirai sur rafi + deulo + 5M vs arda + gabi
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Mer 18 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Jeu 19 Avr - 6:50 | |
| Aguero vs Villa + Torres a reflechir ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations FC Barcelone | |
|