| Négociations FC Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 13 Avr - 11:00 | |
| - RoOmu' a écrit:
- Alors pour fab ?
|
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Ven 13 Avr - 12:10 | |
| on peut s'arranger s'il y a fabregas dans l'offre et moi robben? mais il me faudrait un ml qui le remplace genre sanchez, bale |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Sam 14 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Sam 14 Avr - 22:20 | |
| Barcelone FC: Victor Valdès , Abidal, Xavi
vs
Inter Milan: Julio Cesar, Nagatomo, Dejan Stankovic
jacepte ton offre de mercredi |
|
| |
Fiche du manager Club: Arsenal FC Sponsor: Jurgen Klopp | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Sam 14 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 13:10 | |
| - lucho a écrit:
- Barcelone FC: Victor Valdès , Abidal, Xavi
vs
Inter Milan: Julio Cesar, Nagatomo, Dejan Stankovic
jacepte ton offre de mercredi Ok mais je souhaiterai changé et prendre Sneijder à la place de Stanko ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 13:11 | |
| - D.Beckham a écrit:
- on peut s'arranger s'il y a fabregas dans l'offre et moi robben? mais il me faudrait un ml qui le remplace genre sanchez, bale
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 13:12 | |
| - D.Beckham a écrit:
- D.Beckham a écrit:
- on peut s'arranger s'il y a fabregas dans l'offre et moi robben? mais il me faudrait un ml qui le remplace genre sanchez, bale
Fais moi une proposition |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 13:21 | |
| robben+olic(86)+gustavo/timos(85) vs fabregas+thiago/sanchez+torres? |
|
| |
Fiche du manager Club: Paris Saint-Germain Sponsor: #Sonny Anderson# | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 14:32 | |
| neyo il va partir contre une offre monumentale, mais je peut rajouter 12 m€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Adjoint - juventus Sponsor: RoOmu' | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 16:02 | |
| - RoOmu' a écrit:
- RoOmu' a écrit:
- Alors pour fab ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 17:32 | |
| - lucho a écrit:
- neyo il va partir contre une offre monumentale, mais je peut rajouter 12 m€
Ah d'accord je pref un MR de qualité tu comprends :/ |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 18:39 | |
| - D.Beckham a écrit:
- robben+olic(86)+gustavo/timos(85) vs fabregas+thiago/sanchez+torres?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 18:40 | |
| - D.Beckham a écrit:
- D.Beckham a écrit:
- robben+olic(86)+gustavo/timos(85) vs fabregas+thiago/sanchez+torres?
J'aime pas trop désolé ! |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 18:43 | |
| propose autre chose alors robben peut partir pour fabregas |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:01 | |
| - D.Beckham a écrit:
- propose autre chose alors robben peut partir pour fabregas
Robben + Neuer + LUIZ GUSTAVO vs Frabregas + Valdes + A.SANCHEZ OU XAVI ? |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:04 | |
| - D.Beckham a écrit:
- neuer il part pas
Okok . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:09 | |
| - D.Beckham a écrit:
- neuer il part pas
Lahm peut partir ? |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:10 | |
| stankovic 84 je rajoute palombo 86 |
|
| |
Messages : 1102 Age : 31 Localisation : chez moi ! D.Beckham | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:13 | |
| - lucho a écrit:
- stankovic 84 je rajoute palombo 86
Trop vieux . |
|
| |
Messages : 811 Localisation : Sous la jupe de ta maman :D lucho | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone Dim 15 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations FC Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations FC Barcelone | |
|