Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Jeu 17 Mai - 16:27
#Sonny Anderson# a écrit:
Torres me branche pas trop
Tant pis
Fiche du manager Club: Sponsor: alex
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 18 Mai - 8:52
alors ta réfléchis ? =)
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 18 Mai - 10:13
Je vais avoir beaucoup de mal a séparer de ce joueur et c'est la première fois peut être dernière fois que je fais une offre avec lui:
Hamsik 84+ Fofana MR80 vs Fabregas ? <3
présomptueux mais sait on jamais
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 18 Mai - 12:26
Alex non je suis pas encore rentré mais tqt je te dis quoi Ensuite Vador : Hamsik + lavezzi vs fab + . ? Je vois que cette offre mais je suis pas sûre ce n'est qune supposition
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 18 Mai - 15:04
La c'est toi qui devient gourmand . Certes il y a 7stats d'écart entre hamsik et lavezzi mais bon... Non je ne peux me permettre de perdre deux joueurs clefs pour un seul très bon ça serai de la gourmandise pure et dure et ça ne me serai même pas profitable.
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 18 Mai - 16:02
Vador a écrit:
La c'est toi qui devient gourmand . Certes il y a 7stats d'écart entre hamsik et lavezzi mais bon... Non je ne peux me permettre de perdre deux joueurs clefs pour un seul très bon ça serai de la gourmandise pure et dure et ça ne me serai même pas profitable.
Moi je veux lavezzi pas Hamsik tant pis ^^
Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Sam 19 Mai - 7:53
Installation du nouveau design signé Wolbatovic et Heisenberg. La saison s'arrêtera à la fin de la J15. La Ligue des Champions débarque sur SM : préparez-vous.
Notre Ligue 1
Le FC Barcelone invincible affronte la Roma ! La Juve suit la cadence et se déplace au Milan Le match des légendes : Man U reçoit le Real !
Espace Détente
Venez participer aux pronos Ou à nos débats enflammés autour du football Et affrontez les membres du Forum en ligne à Fifa !